Trouver sur un autre topic... donné vos reactions!
atomic_69 Posté le 17 mai 2005 à 23:45:16
samedi dernier a 4 h du mat je vient d´avoir un nouvo portable ki fait appareil foto(nokia 3220),je décide de le tester comme ça,je prend mon appareil le retourne et me prend moi meme tout seul dans ma chambre,il n´y a pas beaucoup de lumiere et la porte de ma chambre était fermé a clefs , je n´était pas bourer je ne fume pas,j´était normal,je regarde la foto est la...
2 femmes apparaissent derierre moi,qui n´était bien sur pas la,une femme a gauche en vert assez vieilles,je pense qu´elle porte une robe verte avec le haut en tissu fin transparent vert et un foulard,elle me pareit rousse,une soixantaine d´année enorobée et des joues gonflée,l´autre juste a droite a la poitrine nue,je lui donnerai une trentaine d´année,brune aux cheveux long,le gros truk noire a droite c ma tete qu´on ne peut aps voir vue qu´il n´y avais pas de lumiere ni de flashs!aucune affiche de ma chambre est verte ou comporte de photos de femmes nues!mais on distingue quand meme ces 2 femmes,je ne sais pas quoi pensez!j´ai tremblé pendant une demi heure et pas dormi de la nuit,je ne fais pas de blague la photo est entierement vrai je l´ai juste modifié pour expliquer l´histoire en dessous!
je vous montre la foto:
http://img277.echo.cx/img277/3791/fantome26ah.jpg
si vs vs y connaissez que ça vs est déja arrivé merci de m´expliquer!donnez moi des liens des fotos je veux tout voir tout savoir,si les femmes vous dites quelquechose,un film,une foto un membre de votre famille pareil passez des liens avec les photos!
Sur ce j´y vais!
Bye