-FTW- Posté le 13 mai 2005 à 21:42:44
Il y a environ une semaine, j´étais chez moi ( dans ma chambre) c´était la nuit, il devait être environ 23h. J´écrivais tranquillement ( stylo et bloc-notes, pas d´ordi), puis je me suis arrêtée quelques secondes, pour chercher une tournure de phrase.
Alors, j´ai entendu distinctement des ronflements ( oui, c´est idiot) venir de la chambre de ma mère. Vous allez me dire, " c´était ta maman qui dormait, c´est tout", seulement, ma maman est décédée le 14 avril, et nous étions le 20.
Il n´y a personne qui dort dans cette chambre, dans la maison il n´y avait que mon petit frère et mon grand frère, qui dorment dans la même chambre un étage plus haut. Mais ils ne font que de légers bruits la nuit.
Le plus troublant pour moi, c´est que j´ai bien reconnu la " façon" de ronfler de ma mère. Etant très peureuse ( j´ai même peur du noir ! ) , je ne suis pas aller voir. Ca ne s´est pas reproduit.
Ce n´était pas la fatigue, je m´étais levée très tard le matin ( 12h environ), et je n´étais absolument pas fatiguée
elle est morte comment ta maman?