CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

passionred_
passionred_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:35:30

ah oui, ça la maison était construite sur un cimetière

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:37:24

Franchement elle fai trop flipper :malade: Imaginez vous vous ête seul un jour vous vous apercevez qu´il y a du sang qui coule sur les murs vous avertissez la police et la police ne découvre rien au plafiond ou dans le grnier et rien dans les murs que faites vous?

yoko14
yoko14
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:38:23

Y´a une prison en angleterre ou des reporters de paranormal ont fait une emmission et dans le groupe y´a les cameramans les connaiseur et le medium c´etait trs byzarre le medium s´est evanoui pui les connaiseurs ont eu une immense douleur ils sont tous parti de la prison et ont annuler cet episode

117cot
117cot
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:39:16

A 150 km au Nord-Ouest de Las Vegas, se situe un territoire étendu sur 6 miles du Nord au Sud et 10 miles d´Est en Ouest et bordé par la chaîne de montagnes Nellis Bombing et Gunnery Range, soit un territoire aussi vaste que le Connecticut.

Il n´est représenté sur aucune carte officielle des États-Unis, son existence fut officiellement reconnue en 1994. Vous êtes sur le territoire de Nellis Air Force Range et du site nucléaire du Nevada, communément nommé Zone 51.

Surnommée la fourmilière, elle recèlerait, en plusieurs endroits, des bases souterraines de la taille de Manhattan auxquelles on accède par des tunnels de 3000 pieds de profondeur permettant de circuler jusqu´à 42 niveaux. L´oeil du satellite décèle hangars et bâtiments impressionnants et même une piste d´envol de 10 km de long.

Son enceinte est toute entière hérissée de détecteurs électroniques, des équipages de sécurité à bord d´hélicoptères ultra-sophistiqués répondent vivement à toute intrusion. C´est le territoire le plus protégé au monde, aucune loi n´y a cours. La question de la nature des activités de la zone 51 reste posée du fait de l´impossibilité d´y pénétrer.

Il semblerait qu´en juin 1997, certaines opérations de la zone 51 se seraient déplacées vers de nouvelles installations militaires proches de Green River à l´Est de l´Utah, dont l´appellation serait la zone 6413.

La zone 51 existe bien, un officier de l´Armée de l´Air le confirme !

VOilà sur la Zone51

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:40:29

Sa nous avance pas beaucoup. :-(
Wikipédia pourrait nous aider!

Dark-Avenger
Dark-Avenger
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:41:00

J´avais vu le témoignage de l´inspecteur qui a interrogé Ronald Defeo JR, il disait qu´il l´avait interrogé dans la maison, et qu´à un moment Defeo lui avait montré une fenêtre ouverte (vous savez, les fenêtres à guillotine, celles qui s´ouvrent vers le haut), et que lorsque l´inspecteur s´est tourné vers la fenêtre celle-ci s´est refermée. :(

passionred_
passionred_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:41:53

et vous connaissez l´histoire du triangle des bermudes? ça me laisse perplexe

Dark-Avenger
Dark-Avenger
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:42:45

Oui, c´est bizarre comme truc. :(

Suicide-snake
Suicide-snake
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:43:28

Le traingle des bermudes ce truc est vraiment zarb,j´ai décider de jamais prendre l´avion à cause de sa!

J´avais vu le témoignage de l´inspecteur qui a interrogé Ronald Defeo JR, il disait qu´il l´avait interrogé dans la maison, et qu´à un moment Defeo lui avait montré une fenêtre ouverte (vous savez, les fenêtres à guillotine, celles qui s´ouvrent vers le haut), et que lorsque l´inspecteur s´est tourné vers la fenêtre celle-ci s´est refermée. :(

Tu parles de quel enquête là?Moi aussi je l´avais lue :malade:

yoko14
yoko14
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:44:20

Alors pour le triangle de bermudes jvous explique c´est que de la fiction Mon tonton est marin est la bas c´est le commerce des trafiquant de drogue donc la bas tu te fait tuer si t´es la bas au mauvais moment

Dark-Avenger
Dark-Avenger
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:45:38

C´est où exactement au fait le triangle des Bermudes? :(
J´m´en rappelle plus... :p)

passionred_
passionred_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:45:57

Le traingle des bermudes ce truc est vraiment zarb,j´ai décider de jamais prendre l´avion à cause de sa!

:d) c´est dans une certaine zone de l´amerique. normalement on t´indique le trajet de l´avion sur une carte. mais je ne pense pas que les aéroports metttraient la vie des passagers et de leur personnels en jeu en passant dans cete zone

yoko14
yoko14
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:46:02

Alors n´ayez crainte le triangle des bermudes n´est pas ce qu´on croit

117cot
117cot
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:46:04

le triangle des Bermudes? :d) c´est quoi ?

passionred_
passionred_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:48:28

Le Triangle des Bermudes est une zone de l’Océan Atlantique de 3,9 millions de km2 délimitée par l’archipel des Bermudes, la côte est de la Floride et l’île de Porto Rico. Selon la légende, elle fut le théâtre d’un grand nombre de disparitions de navires et d’aéronefs.

yoko14
yoko14
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:49:35

C´est une zone peuplé de trafiquant et de pirates non pas des pirates a barbe mais des militaire du chili ou un truc comme ca qui vienne la nuit et pillent les bateau de leur richesse et tue les gens après

117cot
117cot
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:50:34

C´est l´histoire d´un mec qui emmène une fille pour faire un tour d´auto.Il est environ 9:00 heures du soir.Il tente de la peloter un peu....ensuite il sort pour aller uriner.5 minutes passent et le mec n´est
toujours pas revenu.La fille qui s´impatiente pense qu´elle devrait sortir de la bagnole pour aller le chercher,mais juste avant d´ouvrir la portière elle entend des grattements sur le toit de
l´auto.Intringuée,mais très apeurée elle décide de démarrer la bagnole et partir.Seulement a 10 pieds elle décide qu´elle devrait peut-être attendre son mec,elle se dit qu´il est peut-être en danger.Elle sort
dehors pour l´appeller et lui dire qu´elle en a assez qu´il lui fiche la trouille.Mais juste avant de crier,elle se retourne,car elle sent une présence derrière elle.Qu´est-ce qu´elle voit?Elle voit son mec pendu
à un arbre.Les grattements qu´elle entendait sur le toit de l´auto étaient en fait les espadrilles du mec qui était en suspension ... retenu par la corde.La fille avait tué son mec!

ps : espadrilles = chaussures

Sa sa m´as fait un sacré choc !

passionred_
passionred_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:50:37

:honte:

yoko14
yoko14
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:52:48

ca ce ne sont que des lenges urbaines c´est les tite histoire qu´on se raconte a la campagne
elle n´ont jamais etait prouvé :)

yoko14
yoko14
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:54:37

Aufaite les gens qui sont la en ce moment je pourrai avoir vos adresse msn?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment