moi, une fois, ( un soir, GT tout seul), j´était cool, tranquille... quand tout à coup, ma télé s´allume et mon chat n´était pas dans la chambre de la TV... une fois j´ai joué au oui-ja. la prochaine fois que ma tante revient, je lui dit de me l´ammener...