CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
09 mai 2005 à 23:19:04

Pas d´accord, une voiture ne peut pas realiser de telle figure geometrique avec autant de precision, meme alain Prost il la fais pas celle la. Nan serieux, faut trouver autre chose parce que l´histoire du rouleaux compreseur et de la voiture ca tient pas debout.

Autre chose, certes dans un champs que l´on a trouvé, la vegetation etait peut etre simplement ecrasé mais en regle general, pour ce genre de phenomene, la vegetation est belle et bien arraché.

Il y a un pays ou ce genre de truc est frequent, je crois que ´cest un pays de l´amerique du sud mais je n´en suis pas tres sur!

Laissez vos temoignages! :)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
10 mai 2005 à 08:27:44

oui ou non ; je ne sais pas quoi dire de cette vidéo :)

les autres laissez vos choses... :ok:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
10 mai 2005 à 13:27:56

petit rappel ! ! un fantôme n´est pas la silhouette bizarre qu´ons voit appeller fantôme...

un gars fantôme est enfaite un spectre ou une apparition , un fantôme et qu´une tache non huamine : si c rond , c un orbe ! :)

patryk
patryk
Niveau 6
10 mai 2005 à 13:38:31

j´ai vu une dame bleue dans le jardin de mes grands parents. Ma mère était avec moi mais hélas elle n´a rien vu. Je sais pas ce que c´est. Peut être que c´est grâce à elle que je m´intéressse à l´ésotérisme. Que pensez vous de mon expérience ?

M57
M57
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:34:56

j´ai pas pu voir toutes les scènes de la vidéo car l´ordi a bugé mais le truc des boules qui volent ( les orbes ou orbs ) j´y crois ! !

:lol:

killer m´a parlé d´un fantôme qui était en fait un gars et ça j´y crois pas ! ! :)

M57
M57
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:37:53

patryk :d) je veux bien te croire pour la dame bleue car ça existe mais ce sont les dames les plus rares ! :lol: tu as eu de la chance d´en voir une comme ça ( j´ai vu un site sur elles )

PaKmAniA :d) les cercles dans les champs sont des crop circles ! :ok:

john_smith
john_smith
Niveau 7
10 mai 2005 à 17:39:12

Salut a tous

je coné plein de trucs sur le paranormal les fantomes...
Alors si vou y croyer et ke vou voulé savoir dé truc passé moi vos adresses msn et je vou éxplikeré.

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:10:14

John :d) Explique ici, fais nous partager ton " experience", a quoi bon te donner des adresses mail? Virus?

Met tes infos ici pour que tout le monde puissent les consulter! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:10:50

Laissez vos temoignages! :)

john_smith
john_smith
Niveau 7
10 mai 2005 à 19:12:01

Si tu veu mé j´ai pa encore lé messages illimités y en a ki me prendré pour un fou et se sera moin bien expliké.

john_smith
john_smith
Niveau 7
10 mai 2005 à 19:16:10

bon bé si ya personne je m´en v.Je reviendré peu ètre tou a l´heure...

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:33:49

Hé bien moi je voudrais que tu donnes des infos sur les crop circle! :)

nono-riri
nono-riri
Niveau 9
10 mai 2005 à 20:42:13

pou répondre tres en retard a ta question lolita02 j´ai habité il y a 2 ans a marseille

john_smith
john_smith
Niveau 7
10 mai 2005 à 20:45:09

C koi le crop circle ?

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:26:55

M57 l´a dit quelques messages plus haut, ce sont ces figures geometriques que l´on peut retrouver parfois dans des champs.

Extraterrestres ou canulars? :)

mignot_le_mayer
mignot_le_mayer
Niveau 3
11 mai 2005 à 10:42:51

ho! une saussisse!

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:48:25

ha ouai...

Eliassausaur
Eliassausaur
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:49:36

ho, y en a 4 maintenant...

mignot_le_mayer
mignot_le_mayer
Niveau 3
11 mai 2005 à 10:50:27

pour une saussisse! c´est une saussisse!!

shirokayaa6
shirokayaa6
Niveau 10
11 mai 2005 à 10:53:46

:lol: mignot

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment