je vais vous donner quelques autres photos pour vous faires plaisir !
pour jim et les autres
j´ai mis des photos sur les pages 221 et 222...
je vais vous donner une photo qui montre une forêt qui sépare la France à l´Allemagne ! en 1944 un epu près , beaucoup de français et d´allemands mourrut ici ! ! par fusil . .. ainsi que des enfants qui se baladait avec le mères , morts également ! j´y vais souvent dans cette forêt je la connais bien ! et parfois on peut voir des silhouettes et entendre des cris de femmes !
si vous voulez savoir où elle est , elle est en moselle à freyming - merlebach , c´est la forêt du Warndt : http://www.zippyimages.com/files/43953/forêt.jpg