killer_jsa
Posté le 15 avril 2005 à 19:50:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
deicever tt ça c de limagination et en plus se ke tu dis est faux pke ya pas mal dautre gen mort clinkement ki disent autre choses. et mort sa veu dir cerbral et clinik ! alor clinik sa suffit pas a dir kon est mort ! alor voila.
---->Oui si tu veux je ne te demande pas te croire à ce que je te dis, si tu ne veux pas le croire tant pis je ne fais qu´imformé.
Et je suis sur que tu ne sais meme pas ce qu´est une personne morte cliniquement(allez je te laisse cherchez sur internet …)
Et je te signale que le mot " cerbral" n´existe pas en francais donc avant de t´adresser à moi vas t´acheter un dico
Quand tu dis il y a pas mal de gens mort qui disent autre chose, comme quoi ?
J´aimerais bien te comprendre mais u dis une chose en l´affirmant et non en la démontrant.
JimLaFrime
Posté le 15 avril 2005 à 20:01:24
Il y en a quand meme bcp de temoignage, ca ferai bcp de menteur je trouve...
Il y a peut etre... quelque chose...
En tout cas, certains disent avoir vu un tunnel, une lumiere, ils se sentent tellement bien dans ce tunnel, qu´ils sont attiré par cette lumiere.
Au contraire, d´autre dise que dans ce tunnel, il était tres mal a l´aise, ils ne voulais pas aller vers cette lumiere mais y étaient contraint.
Peut etre le paradis et l´enfer...
Oui c´est le paradis et l´enfer ou appele sa comme tu veux mais ce que je peux te dire c´est que les personnes qui reviennent du " paradis" n´ont plus peur de la mort tandis que celle qui se sont suicidé ou autre on peur de retourné dans l´endroit qu´elles ont vu.
Je me souviens d´un temoignage d´une personne qui travailler à la morgue qui a vu une personne morte cliniquement ce reveillait, les premiers mots de la personnes était : " Suis revenu ? "
et un peu plus tard elle demandait d´aller à l´eglise la plus proche
Ps: la personne c´etait suicidé