CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:20:39

slt tt lmond
zell42 :d) lol la chanson.
lolita_01 :d) merci pour les témoignages !
diaga :d) idem !

:ange: killer_jsa :diable:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:46:29

deicever :d) Oui j´ai deja vu des temoignages. J´avais entendu celui d´un homme qui était mort " cliniquement" il etait donc revenu à lui. A son reveil, il a pu affrimer ce qui se passait autour de l´hopital pdt son opération. Il a pu decrire un balcon alors qu´il n´avais pas pu voir l´hoital. C´est assez troublant...

PS2 :d) Peut etre que tu pensais trop a elle alors tu l´a imaginé. Et pour l´histoire avec ta voisine, les bébé pleurent tout le tps pour rien donc ca ne veut rien dire du tout ca... Mais la mort de cette homme est triste...

Merci a ceux qui laissent des temoignages! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:47:31

laissez vos commentaires! :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:50:20

deicever :d) tt ça c de limagination et en plus se ke tu dis est faux pke ya pas mal dautre gen mort clinkement ki disent autre choses. et mort sa veu dir cerbral et clinik ! alor clinik sa suffit pas a dir kon est mort ! alor voila.

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:01:24

Il y en a quand meme bcp de temoignage, ca ferai bcp de menteur je trouve... :sarcastic:

Il y a peut etre... quelque chose... :)

En tout cas, certains disent avoir vu un tunnel, une lumiere, ils se sentent tellement bien dans ce tunnel, qu´ils sont attiré par cette lumiere.
Au contraire, d´autre dise que dans ce tunnel, il était tres mal a l´aise, ils ne voulais pas aller vers cette lumiere mais y étaient contraint.

Peut etre le paradis et l´enfer... :doute:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:38:14

Laissez vos temoignages! :)

789456123
789456123
Niveau 6
15 avril 2005 à 20:41:17

moi c pire jai vu

un zombie sodomisateur ! !! arrhhh ! !

ps : jai mal o cul

canalgame
canalgame
Niveau 8
15 avril 2005 à 20:41:32

http://www.molina.be.tf

deicever
deicever
Niveau 7
15 avril 2005 à 20:55:29

killer_jsa
Posté le 15 avril 2005 à 19:50:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
deicever tt ça c de limagination et en plus se ke tu dis est faux pke ya pas mal dautre gen mort clinkement ki disent autre choses. et mort sa veu dir cerbral et clinik ! alor clinik sa suffit pas a dir kon est mort ! alor voila.

---->Oui si tu veux je ne te demande pas te croire à ce que je te dis, si tu ne veux pas le croire tant pis je ne fais qu´imformé.
Et je suis sur que tu ne sais meme pas ce qu´est une personne morte cliniquement(allez je te laisse cherchez sur internet …)
Et je te signale que le mot " cerbral" n´existe pas en francais donc avant de t´adresser à moi vas t´acheter un dico
Quand tu dis il y a pas mal de gens mort qui disent autre chose, comme quoi ?
J´aimerais bien te comprendre mais u dis une chose en l´affirmant et non en la démontrant.
JimLaFrime
Posté le 15 avril 2005 à 20:01:24
Il y en a quand meme bcp de temoignage, ca ferai bcp de menteur je trouve...

Il y a peut etre... quelque chose...

En tout cas, certains disent avoir vu un tunnel, une lumiere, ils se sentent tellement bien dans ce tunnel, qu´ils sont attiré par cette lumiere.
Au contraire, d´autre dise que dans ce tunnel, il était tres mal a l´aise, ils ne voulais pas aller vers cette lumiere mais y étaient contraint.

Peut etre le paradis et l´enfer...
Oui c´est le paradis et l´enfer ou appele sa comme tu veux mais ce que je peux te dire c´est que les personnes qui reviennent du " paradis" n´ont plus peur de la mort tandis que celle qui se sont suicidé ou autre on peur de retourné dans l´endroit qu´elles ont vu.
Je me souviens d´un temoignage d´une personne qui travailler à la morgue qui a vu une personne morte cliniquement ce reveillait, les premiers mots de la personnes était : " Suis revenu ? "
et un peu plus tard elle demandait d´aller à l´eglise la plus proche
Ps: la personne c´etait suicidé

la_bonne_copine
la_bonne_copine
Niveau 1
15 avril 2005 à 21:33:44

Voilà moi je pense je sui pa sur mai g limpression ke g déja senti un fantome.Ca s est ^passer y a un moi g senti un sorte de courant dair glacial qui est passer a traver moi et depui g peur!!

albertog
albertog
Niveau 8
15 avril 2005 à 21:36:12

moi c pareil!! g senti plein de fois des courrant d´air froids ds mon dos et g la trouille!!! et 1 fois g t ds ma chambre et ya u 1 grand coup de vent dehors, et g regardé par la fenetre et g vu 1 ombre noir ki é passé a tte vitesse!! PUTIN G U SUPER PEUR!!!en plus c t le soir

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:32:29

deceiver :d) essai de comprendre c´est pas dur ! je te dis que la mort clinique est la mort de tes organes ! si en plus t mort cérébral ba la ton ame sa casse ! et tu dis ke tt lmond a vu la meme chose, c´est faux ! ils l´ont meme dis à la télé ! la plupart ne voyaient rien et/ou on déliré !
jim :d) alor tu ma tjr pas répondu a propos de la femme ki crie ! !!

Noir94
Noir94
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:34:11

hum . ... bizzard tout sa

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 avril 2005 à 22:35:07

Déjà je trouve se topic extrement interressant, je remercie l´auteur de se topic :) même si j´commence à avoir le " ......" ( je crois que c´est le topic le plus interressant que j´ai vu depuis que je suis sur le forum, et je suis très sérieux)
J´ai moi aussi des histoires très étrange à raconter, mais je ne pense pas que ce soit sur des fantômes, en fait c´est un cauchemar que j´ai fais quand j´étais tout petit:

En fait ce cauchemar se passe dans ma maison, et quand j´entre dans ma chambre qui est sombre, je vais tout au fond de ma chambre, puis je m´envole dans le noir ( je ne sais pas pourquoi d´ailleurs) puis soudain je me réveillé, et je suis malheureux car se rêve je l´ai re-fait il y a peu de temps
:(

Et j´aurais d´autres chose à vous raconter...
Et votre topic, il commence à me faire flipper, j´arrête pas de me retourner :peur: et en plus pareil que vous, avec les ombres, et les airs froids quand je dors...

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 avril 2005 à 22:43:05

Je rêve ou je viens de voir une ombre blanche qui vient juste de passer devant ma gueule ? ! :peur: Put1 j´aurais jamais dû venir ici...

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:51:05

" celle qui se sont suicidé ou autre on peur de retourné dans l´endroit qu´elles ont vu."

:d) Deicever, comment une personne qui se suicide peut " revenir"? En generale, on a pas le temps de recueillir les propos des suicidés! :sarcastic:

killer/deicever :d) Vous prenez pas la tete pour rien! :ok:

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 avril 2005 à 22:52:37

JimLaFrime :d) Toi aussi tu as eu le courant d´air, au moment ou tu dors ? :peur:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:52:55

arikado :d) Merci pour ton temoignage, et les courant d´air frais c´est normal... rien a voir avec les fantomes, ca arrive a tout le monde, c´est humain d´avoir un pti coup de frisson, d´avoir la chair de poule!

Laissez des temoignages! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:53:55

Si tu penses aux fantommes au moment de t´endormir, et que tu en a peur, tu vas stressé. C´est pour ca que tu as froid... c´est la peur. Je suis tres serieux, moi aussi j´avais peur lorsque j´etait plus jeune, mais maintenant ca va! :)

Arikado
Arikado
Niveau 12
15 avril 2005 à 22:56:29

Oui, tu as raison, j´ai moins peur qu´avant, enfin quand on en pense pas, mes vos histoires font flipper ! :ouch2: