CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:36:51

moué...

Zelda_59
Zelda_59
Niveau 35
06 mai 2005 à 19:40:10

Je crois au esprits car......Mon pote, une fois il a tenté d´invoquer les esprits:d)resultat:d)tous les Noels, sur sa jambe il a une trace rouge sang barrée d´une croix lugubre :mort: !!!!!!!

Zelda_59
Zelda_59
Niveau 35
06 mai 2005 à 19:41:36

Et il y 2 ou 3 jours je suis allé dans un cimetière et j´ai remarqué que comme j´avais invoqué les esprits, il faisait beaucoup tres tres froid ! !!!! :mort:

Zelda_59
Zelda_59
Niveau 35
06 mai 2005 à 19:44:05

Pire que ça : il y a 2 ans, ma tante etait pas tres bien dans sa peau, elle s´est reveillée et s´est regardée dans le miroir, et a la place de ses yeux, c´etait vide ! !!!!!!! j´ai flippé a mort :mort:

PS : ce que je vous raconte j´vous jure que c vrai )
:bye:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:45:46

hum..... en se reveillant on ne voit ke skon veut !

M57
M57
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:40:57

bon, personne ?
et jim n´est toujours pas revenu ! !! :-) :doute:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:47:51

Salut a vous les gars

XDEADX
XDEADX
Niveau 9
06 mai 2005 à 21:56:36

moi et mes 3 pote
vers minuit
on se balader ds le cimtiere alors ke c interdit mes bon on a rien fait de mal et on a vu une lueur blanche ki et sorti de la tombe de 3 tombe on la tts vu je vs jure je c pa si cetai un famtome mais c t TREPS BIZZARD .
on a reguarder
et on ses barrer a une vittesse apres

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
07 mai 2005 à 07:57:18

je crois plutôt que jim ne fait plus parti de nous c´est un fantôme : il est :mort: ou quoi ! !?? :lol: :) non mais sérieux il est plus venu depuis longtemps ! :doute: :-)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:14:15

je vais vous donner quelques autres photos pour vous faires plaisir !

pour jim et les autres :d) j´ai mis des photos sur les pages 221 et 222... :) :)

je vais vous donner une photo qui montre une forêt qui sépare la France à l´Allemagne ! en 1944 un epu près , beaucoup de français et d´allemands mourrut ici ! ! par fusil . .. ainsi que des enfants qui se baladait avec le mères , morts également ! j´y vais souvent dans cette forêt je la connais bien ! et parfois on peut voir des silhouettes et entendre des cris de femmes ! :peur: si vous voulez savoir où elle est , elle est en moselle à freyming - merlebach , c´est la forêt du Warndt : http://www.zippyimages.com/files/43953/forêt.jpg

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
07 mai 2005 à 08:54:41

LAISSEZ VOS TEMOIGNAGES

famtos
famtos
Niveau 9
07 mai 2005 à 10:45:19

slt blackrenard et killer_jsa vou allez bien ? ???
je trouve qu´on voi pa bcp de chose sur tes photos blackrenard j´irai même a dire qu´on voi rien.......tu devrai essayer d´éclaircir tt sa :ok:

sinon merci pour vos liens et vos skyblog :merci:

Sinon laissez des commentaires :ok:

:cool: Famtos :cool:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:12:54

ouai Famtos ta raison on voit rien ou presk rien...
Blackrenard :d) on est censé voir koi sur la photo de la foret ? :-)))
Jim :d) toujours pas la....

le_felin
le_felin
Niveau 8
07 mai 2005 à 11:35:26

petite anectode: une fois,dans le bus scolaire,
le chauffeur a freiné brusquement.Je pense:encore une fois comme ca et on crève tous!
et plein de trucs comme ca: oh c dangeureux ici le bus pourrait se renverser! on crève tous écrasés,on arriverai au paradis...et la je vois:arret facultatif,DAMES BLANCHES!

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:55:16

jé pas compris ton histoire... réexplique...

ethan55
ethan55
Niveau 4
07 mai 2005 à 12:37:53

l´histoire que vous aller voire est reel.....

mon cousin alla cher une fille qu´il ne connaissait pas elle lui dis que ces arriere grands parents veiller sur lui mais lui il aller dans une sorte de mauvais lumiere et tous a coup la lumiere s´eteint quand elle se rallume la femme est toujours la il regarde s´il y a des interrupteure mais..... RIEN

ETRANGE NON :ouch:

yoko14
yoko14
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:05:18

g pa tro compri ton histoire ethan mai le felin oui je compren en effet c byzarre

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:27:25

moi j´ai compris aucune des deux :non:

M57
M57
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:55:32

killer, famtos :d) on est rien sensé y voir ! ! :ok:
c´était juste pour vous la montrer qu´il l´a envoyé !

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:11:31

arrete de cherché des excuses qui valent rien... Ton pseudo represente se ke je pense ! la preuve est ta carte de visite... tu c meme pas ske tu marque... :honte:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment