En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
JimLaFrime
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:05:14
Laissez vos temoignages!
Killer_jsa
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:05:21
si Jim on est là aussi pour affirmé ! MAIS faut donné ses arguments ! hein magicflo45 ? !
killer_jsa
JimLaFrime
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:05:44
Laissez vos temoignages!
Killer_jsa
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:06:35
jim alor tu pense koi de mon témoignage ? ( ver page 170)
p-f
Niveau 7
13 avril 2005 à 17:18:53
Un Fantome!!!!!!!!!! Oui, je reçens un frisson la température de la salle baisse.Brrrrrr!!! C´était dans un film!
JimLaFrime
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:26:29
killer Concernant les noisettes qui tombent de la terrasse? Si c´est ca j´en sais rien du tout. Je t´ai deja proposé l´hypothèse de l´ecureuil qui fais le con avec des noisettes mais je doute que ce soit ça!
JimLaFrime
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:29:21
Laissez vos temoignages les gas!
Killer_jsa
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:31:48
jim mais nn ! page 171 regarde... j´ai la flemme de réecrire... à propos des noisettes... tjr rien.... jsui dans ma chambre et jregarde mon rouleau de PQ(ke jutilise pour seché mes pinso) et le bou ki dépasse bouge ! :gné:
killer_jsa
Morpheus_63
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:32:59
Killer_jsa
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:39:18
Jim ?
killer_jsa
yoko14
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:48:16
salut
Killer_jsa
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:54:22
lu va a page 171 et di ske tu pense de mon témoignage !
killer_jsa
yoko14
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:59:22
a je c pa tro koi dire ce pull porte peut etre malheur voila ce ke j en pense
yoko14
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:02:45
jec mon site les photo son grave trucé mai ca fai peur kan meme
magicflo45
Niveau 9
13 avril 2005 à 18:05:19
bon d´ accord vs voulez dse argument set ben je vais vs en donnez tt ca c´ est nimporte koi les fantomes n´ exista pa d´ ailleur tt ce ki affirme en avoir vu mente tt ca c´ est pour ce rendre interessant je le dis et je le repete les fantomes n´ exista pa!!!!! ou alors pour ceux ki pense kil exista alors dite moia koi ca ressemblait et ou après je verrais!!!!
yoko14
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:06:15
tu peu ne pa y croire mai y en a ki y croi
magicflo45
Niveau 9
13 avril 2005 à 18:06:16
bon d´ accord vs voulez dse argument set ben je vais vs en donnez tt ca c´ est nimporte koi les fantomes n´ exista pa d´ ailleur tt ce ki affirme en avoir vu mente tt ca c´ est pour ce rendre interessant je le dis et je le repete les fantomes n´ exista pa!!!!! ou alors pour ceux ki pense kil exista alors dite moia koi ca ressemblait et ou après je verrais!!!!
yoko14
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:14:18
sinon ca va toi killer
Johandu89
Niveau 8
13 avril 2005 à 18:45:34
alors moi ma mére a dit que mon grand-pére il y a 30ans environ a Saint-Florentin une soucoupe s´aurait posé dans un champ mon grand pere etait routier pour les legumes et ne buvez pas donc il etait pas bourer... et j´ai lu l´article de journal y´a 3-4 ans et y´a une photo mais pas trop net mais apparement sur l´article c´est ecrit que tout les plus grands chercheurs sont venus... j´y croit pas trop mais j´ai l´article... moi des potes croit aux esprits pas moi! moi je pense que aux E.T!
Killer_jsa
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:05:42
yoko14 ouai sa va. magicflo45 déjà sa dépend de ske t´appelle un fantome ! sinon les formes sont une boules energetique une forme vague ou meme une silhouette humaine ! voila t conten ? ( tu c ke moi j´ai pas bzoin de parlé de ça pour etre intéressant) johandu89 les ET existent , MAIS c kasi sur kil ne sont pas encor venue pke le regne humain est une tt petite partie de lhistoire de la Terre ! alor pk les ET viendré maintenan ? et les ET peuvent etre de gros insectes ou des tt petit meme ! donc pa obligé ki vienne, en plus le temps dans lespace est bien différent ke sur Terre !
killer_jsa
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.