CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

Dark-Avenger
Dark-Avenger
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:13:51

Ha ok. :(

[arnaud]45
[arnaud]45
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:13:56

pareil peur de rien^^

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:08:19

Peur de rien :rire: Aucun être n´a peur de rien,sa été scientifiquement prouvé que chaque à quand même peur.

M57
M57
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:25:48

:salut: tout le monde !

Ah Nicolas, comment te remercier d´avoir fait ça ? Tu as redonné vie au topic ! :ok:

Et merci également d´avoir vanté mon blog qui semble connu ! :bravo:

NeoSurvivor
NeoSurvivor
Niveau 6
05 janvier 2007 à 21:58:48

Tien un légende

La légende de Bloody Mary (la Vierge sanglante) veut que lorsqu´on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle et que l´on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s´attaquer à ceux qui l´ont appelée.
Plusieurs façons différentes d´invoquer cette mystérieuse femme semblent d´ailleurs exister. La façon la plus populaire reste quand même la suivante. S´enfermer dans une salle de bain munie d´un grand miroir, y éteindre les lumières pour s´y retrouver dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l´on placera de chaque côté du miroir. Fixer le miroir très attentivement, droit dans les yeux de votre propre réflexion. Débutez ensuite en prononçant à voix très basse et très douce, voire presque invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous-même. Tout en continuant de tourner, prononcez le nom de l´esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que vers la treizième fois, vous l´imploriez, presqu´en criant. A chaque tour sur vous-même, fixez le miroir en passant. Au treizième tour, votre réflexion sera maintenant celle de la Vierge sanglante.

A ce qu´on dit, elle est vraiment effrayante, son visage recouvert de sang et ses mains devant elle qui cherchent à vous prendre. Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l´avant, vers vous. D´autres affirment que la Vierge sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échappez pas à temps.

Cette légende a tellement été prise au sérieux qu´en 1978, aux États-Unis, la folkloriste Janet Langlois décida d´écrire un essai sur cette histoire. On l´utilise encore dans certains cours universitaires sur les légendes urbaines en Amérique. Le film CANDYMAN est d´ailleurs basé sur cet essai.

Une autre croyance, adapté pour les plus braves, est celle de provoquer l´apparition de Bloody Mary en ajoutant à son nom la phrase suivante: "Bloody Mary, I killed your baby!" (Vierge sanglante, j´ai tué ton enfant). Cependant, on raconte qu´une telle invocation provoque une attaque de l´entité. Une attaque sauvage et sans merci.

Plusieurs pensent que Bloody Mary est la Vierge Marie en personne venue vous avertir de ne pas jouer avec son nom, ni le nom de son Fils, Jésus. D´autres racontent qu´elle serait une sorcière jadis brûlée vif par les habitants de son village pour sorcellerie et que quiconque invoque son nom sera frappé par la malédiction dont elle menaça ceux qui l´ont brûlée. Une minorité disent que c´est l´esprit d´une femme décédée avec son fils dans un accident d´auto quand la voiture s´enflamma, laissant sans vie la mère et le petit. La dame décida de vivre à jamais dans les miroirs, pour se venger de ceux qui ont tué son enfant. Tant d´histoires, laquelle croire?

Alors, serez-vous assez brave pour tenter l´expérience ? Mais, personnellement, je déconseille de pratiquer toute forme de spiritisme. Cela peut-être d´une dangerosité extrême ! On ne peut jamais maîtriser la
créature !

Moi personellement j´crois aux fantomes . Et il car j´ai vu le documentaire des esprits sur Canal6 . Ca fait longtemps . Il paraît que Kate , appelle la dame en bleu , a été assasiné sur le bord d´une plage et que une semaine plus tard , on n´as remarqué sa présence dans le restaurant Chinois ( il arrive que parfois on voit , dans ce reataurant , une feuille sortir d´un imprimante , parfois avec un petit coeur . :sarcastic:

Le reste , je m´ens souviens pu ^^ .

W-J-B-J-B-
W-J-B-J-B-
Niveau 6
05 janvier 2007 à 21:58:57

Accro_De_Blabla
Sangokou 4
Mohamed
Najim
Kevin
Dark-Booster

yoko14
yoko14
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:00:11

Comment me remercier? 100€ suffirait :p ^^

Bon sinon si vous avez jamais vu m 57. M 57 c´est un peu le boss du topic avec blackrenard et d´autre qui viendront tetre plus tard
Il repondra beaucoup mieux que moi a vos questions :) Et au passage il vous enverra tetre des temoignages de chez lui :-d

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:34:04

Bloody mary j´aime bien se nom mais qu´est que HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA une femme ensanglanter vient d´apparaître dans mon miroir!

:dehors:

kyle0493
kyle0493
Niveau 7
07 janvier 2007 à 11:36:03

http://www.Woodwar.be/Click.php?pseudo=kyle0493

kloporte
kloporte
Niveau 7
07 janvier 2007 à 11:40:03

http://www.Woodwar.be/Click.php?pseudo=kloporte

jean-andros
jean-andros
Niveau 4
07 janvier 2007 à 11:45:05

moi j´y crois car la derniére fois pendant la nuit avec un pote on a entendu un grand boum comme si on cassé une porte un truc comme ça!
on est desendu comme des cons pour voir ce qui y avit eu et enfaite y´avait la porte d´entrée qui était resté ouverte alors qu´on l´avait fermé!
vous allez me dire ouai c petétre d jeune qui ´lont cassés mais c pa possible yavé rien de cassé sur la porte!!
é on était sur de lavoir fermé!
qui l´a donc ouvrte san la fracturé... mistére!!!

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:46:57

NeoSurvivor =>Si vous avez remarquer il est question de feu!(la chandelle,la voiture accidenter qui prends feu,la sorcière brûler ect...)Mais à aucun moment il n´est question de reflet(A part pour la voiture accidenté peut être dans un bout de verre)Déjà sa ne peut pas être la théorit de la sorcière brûler(quand tu brûle tu n´as pas le visage en sang),donc je pense que l´on peut écarter cette théorie à vous de voir la suite mainteant!

M57
M57
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:21:05

:hello: le peuple !

Nicolas, ouais t´inquiète je te les ferai expédier ! :lol:

gohan[_]ultime
gohan[_]ultime
Niveau 4
07 janvier 2007 à 12:38:47

moi je sais pas si j´y crois mais en vacance avec un pote, on était parti se reposer dans notre chambre mais que nous deux(on venait de fair 2h30 de marche) et puis on parlait et la je regarde le plafond (juste au dessu de la porte et je dit " eh c´est koi ce truc !" mon copain regarde et puis on voyai 2 petites ombres de personnes marcher sur le plafond. comme des cons on s´est barré de la chambre. peut-etre que c´était 2 fantômes qui était mort pendant une randonnée? ( oui ils étaient en train de marcher sur le plafond et on remarquai un espece de gros sac sur eux. en tous cas moi sa me fou legerement la trouille. pas vous? :( :peur: :doute:

yoko14
yoko14
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:39:35

Les document se trahissent eux meme pour la legende bloddy mary car pour l´invoquer certaine histoire font allusion a un soir de pleine lune mouillé son mirroir et dir SEPT fois bloody mary et dans d´autre 13 fois et en fiasant autrement

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:41:49

Gohan[_]Ultime=>Nan c´est mal raconter sa fait pas peur.
yoko14=>J´essaye les 2 se soir.

M57
M57
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:44:51

Suicide-snake :d) Il y a du vrai dans ce que tu dis mais tu peux quand même avoir le visage en sang en étant brûlé lol ! Personnellement l´histoire de la sorcière brûlée je ne pense pas que ça soit Bloody Mary ! :ok:

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:47:40

Oui mais elle aurait le visage brûler!Alors que là elle a juste le visage en sang.Bon ce soir la vérité sera faites!

M57
M57
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:50:04

Oui c´est vrai !
Bon, les gars, je dois y aller moi ! :ok:

:bye: :bye:

yoko14
yoko14
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:52:59

:up: