cete foret se trouve en france. on dit qu´autrefois, un sorcier l´aurait maudite (je ne sais plus pour quelle raison, je crois que c´est pour ce venger des villageois qui l´aurait exilé ou un truc comme ça). depuis, plus personne n´osait pénétré dans cette foret. mais un jour, deux petits garçons de 4 et 6 ans, sont entré dans cette foret, ignorant la malédiction qui y pesait. il avait construit une cabane, et on dit qu´ils s´y seraient fait étripé vivant par des loups. maintenant, on peut encore entendre le cri des deux petits garçons et voir les traces de sang dans leur cabane.
au fait, je crois que cette foret existe, c´était dit dans le skyblog où je l´avais vu.