CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
16 mai 2005 à 08:54:28

:hello:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
16 mai 2005 à 08:56:15

shiro :d) c à dire ? ?

b54
b54
Niveau 6
16 mai 2005 à 09:23:02

:hello: moi je nai jamai vu de fantome de ma vie
sauf dans les film gore :mort: :diable:

b54
b54
Niveau 6
16 mai 2005 à 09:40:16

mais je vai vou racontez une histoire gore ( âme
sensible sabstenir) cetait mon copain qui là vécue ilregardait un film gore à la télé et tou a cou un bruit sombre apparut et un jeu de hasard
aparu puis il u envi de jouer avec et il trouva
une carte qui etai tombée par terre il lisa la carte et ele disai tu moura demain à laube :mort: et on ne la plu jamais revu :malade:

b54
b54
Niveau 6
16 mai 2005 à 09:46:02

cest frustrant non :nonnon:

Pctek
Pctek
Niveau 3
16 mai 2005 à 10:45:11

slt.moi ça fait 143 an que je vit chez moi
et je n´ai jamais vu de fantome.

non je rigole.mais un jour j´ai vu un cendrier se lever tout seul comme un grand,et apres j´ai vu comme un minnce filet blanc.

Noir94
Noir94
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:56:01

salut tout le monde ! :)

Noir94
Noir94
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:57:28

excusez moi mon pc à planté . je reprend : j´ai l´impression qu´il y a un bon nombre de mytho ici , comme B54 . si son pote à disparu le lendemain , comment à t´il pu lui raconté ? :question: faut arretez de dire des mensaonges là , sa dépasse l´originalité !

DARKJEDI0
DARKJEDI0
Niveau 6
16 mai 2005 à 11:05:42

une fois j ai eu trop les boules j entendait plein de gricemment dans la maison j etait avec un pote et au bout d un moment on n avait trop peur alors j ai pris couteau de l armee americaine et j en avait un autre qui etait dans l armoire je l avais montrer a mon pote quand il etait venu et il voulait le prendre au cas ou il y avait quelqu un ou quelque chose alors nous sommes aller a l armoire j ai ouvert l armoire et le couteau n etait plus la . .. :peur:

Dark_Kevin
Dark_Kevin
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:28:09

moi je fait des sorte de reves prémonitoires exemple ya une semaine j´ai acheter 3 jeu de xbox un soir je l´ai est posé sur le coin de mon bureau et la je me suis souvenue q´il y a environ 3 semaine javai révé quil y avait 3 jeu posé sur le coin de mon bureau cela mes arrivé au moins 4 ou 5 fois de faire des reves comme sa

famtos
famtos
Niveau 9
16 mai 2005 à 14:24:07

dark...d :) sa arrive a bcp de personne des rêves comme sa tu n´as pa a t´inkiete
Sinon pour vos témoignages mai desfois il fodrait arreter de raconter que des bobards sa seraient pa mal

Sinon Laissez des Commentaires ( cohérent) :ok:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:38:38

slt tt lmonde ! !!! Alor rapport de la soirée :
rien de bizarre a part deux choses :
- Le chien a ma grand-mere a aboyé 3 fois a la porte et regarde tjr dans la meme direction alor ke javé rien ! pas un chat !
- Ma cousine avé ramené son 4*4 chez elle pis le lendemain il é revnu tt seul... on a su apré que enfaite ct mon oncle ki lavé ramné et été partie avc une autre voiture... lol.

conclusion : la maison de ma grand mere n´est pas hantée et son chien completment fou ! ( mais très gentil quand meme ! :lol: )

:ange: killer_jsa :diable:

sol_lemagnifiqu
sol_lemagnifiqu
Niveau 3
16 mai 2005 à 19:42:44

moi c deja vu pire:la chatte d´une vieille et g fais d cauchemar pendant d mois

mais non je déconne je crois ke g déja vu un fantome mè je crois ke ctais plutot un hallucunation

:diable: the lord of the flooders :diable:

-[MisterCool]-
-[MisterCool]-
Niveau 9
16 mai 2005 à 19:43:50

re tout le monde ! !!! allez voir mon sky il ya pleinde témognages a donner froid dans le dos ! !! :peur:

-[MisterCool]-
-[MisterCool]-
Niveau 9
16 mai 2005 à 19:44:41

http://www.carcher.skyblog.com

john_smith
john_smith
Niveau 7
16 mai 2005 à 19:47:00

Salut a tous !

M57
M57
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:45:54

:up:

ce topic est :mort: et c´est bien dommage ! ! :(

[Morpheus]
[Morpheus]
Niveau 9
17 mai 2005 à 17:48:11

eh oui c´est bien pas dommage :(

Venez prendre un coup sur le bar de morpheus_63 :-)))
[Gratuit jusqu´à 20h}

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:40:21

Que faire...?!

Uu sujet qui me passionne, qui tombe dans l´abandon...
Je ne sais pas quoi faire, j´aurais essayé de le faire vivre mais... plus ca va et plus il coule. Meme famtos ne vient plus...

Je repasserai de temps en temps, je n´ai pas dit mon dernier mot! :-)))

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:52:30

Laissez vos temoignages! :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment