moi le soir quand je dors j´entend des bruits bizarrre dasn le coulirs sa grince masi ya personne dans le coulois sa me fais peur mais .
sinon une fois à la télé ils passait ya pas photo et il racontais qÛil yavasi un phatom qui se promenais la nuit sur l´autoroute a . .. et la ils embarquent sur l´autoroute la je vois la dame blanche la légende de toute la plus grande légende des phantom que je connaissent et ensuite le lendemain il repasse a l´nedroit où elle étais avec un gendarme et la rien pas de trace même si il yavais un projecteur il aurais des traces mais non
sinon y´avais un pote amoi qui a une caméra devan chez lui et il m´a dit qu´ un jour il Ïavias une dame toute blanche qui étais venue sonner a sa porte masi sur la caméra on la voyait mais pas quand on allais la voir a la porte
ensuite encore un pote a moi étais partie au midi et ils partientavec son frère et ils rencontrère un homme qui s´habillias du style année 70 ils se sont retourné ensuite il se sont encore retourné pour voir l´homme et la rien évaporé l´homme pourtant ils n´ont pas entendu ces pas 