CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

Mister_Chainsaw
Mister_Chainsaw
Niveau 7
20 novembre 2003 à 21:22:41

oué moi je croi aux fantomes.

Bon jim1130, je sui blackwrath :ok:

Psych0master
Psych0master
Niveau 7
20 novembre 2003 à 21:23:51

Pk tu as etais bannis?

Mister_Chainsaw
Mister_Chainsaw
Niveau 7
20 novembre 2003 à 21:25:19

ben fo poser la kestion a Cola. Je n´ai fé ke donné mon opinion et il m´a banni.Je peu pa le voir. :-((

jim1130
jim1130
Niveau 7
20 novembre 2003 à 22:00:59

salut blackwrath ca me fai plaisir de te revoir... ce faisai lgtps ! ! ! ! !

jim1130
jim1130
Niveau 7
20 novembre 2003 à 22:07:12

bon alor vou navez pa dautre temoignage ? ?
Il ne vou ai jamai rien arivé dincroyable ? ? rien de paranormale ? ? Racontez nous TOUT ici ! !

mini_york
mini_york
Niveau 7
20 novembre 2003 à 22:07:17

Moi il m´arrive svt un truc le soir, kan je sui dans ma chambre é kel é mal eclairé, kan je change bruskemen la direction de mon regard je pe apercevoir comme des " formes" ki bougent sur l´extremité gauche ou droite de ma vu.
Peut etre ke c mon cervo ki derail.... ou peut etre esce une ou des presences . .....

jim1130
jim1130
Niveau 7
20 novembre 2003 à 22:10:36

Merci mini york... ca me fai ca moi aussi. Qui sai, c´est peu etre des esprit. Aussi jaurai voulu savoir, avez vou deja tenter lexperience de prendre un enregistreur de voi ( j´c plu comen ca sapel ) et denregistrer tte la nui... certain on essayé dan une emission, j´ai vu, et le lendemain lorsquil ecoute, il entende des voi de persone qui on parler alor quil dormai... etrange. Avez vou tenter lexperience ? ?

mini_york
mini_york
Niveau 7
20 novembre 2003 à 22:13:20

Moi je tenteré po, paske g une chance sur 2 ke se soi ma voix ke j´enregistreré durant la nuit, paré ke je parle pendant mon sommeil :ouch:

jim1130
jim1130
Niveau 7
20 novembre 2003 à 22:15:18

nan, la cetai belle et bien des voi d´esprit, la voi etai lente et apaisante, mai efrayante aussi. Moi c´est le truc que je tenterai pa parce que si ca marche, le lendemain je me tire une balle parce que jaurai tro peur apre. J´me chirai dessu. Dite moi si ya des amateurs des phenomene paranormal...

mini_york
mini_york
Niveau 7
20 novembre 2003 à 22:19:14

Moi sa me fascine bien c genre de truc, mé c clair ke je me chieré dessu, deja ke kan je descend o sous sol et ke kan j´etin la lumiere pour remonter(l´interupteur é assez eloigné de l´escalier, mové plan) je fonce come un deraté en regardan derriere moi de peur de voir surgir une chose :doute:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
20 novembre 2003 à 22:20:05

Pour te dire Jim je suis passionné par le paranormal je trouve ce sujet tres interessant étant donné les expériences ke g vecu, un jour, avec des potes ( et nans) de ma cité on a appellé les esprits, je peux te dire qu´on a halluciné : Verres ki bougé devant nous, ombre blanche derriere une amie a moi ( elle était toute pâle), verre de coca sur le plafonc et j´en passe...

jim1130
jim1130
Niveau 7
20 novembre 2003 à 22:21:15

mini york... t´es tro marran... tu voi la jetai pa bien, j´sui triste bref on sen fou mai alor la tu vien de me fair rire... moi c´est la mem chose... qd je descen ds mon sou sol, d que jetein les lumiere je trace parce que je croi quil y a truc derriere moi qui va me defoncé...

mini_york
mini_york
Niveau 7
20 novembre 2003 à 22:23:01

lol c craignos les sous sol :snif2:

grognark
grognark
Niveau 6
20 novembre 2003 à 22:23:25

oulala!
cakécéducérieu!
mais bon cpossible ke c soit vrai
y a tjrs des emmissions a la télé sur ce sujet
il parait ky en a ki ont frolé la mort(arret ducoeur...)et ki se sont retrouvés dans un couloir étrange , sombre.puis il sont revenus a la vie....
et toutes leur descriptions était identiques
va savoir si c vrai

mais vous croyez aux extraterrestres vous?

gnark!

jim1130
jim1130
Niveau 7
20 novembre 2003 à 22:24:36

[-EvErNaSh-] Posté le 20 novembre 2003 à 22:20:05
Pour te dire Jim je suis passionné par le paranormal je trouve ce sujet tres interessant étant donné les expériences ke g vecu, un jour, avec des potes ( et nans) de ma cité on a appellé les esprits, je peux te dire qu´on a halluciné : Verres ki bougé devant nous, ombre blanche derriere une amie a moi ( elle était toute pâle), verre de coca sur le plafonc et j´en passe...

===> t´es serieu la ? ? ou c´est juste pour rigoler ? ? nan moi j croi. Une foi ( vous alez po me croir mai bon) jai apeler les espri avec mon frere et un pote sur un parking a coté de chez moi ver 22h du soir... on etai assi a cherché qui on alai invoquer... on decidai dinvoquer airton senat le ga qui faisai de la formule 1... au momen ou on fini de linvoquer on enten un acciden de lotre coté de loise ( jabite a coté de loise)... une voiture venai de se planter... coincidence ? ? je sai pa... peu etre...

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
20 novembre 2003 à 22:24:57

Oui j´y crois, mais pas comme ce que l´on voi a la télé genre les petits hommes verts, non. Mais ce qui est certain c ke nous ne sommes pas les seuls dans l´univers

mini_york
mini_york
Niveau 7
20 novembre 2003 à 22:25:19

ke se soit fantome ou extraterestre, j´aimeré bien en voir un. :oui:

jim1130
jim1130
Niveau 7
20 novembre 2003 à 22:26:38

mais vous croyez aux extraterrestres vous?

Les extraterestre j croi... il est impossible que nou soyon seul ds un univer aussi gran... ce serai un gran gachi... nan je pense que nou ne somme pa seul... dailleur jai entendu plein de temoignage et si vou avez des sites a me filer nesitez po...

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
20 novembre 2003 à 22:27:06

Oui je suis sérieux jim.

jim1130
jim1130
Niveau 7
20 novembre 2003 à 22:28:45

je sui conten de voir quil y a des gen interessé a ce sujet com moi... alor si vs avez des sites donnez les svp... ce serai sympa.