CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:51:42

oui jim je connais la zone 51 ( mon pere travaille la bas)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:54:30

famass, tu plaisantes? :gne:

Explique moi donc alors! :)

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:58:30

:rire: je deconne jim
Mais moi les aliens je les verrais comme dans halo 2 trop bien ce jeu au passage . ..
Sinon tu trouve pas que les allemands a la world war 2 avec leur zinc la ou les ricain avec leurs avions qui zont soit disant fait avec les restes d1 vaisseau aliens ou les aliens au mexiq que lon a vus.....

Johandu89
Johandu89
Niveau 8
13 avril 2005 à 23:00:53

frenchement j´aimerais trop voir la Zone 51 pas vous?

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:01:59

oui sa devrait etre interressant

M_A_X_I_M_U_S
M_A_X_I_M_U_S
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:07:06

ji crois pa du tout au truc paranormal et la zone 51 se seré cool dla voir

Johandu89
Johandu89
Niveau 8
13 avril 2005 à 23:07:57

ouai trop c´est mon reve... ca peut paraitre con...

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:12:05

La zone 51 je pense qu´elle existe ( c´est meme pas sur). On sait qu´il y a une zone aussi grande qu´un etat interdit d´acces, au public, d´ailleurs l´armée a le droit d´ouvrir le feu sur les personnes qui tenterai d´y entrer. C´est pourquoi on a jamais pu savoir ce qui se passais reelement la bas. Mais moi je dit que si il la protege aussi bien cette zone, c´est qu´il y a des choses qu´on doit pas savoir, qu´il faut chacher. et je suis sur qu´il font " affaire" avec des alliens!

Ca peut paraitre un peu con mais... vous verrez dans une 20aines d´années, ou meme plus, la vérité eclatera! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:19:31

Bonne nuit à tous ceux qui vont se coucher! :)

Johandu89
Johandu89
Niveau 8
13 avril 2005 à 23:23:08

ouai mais ce qui me chagrine j´ai telecharger la video de l´OVNI c´est pas confirmé...Alors enfait ca se trouve la barricade et tout c´est pour du vent... un gros canular... un truc ca se trouve politique ou peut etre Chayenne Mountain de StarGate La porte des etoiles lol... Non Serieux moi la Zone51 c´est peut etre tout con mais aussi regarde un jours un scientifique aurait bien pu dire ce qui se passe dedans! Au moin 1... mais personne!!!

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:51:54

On ne connait pas le systeme, s´il ne parle pas c´est qu´il y a une raison. En plus, tout l monde ne se tait pas puisque certains ont parlé justement. C´est un sodat je crois qui avait donné des infos sur ce qu´il se passait a l´interieur. Info ou intox, apres je sais pas...

Bonne nuit tout le monde, a demain! :)

Et laissez des temoignages sur le paranormal! :)

Johandu89
Johandu89
Niveau 8
13 avril 2005 à 23:54:36

ok tu as raison ta msn?avant de partir bonne nuit...

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
14 avril 2005 à 07:43:33

JimLaFrime Posté le 13 avril 2005 à 21:00:27
killer, ton temoignage est bizarre car tu dis " un cri de femme" et a la fin tu dis, " je pense et j´espere que c´etait un cri de chat". C´etait quoi pour finir? Moi je pense que le bruit venait de dehors. rien de paranormal en tout cas!
:d) enfaite sa avé tt l´air d´un cri de femme ki tombe ! mais je voulé dir ke sa pouvé trè bien etre un chat ! mais depuis un moment c pa le premier truc paranormal...

:ange: killer_jsa :diable:

catgirl0593
catgirl0593
Niveau 9
14 avril 2005 à 07:59:21

il est encore la ce topic?!?!

deicever
deicever
Niveau 7
14 avril 2005 à 08:24:38

catgirl0593> j´ai l´impression
Les autres > Pour votre information on a déjà démontré scientifiquement que les fantomes existent et que la vie après la mort aussi.
Pour les fanotmes elles viennent d´ame qui en sortant du corps libère un champ électromagnétique, certains enfants juste ont le pouvoir de faire sortir cette ame quand il dorme et reve de réalité.
Quand une personne meurt l´ame sort et une partie reste sur terre l´autre part loin . ..
Ceux qui explique les visions que vous voyez.
Mais votre esprit les déformes et elles prennent l´apparence de personnes que vous avez vu.
C´est pour ça que quand vous les filmez vous ne les voyez pas car les caméras civils ne sont paws capables de filmez un champ électromagnétique.
Donc pour info toutes les videos que vous voyez sont des montages ou ont été tourné avec des caméras de l´armée

deicever
deicever
Niveau 7
14 avril 2005 à 08:48:30

Or toutes choses prouvé scientifiquement n´est plus paranormal donc voilà

daxter10
daxter10
Niveau 8
14 avril 2005 à 10:02:02

moi sa c´est passé chez ma cousine un soir d´été , on été dans son jardin il devai etre 20h et avec son frere on a voulu appeler les esprit et la dame blanche alors on s´est mis dans un coin de son jardin en rond on a mis une bougies ou milieu du cercle et on appeler les esprits les yeux fermés puis d´un coups j´ai ouvert les yeux et j´ai vue la dame blanche se tenir devant moi ! ! j´ai commencait a paniquer alors j´ai dit a ma cousine d´ouvrir les yeux et elle la vu aussi mon cousin était le seul a ne pas l´avoir vu . Et depuis ce jours je n´appelle plus jamais les esprits ! !!!

mikOr_sHoTgUn
mikOr_sHoTgUn
Niveau 3
14 avril 2005 à 10:03:03

non j´ai jamais vu de fantomes

deicever
deicever
Niveau 7
14 avril 2005 à 17:23:33

daxter10> oui, c´est ca ! !!
La dame blanche n´existe pas c´est une rumeur trop connu un fantome ne se manifeste que dans un perimètre de environ 10 km car l´electromagnètique contenu en nous ne se manisfeste pas sur 900km
Ton cousin est le seul à ne pas imaginer n´importe quoi . ..
Mais bon si ca peut te faire plaisir je te croit

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:42:19

daxter10 :d) c pas forcément la dame blanche ! la plupart des fantomes sont blancs ! bon c vré yen a des bleue, des verts et des rouges meme !
deicever :d) ta l´air dans savoir des choses toi ! plus ke moi ! :-))) lol. sérieusemnt, notre esprit reste sur Terre 40 jour apré notre mort apré y part on ne sais où ! et coment veux tu kon sache kil ya une vie apré la mort ! personne n´est mort et réssucité ! ce ke les gens vois quand ils sont au bord de la mort est très souvent du délir ! pke sous la souffrance ou kkchoz dotre ils deviennent fous.

:ange: le merveilleux killer_jsa est là ! :diable:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment