CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

passionred_
passionred_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:26:29

vous connaissez l´histoire la foret maudite?

yoko14
yoko14
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:27:00

Bon jmen vais jfais juste un chti message tout ceux qui sont la ca m´a fait tès plaisir de vous parlez hesiter pas arevenir demain et tout y´aura tetre m 57 et merci de vous interessez au phenomene surnaturel :) Sur ceux aurevoir :p a tout a l´heure ptetre

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:28:31

passionred_ =>Non connais pas.

Tenez voilà quelque chose que j´ai choper sur wiki à prpopos des OVNIs.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Objet_volant_non_identifi%C3%A9#Historique

sable971
sable971
Niveau 8
05 janvier 2007 à 13:30:43

moi les ovnies j´y crois pas :non:

X-Incendieur
X-Incendieur
Niveau 7
05 janvier 2007 à 13:34:09

Sucide snake => La question es:Que carréssait elle pendant qu´elle lisait?
=> ben tu las di oi même, le chien :oui: regarde :
C´est une vieille grand-mère qui est seule près du feu à lire son bouquin et A CARRESSER SON CHIEN mais elle entends du bruit dans sa salle de bain,ne se disant que se n´est que le robinet qui est mal fermer elle continue sa lecture mais le bruit s´amplifie elle décide donc d´aller voir et découvre son chien mort écorcher.

passionred_
passionred_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:35:51

cete foret se trouve en france. on dit qu´autrefois, un sorcier l´aurait maudite (je ne sais plus pour quelle raison, je crois que c´est pour ce venger des villageois qui l´aurait exilé ou un truc comme ça). depuis, plus personne n´osait pénétré dans cette foret. mais un jour, deux petits garçons de 4 et 6 ans, sont entré dans cette foret, ignorant la malédiction qui y pesait. il avait construit une cabane, et on dit qu´ils s´y seraient fait étripé vivant par des loups. maintenant, on peut encore entendre le cri des deux petits garçons et voir les traces de sang dans leur cabane.

au fait, je crois que cette foret existe, c´était dit dans le skyblog où je l´avais vu.

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:37:37

C´est une vieille grand-mère qui est seule près du feu à lire son bouquin et à caresser son chien mais elle entends du bruit dans sa salle de bain,ne se disant que se n´est que le robinet qui est mal fermer elle continue sa lecture mais le bruit s´amplifie elle décide donc d´aller voir et découvre son chien mort écorcher dans la baignoire.
La question es:Que carréssait elle pendant qu´elle lisait?

Tu as mal lue :rouge:

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:38:52

Bon les enfants j´y vais :bye: a ce soir car la star ac´ :hum:

yoko14
yoko14
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:41:47

Il reste quelqun j´ia pu me liberer ^^

yoko14
yoko14
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:45:29

La foret jamais entendu parler c´est exellent elle est connu cette histoire?

passionred_
passionred_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:46:16

pas tellement

passionred_
passionred_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:49:22

j´avais manger, je reviendrais plus tard... :bye:

yoko14
yoko14
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:53:30

Ok bonne appetit et passion jpeu avoir ton adresse?

Dark-Avenger
Dark-Avenger
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:55:02

:(
Y´a plus personne. :(

yoko14
yoko14
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:56:13

si mois suis la =D

Dark-Avenger
Dark-Avenger
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:00:06

Moi aussi j´suis là. :(

:o))

kyle_brofloski
kyle_brofloski
Niveau 6
05 janvier 2007 à 14:06:12

Moi j´ai une histoire pas trop flipantte qui m´est arrivée.
J´habite dans un vieu petit village en Belgique. Il y avait une maison abandonnée et on passat devant (en promenant mon chien) tout a coup le chien se mit a aboyé en vixant la maison, alor ont dessida d´y penetré je defonce la porte et dedans c´etais une vielle baraque en peu cramée on apercu a terre une maisange bleue (c´est signe de présence) puis le chien se mit a aboyé a nouveau en regardant l´escalier, on montatet on vit que le plancher etait plus la (bizarre car il n´y avait aucun morceau de bois en bas(etait il enlevé :( )) puis on a entendu tout les deux des bruits de pats deriere nous alors on s´est cassé en courant sans se retourné de peur d´apercevoir quelque chose.

Ce jour la on a eu les petoches mais maintenant on le raconte en rigolant :-)

wii_o_Rock_fort
wii_o_Rock_fort
Niveau 8
05 janvier 2007 à 14:08:47

j´ai vu quelqun avec un drap sur la tète :peur:

X-Incendieur
X-Incendieur
Niveau 7
05 janvier 2007 à 14:11:57

wii_o_rock_fort :d) c´était toi. Tu t´es juste levé avec la tête dans l´cul :noel:
ah on est pas o topic des engimes et devinettes ok je sors ...
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 14:13:14

Moi j´ai peur de rien. :noel:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment