CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

famtos
famtos
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:52:37

oui j´ai vu je tan remercie j´espere que tu viendra souven mai surtout ne laisse pa le topic paranormal couler :ok:

yoko14
yoko14
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:53:09

non jamais je le promet :ok:

famtos
famtos
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:54:40

alor rien de paranormal a raconter les gens ? ?????????

yoko14
yoko14
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:55:13

bah si l emission sur planete choc etai super :ok:

yoko14
yoko14
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:59:53

et pour toi?

yoko14
yoko14
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:03:36

allo :doute:

famtos
famtos
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:06:41

non rien de mon côté
j´ai jamais rien vécu de paranormal

yoko14
yoko14
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:07:22

a ok

famtos
famtos
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:08:58

on est que ts les 2 personnes ne nous aime :snif:

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
15 mai 2005 à 15:09:15

chez moi il m´est arrivé 3trucs surnaturels:
ma mére est allé chez son pére et remarque qu´il y a un nouvel interphone alors elle sonne chez son pére et là elle lui raconte que c´est uin beau interphone, et que l´interphone de chez ma mére marchait tout le temps et n´est jamais tombé en panne.En rentrant, ma mére a voulu interphoné pour entrer chez moi,et en appuyant sur le code: elle reçoit un courant et là le code pour entrer ne marche plus et et l´interphone non plus...

coincidence ? ?

aprés hier soir il m´est 2 trucs surnaturelles:
mon portable s´est déverouillé tout seul :ouch: ça m´a flippé

et puis aprés l´écran ne s´allummais plus pdt une seconde alors que la lumiére des boutons s´alllumais encore...

famtos
famtos
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:12:20

c ou tu a vraimen pa de chance dans ta famille avec les appareils éléctroniques ou je sai vraimen pa koi te dire.......

c chelou cette affaire :oui:

warhamer
warhamer
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:23:54

moi le soir quand je dors j´entend des bruits bizarrre dasn le coulirs sa grince masi ya personne dans le coulois sa me fais peur mais .

sinon une fois à la télé ils passait ya pas photo et il racontais qÛil yavasi un phatom qui se promenais la nuit sur l´autoroute a . .. et la ils embarquent sur l´autoroute la je vois la dame blanche la légende de toute la plus grande légende des phantom que je connaissent et ensuite le lendemain il repasse a l´nedroit où elle étais avec un gendarme et la rien pas de trace même si il yavais un projecteur il aurais des traces mais non

sinon y´avais un pote amoi qui a une caméra devan chez lui et il m´a dit qu´ un jour il Ïavias une dame toute blanche qui étais venue sonner a sa porte masi sur la caméra on la voyait mais pas quand on allais la voir a la porte :malade:

ensuite encore un pote a moi étais partie au midi et ils partientavec son frère et ils rencontrère un homme qui s´habillias du style année 70 ils se sont retourné ensuite il se sont encore retourné pour voir l´homme et la rien évaporé l´homme pourtant ils n´ont pas entendu ces pas :malade:

famtos
famtos
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:27:33

:merci: pour ton témoignages

pour l´homme année 70 sa du faire bizarre sa du faire des frissons dans le dos

Continuez a laissez des commentaires :ok:

warhamer
warhamer
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:43:17

ha sinon les exorciste existe je vous le jure je vous donne un exemple:

chez mon oncle un soir ils y ´avaient des bruits bizarrre c´étais les cadres dans le couloirs qui bougeai et tombaients ma grnad mère quand elle étais vivante a du prendre un ptit livre et lire des textes et ensuite plus rien plus aucun bruit venant des cadres si vous le remarquer les esprit interviennent souvent dasn les couloirs :malade:

2ªmes histoires :

un petit en finisant les cours part chez sa grand mère mais il doit passer par une fôret alors il l´a traverse ensuite en arrivant chez elle il demande grand mère pourquoi tu te cache dasn l´ombre? elle ne répond pas, ensuite il repose une question grand mère pourquoi tu ne me répond pas ? PAR CE QUE JE NE SUIS PAS TA GRAND MERE :malade:

famtos
famtos
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:47:50

et alor la suite de cette histoire ?

warhamer
warhamer
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:56:06

ha oui désoller en faite sa grand mère étais morte il y a longtemp parce qu´ elle vivait seul et en faite un esprit et venue a sa place dans son corp et voillà sa fait :malade:

yoko14
yoko14
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:44:03

salut

hitomi_the_best
hitomi_the_best
Niveau 4
16 mai 2005 à 00:03:00

:salut:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
16 mai 2005 à 08:50:35

:salut: ça faisait un moment que je ne suis plus venu :)

laissez vos témoignages...

shirokayaa6
shirokayaa6
Niveau 10
16 mai 2005 à 08:52:17

j´en suis sur y a des mec(ou fille) ils doivent mettre n´importe koi :honte:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment