CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

warhamer
warhamer
Niveau 9
17 mai 2005 à 23:08:02

se topic ne doit pas :mort: justement il doit survivre

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:19:03

Survivre? Oui c´est ce que je souhaite mais plus personne ne laisse de temoignage...

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:26:03

Si des forumers ont de stemoignages [Ovnis, spectre, fantomes... etc] merci a eux de les laisser sur ce topic! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:38:10

LES AUTO-STOPPEURS FANTOMES

Il est 2 heures du matin, 4 jeunes gens, 2 garçons et 2 filles, rentrent en voiture d´une soirée. Sur le chemin du retour, ils prennent en stop une vieille dame. Elle se place entre les 2 filles à l´arrière du véhicule. Alors qu´ils venaient de quitter l´autoroute, l´auto-stoppeuse hurla: «Attention au virage». Le conducteur freina brusquement et se retourna en entendant les 2 filles criées à l´arrière. La vieille dame s´était volatilisée; à sa place il ne restait plus qu´une carte d´identité dont la photo correspondait à l´auto-stoppeuse. Ils s´empressèrent alors de raconter leur aventure à la police. À l´aide de la carte d´identité, ils apprirent que la vieille dame était morte depuis 15 ans d´un accident de voiture aux alentours de l´endroit où ils la prirent en stop.

==> Histoire paranormal qui tourne sur le net, peut etre que vous l´avez deja lu! :)

invible
invible
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:38:46

ouais faut qu´i survive ou le fantôme du topic va arriver!!!ouhhh

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:40:41

Ouais invible, tu imites vachement bien le fantome! :sarcastic:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:47:57

Faut dire, c´est un peu normal qu´il n´y ai personne, vu l´heure qu´il est! :)
Allé bonne nuit tout le monde!

invible
invible
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:48:51

lol...a+ jim

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:50:56

Trouver sur un autre topic... donné vos reactions!

atomic_69 Posté le 17 mai 2005 à 23:45:16
samedi dernier a 4 h du mat je vient d´avoir un nouvo portable ki fait appareil foto(nokia 3220),je décide de le tester comme ça,je prend mon appareil le retourne et me prend moi meme tout seul dans ma chambre,il n´y a pas beaucoup de lumiere et la porte de ma chambre était fermé a clefs , je n´était pas bourer je ne fume pas,j´était normal,je regarde la foto est la...
2 femmes apparaissent derierre moi,qui n´était bien sur pas la,une femme a gauche en vert assez vieilles,je pense qu´elle porte une robe verte avec le haut en tissu fin transparent vert et un foulard,elle me pareit rousse,une soixantaine d´année enorobée et des joues gonflée,l´autre juste a droite a la poitrine nue,je lui donnerai une trentaine d´année,brune aux cheveux long,le gros truk noire a droite c ma tete qu´on ne peut aps voir vue qu´il n´y avais pas de lumiere ni de flashs!aucune affiche de ma chambre est verte ou comporte de photos de femmes nues!mais on distingue quand meme ces 2 femmes,je ne sais pas quoi pensez!j´ai tremblé pendant une demi heure et pas dormi de la nuit,je ne fais pas de blague la photo est entierement vrai je l´ai juste modifié pour expliquer l´histoire en dessous!
je vous montre la foto:

http://img277.echo.cx/img277/3791/fantome26ah.jpg
si vs vs y connaissez que ça vs est déja arrivé merci de m´expliquer!donnez moi des liens des fotos je veux tout voir tout savoir,si les femmes vous dites quelquechose,un film,une foto un membre de votre famille pareil passez des liens avec les photos!

Sur ce j´y vais! :) Bye

invible
invible
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:53:38

je l´ai lu le topic...a+ jim

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:54:52

A+ invible... je vais dodoter cette fois, c´est pour de bon! :)

:sleep:

M57
M57
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:12:09

master :d) tu habites en Moselle pas vrai ? comme moi ! ! :)

jim :d) il faut faire quelque chose pour ce topic, mais quoi ? ???? :ok:

LES AUTRES doivent laisser des témoignages !

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:16:06

bonjour tt lmonde ! alor j´ai vu la photo et moi je voi rien... je vois 2 trucs flou mais aucunement des femmes ! vous avez trops d´imagination les gars ! !!!

Jim :d) si tu veu pas que le topic meurs commence par répondre a mon témoignage ! :-)))

Aiglerouge
Aiglerouge
Niveau 5
18 mai 2005 à 15:19:16

il faut trouver quelque chose... :)

:-))) BLACKRENARD :-)))

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:20:25

ta vu la foto blackrenard ? ??

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:32:25

Killer :d) J´ai regarder les pages precedentes, tu n´as pas laisser de temoignages, sauf celui avec ton le chien qui aboie devant la porte...

M57 :d) Je ne sais pas quoi faire, les gens ne laissent pas de temoignages alors... Tout ce que je peux faire c´est continuer a mettre des liens paranormal sur ce topic.

Laissez vos temoignages! :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:35:17

ba ouai c vré en faite ! dsl.... jé la tete ailleur en ce moment...
ba alor di ske tu pense de la photo ! :)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:35:40

si il n´ y a pas de nouvelles peronnes ici , tampis , on racpnte nos témoignages entre nous

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:31:45

Blackrenard :d) Tu as raison... si les gens ne sont pas interessé, tant pis, nous on l´ai! :)

Killer :d) La photo que j´ai mise? Si c´est de ca que tu parle je trouve que c´est n´importe quoi. On ne peut pas dire que c´est deux femmes car on ne voit rien d´autres que des pixels. Dire que celle de droite a les seins a l´air est encore plus ridicule. On ne peut rien distinguer du tout sur cette photo. Et la cadrage de la photo est prise de tel facon a c qu´on puisse voir ce qu´il y a derriere, comme si c´etait fais expres.

Arikado
Arikado
Niveau 12
18 mai 2005 à 16:32:40

:hello: Vous vous souvenez de moi ! :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment