La zone 51 je pense qu´elle existe ( c´est meme pas sur). On sait qu´il y a une zone aussi grande qu´un etat interdit d´acces, au public, d´ailleurs l´armée a le droit d´ouvrir le feu sur les personnes qui tenterai d´y entrer. C´est pourquoi on a jamais pu savoir ce qui se passais reelement la bas. Mais moi je dit que si il la protege aussi bien cette zone, c´est qu´il y a des choses qu´on doit pas savoir, qu´il faut chacher. et je suis sur qu´il font " affaire" avec des alliens!
Ca peut paraitre un peu con mais... vous verrez dans une 20aines d´années, ou meme plus, la vérité eclatera! 