[-EvErNaSh-] Posté le 20 novembre 2003 à 22:20:05
Pour te dire Jim je suis passionné par le paranormal je trouve ce sujet tres interessant étant donné les expériences ke g vecu, un jour, avec des potes ( et nans) de ma cité on a appellé les esprits, je peux te dire qu´on a halluciné : Verres ki bougé devant nous, ombre blanche derriere une amie a moi ( elle était toute pâle), verre de coca sur le plafonc et j´en passe...
===> t´es serieu la ? ? ou c´est juste pour rigoler ? ? nan moi j croi. Une foi ( vous alez po me croir mai bon) jai apeler les espri avec mon frere et un pote sur un parking a coté de chez moi ver 22h du soir... on etai assi a cherché qui on alai invoquer... on decidai dinvoquer airton senat le ga qui faisai de la formule 1... au momen ou on fini de linvoquer on enten un acciden de lotre coté de loise ( jabite a coté de loise)... une voiture venai de se planter... coincidence ? ? je sai pa... peu etre...