CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:58:03

Lol, j´avoue, certaine histoire ne sont pas rassurante mais bon... il y a tellement d´histoire fausse qui se raconte. Il ne faut pas tout croire. Et ne fais pas trop marcher ton imagination quand tu avs te couché, sinon, c´est sur, tu vas avoir peur.

Laissez des temoignages! :)

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 avril 2005 à 23:01:51

Oui, et de toutes façon sa passe... :-) Mais c´est quand même bizzare tous ses bruits qu´on entend le soir, les courants d´airs quand les fenêtres sont fermés...

bikini_girl
bikini_girl
Niveau 7
15 avril 2005 à 23:03:09

http://pages.videotron.com/amaretto/danancycode/index.html

peu tu chéké c un site pour encouragé stp

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:03:25

jim :d) quand avant de sendormir on pense o fantomes au contraire on creve de chaud !
Arikado :d) ouai c vré le frisson est humain ! j´en ai ! et pourtant pas de fantomes ! et lombre blanche ki est passé c´est ke tu est tro concentré sur ton ordi ! arrète toi 15min !

:ange: killer_jsa :diable:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:06:38

glps.... jentend kkun monté les escalié, juske la rien dinkietant sauf ke mes parents sont avc des invités en bas, je vais voir ki c et
la................................................
.................. PERSONNE ! !!!!! :gne:

:ange: killer_jsa :diable:

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 avril 2005 à 23:07:21

Ouais, pour me réconforter j´irais voir un p´tit truc à la télé ! :-) Je fais toujours ça...

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:10:34

ouai ou lis une BD ! ou va voir des images colorés ! sa marche ! :ok:

:ange: killer_jsa :diable:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:10:35

LOL arikado... moi aussi, avant quand je regardais un truc flippant, je mettais toujours la tété et regardais les conn**** du genre " y´a que la verité qui compte", " vis ma vis", comme ca ca me change bien els idées! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:12:06

J´repasse plus tard! :)

Laissez des temoignages! :ok:

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 avril 2005 à 23:13:22

JimLaFrime Posté le 15 avril 2005 à 23:10:35
LOL arikado... moi aussi, avant quand je regardais un truc flippant, je mettais toujours la tété et regardais les conn**** du genre " y´a que la verité qui compte", " vis ma vis", comme ca ca me change bien els idées!

Ps: Moi, je met " L´équipe TV" alors tu vois un peu ! :rire:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:14:09

lol :honte: vs avez pas honte ! regardez des emissions comme ça.... :-)))

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 avril 2005 à 23:14:32

( j´espère que l´internaute qui avait dit qu´il avait été la télé, et quel c´était rallumé était une connerie) :peur:

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 avril 2005 à 23:20:07
  • éteint
Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:25:30

ouai c des con**ries je pense, ou une medouille avec le courant !

:ange: killer_jsa :diable:

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 avril 2005 à 23:27:36

Je l´espère, mais défois vous avez pas l´impression de voir quelqu´un dans votre chambre ?

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:30:00

moi non. mais ne tinkiet pas ! si c depui ce topic c normal javé sa aussi au début ! tu va voir tu va tabituer ! se ke tu va voir n´est ke ton imagination !

:ange: killer_jsa :diable:

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 avril 2005 à 23:31:14

Oui, parce-quand j´y pense pas, il n´y a pas de problème... :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:33:01

ba nn ! tu c un esprit reste 40 jours sur Terre aprè le deces de kkun ! alor ne tinkiet pas !

:ange: killer_jsa :diable:

discworld91
discworld91
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:34:12

moi un jour quand j´étais tout petit petit je dormé dans mon lit et je sais pas pourquoi mais je me suis levé et je regarda ma porte. Comme toutes les portes elle ont les contures ac des trous. ( jvoi pa komen je peu décrire)bref les contours de la porte. Bah je regardé et ct tout noir. Normale jusqu´au moment ou quelque secondes après une lumière se posa derrière ma porte puis elle parti 5 secondes après.

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:36:38

Arikado :d) en clair tinkiet pas.
discworld91 :d) une voiture ?

:ange: killer_jsa :diable:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment