CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:56:00

un coup, une nuit d´été , je dormais chez mon cousins , mon lit était a côté du sien , les fenêtre on commencé a claquer... et le vent souflait...et la j´ai eu l´impression de voir des petite boule jaune , toute petite...j´ai demander a mon cousin d´allumer la lumiere, des qu´il l´a allumé les boules ont arrêté...je lui est dis:
nan c rien, etein...
la les boule on recommencé a voler dans tout les sens...
je me suis aproche de l´interrupteur, et quand j´ai allumé, j´ai vu mon cousins avec ses doigts dans le nez...en fait c´était lui qui balancait ses crotes de nez...
:lol:

mignot_le_mayer
mignot_le_mayer
Niveau 3
11 mai 2005 à 10:56:02

il m´est arrivé la même chose !
étrange non....

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:37:32

Eliassausaur :d) :honte:
M57 :d)sa svoit bien kel est truké la K7 ! !!! jme dmand kommen vs faites pour pas le voir...

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
12 mai 2005 à 11:31:00

c´est bon je rigole...

M57
M57
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:03:45

:salut:
Eliassausaur :d) faut arrêter les blagues connes ! sinon tout le monde te prendra pour un boulet :( :ok:

Sinon les autres peuvent venir ! :)

ps : ça fait longtemps que j´ai plus vu famtos !
C´est chacun son tour ! :lol:
-d´abord yoko
-ensuite moi*-puis jim
-et pour terminer, famtos

M57
M57
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:04:50

de mon côté, rien de neuf sur le paranormal ! ! :ok:

M57
M57
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:24:52

au fait, pour les intéressés, la formidable enquête sur planète choc ( la meilleure jamais réalisée) repasse vendredi à 19h05 :

récapitulatif :d) cela se passe dans l´aérodrome de ( je sais plus le nom) lieu le plus hanté d´Angleterre !
les fantômes de pilotes brûlés sous les décombres de leurs avions apparaissent en ce lieu !

L´équipe a pu voir une silhouette de capitaine avec une casquette qui pointait son doigt vers le direction opposée !
Un membre de l´équipe avait une fièvre incroyable et le bras d´un gars s´est mis à " brûler" : ses poils ont flambé et son bras sentait le cramé : juste dans la salle où sont exposés les restes des avions !

Bon, je ne vais pas vous gâcher la surprise ! ! :) :ok:

Juju8lulu
Juju8lulu
Niveau 4
12 mai 2005 à 12:34:55

moi jai un truk pire kun fantome mais si vous voulez mon histoire venez pas pleurer apres

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
12 mai 2005 à 14:30:32

moi j´ai vu un fantôme M57 aussi , je suis près à t´écouter ! Si ce n´est pas un mensonge !

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:15:04

Salut a tous! :)

M57 :d) Tu n´as plus de photos de ta maison?

Laissez vos temoinages! :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:41:05

slt ! allez M57 raconte ! moi j´ai pas la chaine ! :snif:

M57
M57
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:11:08

c´est tout ce qu´il y avait killer, il faut que tu aies la chaîne : le reste n´est qu´apparitions ! :lol:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:57:52

:lol:
ce soir je dort chez ma grand-mere.... sa maison est assez lugubre ! !! mais elle a rien vu ou entendu alor je minkiet pas trops !

-FTW-
-FTW-
Niveau 6
13 mai 2005 à 21:42:44

Il y a environ une semaine, j´étais chez moi ( dans ma chambre) c´était la nuit, il devait être environ 23h. J´écrivais tranquillement ( stylo et bloc-notes, pas d´ordi), puis je me suis arrêtée quelques secondes, pour chercher une tournure de phrase.
Alors, j´ai entendu distinctement des ronflements ( oui, c´est idiot) venir de la chambre de ma mère. Vous allez me dire, " c´était ta maman qui dormait, c´est tout", seulement, ma maman est décédée le 14 avril, et nous étions le 20.
Il n´y a personne qui dort dans cette chambre, dans la maison il n´y avait que mon petit frère et mon grand frère, qui dorment dans la même chambre un étage plus haut. Mais ils ne font que de légers bruits la nuit.
Le plus troublant pour moi, c´est que j´ai bien reconnu la " façon" de ronfler de ma mère. Etant très peureuse ( j´ai même peur du noir ! ), je ne suis pas aller voir. Ca ne s´est pas reproduit.
Ce n´était pas la fatigue, je m´étais levée très tard le matin ( 12h environ), et je n´étais absolument pas fatiguée.

yoko14
yoko14
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:24:33

:ouch2:

timki
timki
Niveau 8
14 mai 2005 à 09:25:07

http://moulitimko02.skyblog.com/ .

http://moulitimko02.skyblog.com/

yoko14
yoko14
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:26:31

eh bah

Xenhos
Xenhos
Niveau 2
14 mai 2005 à 09:32:12

non,par contre ma soeur est somnamanbule!^^

yu-gi-31
yu-gi-31
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:35:07

venez tous sur le marathon de la journée merci

julesaubert
julesaubert
Niveau 8
14 mai 2005 à 10:52:38

-FTW- Posté le 13 mai 2005 à 21:42:44
Il y a environ une semaine, j´étais chez moi ( dans ma chambre) c´était la nuit, il devait être environ 23h. J´écrivais tranquillement ( stylo et bloc-notes, pas d´ordi), puis je me suis arrêtée quelques secondes, pour chercher une tournure de phrase.
Alors, j´ai entendu distinctement des ronflements ( oui, c´est idiot) venir de la chambre de ma mère. Vous allez me dire, " c´était ta maman qui dormait, c´est tout", seulement, ma maman est décédée le 14 avril, et nous étions le 20.
Il n´y a personne qui dort dans cette chambre, dans la maison il n´y avait que mon petit frère et mon grand frère, qui dorment dans la même chambre un étage plus haut. Mais ils ne font que de légers bruits la nuit.
Le plus troublant pour moi, c´est que j´ai bien reconnu la " façon" de ronfler de ma mère. Etant très peureuse ( j´ai même peur du noir ! ) , je ne suis pas aller voir. Ca ne s´est pas reproduit.
Ce n´était pas la fatigue, je m´étais levée très tard le matin ( 12h environ), et je n´étais absolument pas fatiguée

elle est morte comment ta maman?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment