famass, les extraterrestres? Oui, ca je suis quasi sur que ca existe. On fera leur connaissance un jour. Tres honetement, l´univers est probablement infini, ou de ce qu´on l´en sais, il est extraordinairement gigantestque. Nous ne sommes qu´une goutte d´eau dans l´univers. Ce serais bien dommage que nous soyons seul... et si nous avons pu evoluer sur Terre, peut etre qu´une " espece" a fais de meme sur une autre planate situé a des millions d´années lumiere.
Aussi, tu connais la zone 51? Il parait que les USA echange des techniques avec des E.T, et que c´est comme ca qu´ils ont pu faire leurs avions fantome. Enfin, ce ne sont que des " on dit..."!
Laissez vos temoignages! 