tout le
Comment allez-vous ?
Voilà, hier, un pote à mon père est venu avec sa femme et ses deux enfants ( deux garçons ) . Puis vers le soir tard, on c´est mit à parler des esprits, alors, voilà des histoires vécu par eux et par mon père ( qu´il ne m´a pas raconté
) :
1.Le pote à mon père: " C´était quand j´habiter dans la vieille maison de ma grand-mère qui devait avoir vers les 300/400 ans ( pas ma grand-mère ! la maison ) .
Un soir, je dormais tranquillement avec ma femme, puis, tout à coup, ma femme me réveille car elle a entendue des bruit de pas venant de la cave. Pris par la peur, elle me dit d´aller voir. Croyant que c´était un voleur, je pris mon fusil et me dirigea vers la cave... Arrivé à celle-ci, j´ouvre la porte - sa faisait quand même peur, il y avait les toiles d´araignées, la porte grinçait quand on l´ouvrait...- et ne voit personne..." Après c´est plus très paranormal. Ca ne l´ai même pas.
2.Le pote à mon père: " Ma grand-mère et quelqu´un partaient une nuit je sais plus où. Avant de partir, ils avaient tout bien fermé; portes, fenêtres et autres. Pas ne seule porte ou fenêtre ouvertes, ils avaient tous bien vérifier.
Le lendemain, ils reviennent et découvrent qu´un meuble - qui était normalement au milieu de la pièce - se retrouva coller au mur" Le pote à mon père disait que ça devait être une secousse, mais moi, je crois pas... Sinon, pleins de meubles se seraient déplacer, mais il ne avait que celui-la..
3.Mon père: " Quand j´était mino, j´allais chez ma grand-mère qui habitait une très vieille maison. Un jour, ma pauvre grand-mère m´a raconter, que, quelques soirs, elle entendait quelqu´un frapper à la porte de sa chambre. Comme avant, j´étais un fou des esprits et tout, je voulais voir si c´était vrai, et, en effet, c´était vrai. Un soir, je dormi avec elle est le soir, j´ai entendu des coup à la porte."
4.Mon père: " Un jour, j´était chez mon frère ( qui s´appelle Jean-Frédérique ) , et, il me demander si on pouver appeler les esprits. Je dis " oui" sans hésitation. Alors, on mit les lettres, les chiffres et tout... On commaça par dire; " esprits, si tu es la, fait tourner le verre" et le verre se mit a tourner très fort. Bien sur, on mettait à peine le doit pour que se soit un de nous qui le fasse touner. Bref. On lui demanda; " as-tu de la flexion* pour Jean-Frédérique ? " Le verre tourna tourna, et alla sur les " oui". Donc, aucun soucis, il ne lui voulait aucun mal. Ensuite, on lui demanda " es-tu jaloux de quelqu´un ? " Le verre tourna tourna et alla sur le " oui".. Comme l´esprit aimait bien mob frère, on pensant qu´il était jaloux de sa femme."
5.Mon père: " C´était toujours chez ma grand-mère: mes soeurs et mes frères et moi dormions tous dans le même lit ( il était très grand se lit ) . Un soir, lorsqu´on dormait tous, on se réveilla par une forte secousse, et, en effet, on vit, au bord de notre lit, un grand monsieur avec un grand chapeau et une cape secouer notre lit..."
Quand même, sa doit être trop flippant ne voir cet homme comme ça...
Sinon, mon père nous a dit aussi: " C´est fou, mais c´est vrai: à chaque fois que quelqu´un essayait de me faire du mal ou de ma faire une farce, il se manquer ou il se faisait mal. Même mon copain ma dit qu´a chaque fois qu´il voulait me faire un farce, il se faisait mal ou quoi.. Je pense que.. euh.. j´ai quelqu´un, qui est au tour de moi, et qui me protège. Même une voyante me la dit."
Voilà, je vais essayer de mettre d´autre informations et d´autre témoignage.
Laissez vos commentaires ![]()
Voilà sur les OVNI ( c´est long mais très interéssant ) :
" Objet Volant Non Identifié" ( Ce nom vient de l´Américain UFO pour Unidentified Flying Object). C´est un objet ou un phénomène fugitif observé dans l´atmosphère, et dont la nature n´est pas identifiable par les témoins. Mais, contrairement aux idées reçues, un ovni n´est pas forcément un vaisseau interplanétaire venu d´un autre monde; c´est juste quelque chose dont on ne connaît n´y la provenance, ni le but, ni la destinée.
Les cas d´observations d´ovnis par des témoins au sol ou dans les airs ( pilotes civils ou militaires)sont parmi les plus nombreux et les plus fournis. Une lumière, brève, confuse, disparaissant aussi vite qu´elle était apparue. Un bon pourcentage de la population ( qu´il est toutefois difficile d´évaluer) aurait été témoin de ces phénomènes.
Quelques cas:
- En novembre 1989, en Belgique, c´est produit ce que l´on pourrait qualifier comme étant une invasion d´ovnis. Ces ovnis était en forme de losange ou de triangle. Silencieux, ils ne fournissaient, de temps en temps, qu´un faible bourdonnement ou sifflement. La partie inférieure de ces vaisseaux étaient plates, supportant souvent un dôme en aluminium. De ce dôme, se découpaient de petits hublots rectangulaires d´où il s´émanait une lumière orange.
Leurs passages étaient accompagnés d´une série d´effets physiques, notamment, une perturbation totale des véhicules ( extinction du moteur, brouillage de la radio...)
Toutefois, c´est cette vague qui a permis pour la première fois une étroite collaboration entre le personnel ufologique et l´armée Belge. Celle ci, grâce à un repérage au sol, a fait décoller dans la nuit du 30 au 31 Mars 1990 2 chasseurs F16. Après un " cache-cache" qui a duré plus d´une heure, ces 2 chasseurs sont rentrés bredouilles. Il faut dire que les capacités de cette ovni étaient extraordinaires : il était capable de se déplacer dans les 3 dimensions tout en produisant des accélérations fulgurantes. Accélération passant le mur du son, et qui aurait du, selon les experts, provoquer des dégâts au sol.
- Le 1-2 août 1995 : Un aéroport bloqué à cause d´un ovni.
A Bariloche ( station de ski à la mode situé sur la cordillère des Andes), un avion de la compagnie Aerolinas Argentinas, en provenance de Buenos Aires, est en approche pour l´atterrissage. Au moment où l´avion entame sa dernière descente, le pilote aperçoit soudainement une lumière blanche arrivant sur eux à toute vitesse. L´équipage effectue une manoeuvre désespérée pour ne pas entrer en collision avec l´ovni. L´objet, imperturbable, s´est d´ailleurs arrêté à une centaine de mètre du boeing. Puis il décide d´accompagner celui-ci dans ses manoeuvres. Il le suit dans son virage, puis vole parallèlement à sa route tout le reste du temps.
Enfin la soucoupe change de couleur ( selon le déclaration du pilote), pour arborer deux lumières vertes aux extrémités et une orange, au milieu, clignotant par intermittence. Mais, lorsque l´avion amorce de nouveau sa descente, les lumières de l´aéroport s´éteignent d´un coup ( plus tard, on saura que cette coupure fut générale à toute la ville). Le boeing reprend de l´altitude pour ne pas se crasher. L´ovni le suit toujours, et, c´est seulement lorsque les lumières reviennent et que l´appareil peut se poser que l´objet disparaît à grande vitesse.
Voilà une preuve de moi pour prouver l´existence des OVNI: On peut se dire, que, dans cet univers qui contient des milliards de planètes, on n´ai pas les seuls, c´est obliger.
Sinon, une autre preuve: Pour se dire que les esprits existent, on peut voir des témoignage que des gens ni croyaient pas du tout ( donc, il ne peuvent rien imaginer, ni se faire de film ) et en on vu.
Si vous voulez parler quoi que se soit ou savoir des choses sur le paranormal, contactez moi ![]()
pilaollive@hotmail.com
![]()
j´est vu le fantome de l´oncle picsou et y m´ a dit un truc coool:
Gagner jusqu´a 24 dollar par mois(et plus après:voir la combine sur le site un fois l´affair
mener) en faisant des recherches sur internet ( facile)
Si Si Si ! !! c´est possible
il suffit de suivre la demarche suivant:
1 créer un compte paypal ( si vous n´en n´avez pas déjà un)
paypal est une maniere de paiment sur internet c´est vachement securiser c´est fait
par le groupe e-bay mis on donc peu s´en servir pour payer sur intret pas seulement
sur e-bay mais on peu aussi se fair rembourser par virement.
1.1 aller sur le site paypal.fr cliquer en haut a gauche sur s´inscrir
1.2 sélectionner " compte personnel", valider
1.3 inscrir ses coordonnées et info perso ( important pour ressevoir les
cheques des sous a venir) valider
1.4 donner ses cartes de credits ( si vous souler ou si vous en avez)
sinon cliquer sur annuler
1.5 valider a partir de son adresse e-mail perso
2 crée son conte netbux ( vive les sous!!!)
2.1 aller sur n e t b u x.org ( tout attcher) , puis cliquer sur register
2.2 rentrer votre e-mail choisiser un code et rentrer votre e-mail pay pal
et IMPORTANT saisiser le register code : 117022 il vous permet d´avoir
plus de sous c´est celui que l´on m´a transmis - valider le tout
vous étes inscit sur netbux vous pouver comencer a gagner du fric
3 faites vos recherches pour le pognon
:D
3.1 fait sign-in et rentrer dans votre conte en vous identifiant
3.2 aller sur searche et taper n´import quel truc dans le style de " jkgkkgk"
ou encore " hn,vkvnbkjblkhk" ( au moins 5 letres )
3.3 la recherche s´effectue il faut attendre le déconte de 10s
3.4 quand le signe dollar apparait cliquer sur back pour revenir sur le site
fait 40 recherche pour gagner jusqu´a 24 dollar et + par mois sans se fatiguer
fait ça en meme temps qu´autre chose sur une autre fenetre etl vous ne perdrez
pas beaucoup de temps
lolita_02
je me suis déjà expliqué à ce sujet et j´ai déjà dit pk je n´y croyé pas trops... La plupart des gens ne cherches pas a savoir si sa peut etre kkchoz de notre Terre... Non pour eux c direct un E.T.... et ma vrai raison c´est que la probanilité ke des E.T. viennent sur Terre lor de l´ère humaine est faible car l´ere humaine est une toute petite partie de l´histoire de la Terre... Les E.T. n´ont pas le meme temps que nous en plus de ça...
Jim
t
ou koi ?
killer_jsa ![]()
killer_jsa
effectivement jim est ![]()
c´est étrange ! mais c´était déjà arrivé avec notre ami yoko14, il était absent depuis 4 mois peut-être et on pensait qu´il était mort ! ![]()
Sinon, quoi de neuf ?
Les autres, venez ! ![]()
ba c zarb ke Jim soit pas la ! c sont topic kan meme....
lolita je t m dan mes contact ![]()
oui killer je suis d accor ac toi la galaxie est infini alor comme par hasard des E.T viendrai sur la terre je veu bien croire a une autre forme de vie dan la galaxie c toutafai probable mai peut etre k el n est pa plu evoluer ke nou peut etre mm au contraire les ovni son des projet top secret de la nasa et il se serven tu phenomene des E.T comme couverture un peu voila
et vou les autre commen ca va?
Je suis de retour!
J´ai lu les 5 pages qui je n´avais pas lu. J´ai vu les liens et les photos:
Killer
Non je ne suis pas mort, comme tu vois, lol. Mais c´est etrange, lorsque je suis sur ce topic, personne n´est la et inversement, lorsque je n´y suis pas, tout le monde est la. Vous m´eviter ou quoi? lol
Famtos
Alors t´as passé une bonne find e soirée hier? J´etais franchement trop crevé a la fin. Votre jeux de société m´a anéanti et j´ai commencer a me faire ch*** lol.
M57
Tes photos, a toi et de blackrenard, on ne voit pas grand chose ou presque rien. Certes on voit un point blanc mais pas de fantomes Vous n´auriez pas des photos prises le jour? Ca aide pour voir les fantomes! lol
Merci a tout ceux qui ont laissé des temoignages!
Laissez vos temoignages! ![]()
aaaaah Jim ! on allais commencé la ceremonie d´enterment ! ![]()
enfaite ta tjr pas de de ske tu pensé de ski mé arrivé ! c page 211... tavé répondu pour le reve mais pas pour ce ki mé arrivé...
Comme tu as si bien dis toi meme a la fin de ton temoignage... la fatigue t´as joué un sale tour!
Je ne vois que ça!
Et dsl si je ne venais plus mais mon rythme de vie pendant mes vacances est assez... déréglé. lol ![]()
lol ok
moi j´ai un temoinige sur les OVNI c´est mon oncle qui me l´a raconté
un jour alors qu´il prenait un café sur la place du village avec un de ses potes il vit tout a coup le visage de son ami devenir tout pale alors mon oncle se retourna et la il vit un objet volant non identifié qui volait treès bas alors avec son potes ils commencèrent a courrir mais ils n´arrivèrent pas a ratraper l´OVNI.
Le lendemain mon oncle va acheter le journal comme tout les matins et la la une des journeaux c´est :
UN OVNI A ETE VU HIER PRES DE L´AEROPORT DE MARIGNAN...
Merci nono riri pour ton temoignage.
Ton oncle est de nature plutot " mito" ou pas?
C´est juste une question! ^^
Video d´un " fantome":
http://www.big-boys.com/articles/ghostvideo.html
La description de cette video est:
We have received this video from quite a few people over the last week. You have to watch the screen very closely and you will see a dark substance move towards the camera and then quickly away. Apparently, this type of trick is very difficult to fake with a camera. Let us know what you think.
En francais traduit a peu pres:
Nous avons reçu cette vidéo de quelques personnes au cours de la semaine dernière. Vous devez observer l´écran de près et vous verrez un mouvement de substance sombre vers la caméra et ensuite rapidement de loin. Il est tres difficile de faire des trucages avec des videos. Laissez vos impressions.
Voila! ![]()
c pas un vrai ! ya la chaussure du mec ki se voit sous la cape... lol trops nul le trucage !