JimLaFrime Posté le 15 avril 2005 à 23:10:35
LOL arikado... moi aussi, avant quand je regardais un truc flippant, je mettais toujours la tété et regardais les conn**** du genre " y´a que la verité qui compte", " vis ma vis", comme ca ca me change bien els idées!
Ps: Moi, je met " L´équipe TV" alors tu vois un peu ! 