CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:32:31

oula vs etes bavards aujourdhui ! :-)))

:ange: killer_jsa :diable:

Yannourafale
Yannourafale
Niveau 9
13 avril 2005 à 20:51:54

salut

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:57:35

magic, tu n´as apporter aucun argument, tu t´es contenté d´affirmer que les fantomes n´existaient pas. Si moi je t´affirme que les fantomes existent, le debat ne risque pas d´avncer des masses.
Bref, moi je ne suis sur de rien, ce que je sais c´est que j´aime le paranormal, je me fais une idée en ragrdant les liens, photos... peut importe si c´est vrai, ca me passionne!

Killer, j´vais voir la page 171 et j´reviens! :)

Laissez vos temoignages! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:00:27

killer, ton temoignage est bizarre car tu dis " un cri de femme" et a la fin tu dis, " je pense et j´espere que c´etait un cri de chat". C´etait quoi pour finir? Moi je pense que le bruit venait de dehors. rien de paranormal en tout cas! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:06:01

Et bienvenue au nouveau arrivant sur ce modeste topic! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:11:27

Laissez vos temoignages! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:21:48

Killer, t´es parti comme un voleur, sans dire " au revoir", snif!
Me voila... en galere lol! :)

Johandu89
Johandu89
Niveau 8
13 avril 2005 à 21:58:19

putin c´est con que c´est mort...

:diable: :d) Satan :g) :diable:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:05:33

Johan... merci pour ton intervention... :sarcastic:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:19:22

Pourquoi ce topic vois son nombre de message diminué? :question:
Qui efface les messages?

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:36:42

un famtome

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:37:13

Ok merci de ton aide famass, c´est cool! :sarcastic:

Bon, laissez vos emoignages! :)

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:38:47

bon je sais c´etais pas marrant mais bon c´etais plus fort que moi...
jim tu crois au aliens toi??,

Johandu89
Johandu89
Niveau 8
13 avril 2005 à 22:40:55

De Rien Jim mais j´ai lu pas mal de pages du debut ca avait trop bien marcher et la... avec tous les boulets ca reduit de 40% au MOINS...

intox_666
intox_666
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:44:23

:salut: j´adore se topic mais je n´ai pas de temoignages a mettre desolé

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:46:01

famass, les extraterrestres? Oui, ca je suis quasi sur que ca existe. On fera leur connaissance un jour. Tres honetement, l´univers est probablement infini, ou de ce qu´on l´en sais, il est extraordinairement gigantestque. Nous ne sommes qu´une goutte d´eau dans l´univers. Ce serais bien dommage que nous soyons seul... et si nous avons pu evoluer sur Terre, peut etre qu´une " espece" a fais de meme sur une autre planate situé a des millions d´années lumiere.

Aussi, tu connais la zone 51? Il parait que les USA echange des techniques avec des E.T, et que c´est comme ca qu´ils ont pu faire leurs avions fantome. Enfin, ce ne sont que des " on dit..."!

Laissez vos temoignages! :)

intox_666
intox_666
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:47:18

il parait meme que des aliens se sont ecrasé dans le nevada ( zone 51)

Johandu89
Johandu89
Niveau 8
13 avril 2005 à 22:48:37

j´ai regarder le site
http://perso.wanadoo.fr/
laquatriemedimension
/ fantomes.htm

vraiment exellent...

fungu
fungu
Niveau 7
13 avril 2005 à 22:49:17

http://perso.wanadoo.fr/laquatriemedimension/fantomes.htm

C´est pas ça plutôt :doute:

intox_666
intox_666
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:49:23

bon je vais me coucher :bye:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment