CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:05:14

Laissez vos temoignages! :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:05:21

si Jim on est là aussi pour affirmé ! MAIS faut donné ses arguments ! hein magicflo45 ? !

:ange: killer_jsa :diable:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:05:44

Laissez vos temoignages! :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:06:35

jim alor tu pense koi de mon témoignage ? ( ver page 170)

p-f
p-f
Niveau 7
13 avril 2005 à 17:18:53

Un Fantome!!!!!!!!!! Oui, je reçens un frisson la température de la salle baisse.Brrrrrr!!!
C´était dans un film! :lol:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:26:29

killer :d) Concernant les noisettes qui tombent de la terrasse? Si c´est ca j´en sais rien du tout. Je t´ai deja proposé l´hypothèse de l´ecureuil qui fais le con avec des noisettes mais je doute que ce soit ça! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:29:21

Laissez vos temoignages les gas! :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:31:48

jim :d) mais nn ! page 171 regarde... j´ai la flemme de réecrire... à propos des noisettes... tjr rien.... :gne: jsui dans ma chambre et jregarde mon rouleau de PQ(ke jutilise pour seché mes pinso) et le bou ki dépasse bouge ! :gné:

:ange: killer_jsa :diable:

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:32:59

:salut:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:39:18

Jim ?

:ange: killer_jsa :diable:

yoko14
yoko14
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:48:16

salut

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:54:22

lu
va a page 171 et di ske tu pense de mon témoignage ! :ok:

:ange: killer_jsa :diable:

yoko14
yoko14
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:59:22

a je c pa tro koi dire ce pull porte peut etre malheur
voila ce ke j en pense :ok:

yoko14
yoko14
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:02:45

jec mon site les photo son grave trucé mai ca fai peur kan meme :diable:

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
13 avril 2005 à 18:05:19

bon d´ accord vs voulez dse argument set ben je vais vs en donnez tt ca c´ est nimporte koi les fantomes n´ exista pa d´ ailleur tt ce ki affirme en avoir vu mente tt ca c´ est pour ce rendre interessant je le dis et je le repete les fantomes n´ exista pa!!!!! ou alors pour ceux ki pense kil exista alors dite moia koi ca ressemblait et ou après je verrais!!!!

yoko14
yoko14
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:06:15

tu peu ne pa y croire mai y en a ki y croi :ok:

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
13 avril 2005 à 18:06:16

bon d´ accord vs voulez dse argument set ben je vais vs en donnez tt ca c´ est nimporte koi les fantomes n´ exista pa d´ ailleur tt ce ki affirme en avoir vu mente tt ca c´ est pour ce rendre interessant je le dis et je le repete les fantomes n´ exista pa!!!!! ou alors pour ceux ki pense kil exista alors dite moia koi ca ressemblait et ou après je verrais!!!!

yoko14
yoko14
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:14:18

sinon ca va toi killer

Johandu89
Johandu89
Niveau 8
13 avril 2005 à 18:45:34

alors moi ma mére a dit que mon grand-pére il y a 30ans environ a Saint-Florentin une soucoupe s´aurait posé dans un champ mon grand pere etait routier pour les legumes et ne buvez pas donc il etait pas bourer... et j´ai lu l´article de journal y´a 3-4 ans et y´a une photo mais pas trop net mais apparement sur l´article c´est ecrit que tout les plus grands chercheurs sont venus... j´y croit pas trop mais j´ai l´article... moi des potes croit aux esprits pas moi! moi je pense que aux E.T!

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:05:42

yoko14 :d) ouai sa va.
magicflo45 :d) déjà sa dépend de ske t´appelle un fantome ! sinon les formes sont une boules energetique une forme vague ou meme une silhouette humaine ! voila t conten ? ( tu c ke moi j´ai pas bzoin de parlé de ça pour etre intéressant)
johandu89 :d) les ET existent , MAIS c kasi sur kil ne sont pas encor venue pke le regne humain est une tt petite partie de lhistoire de la Terre ! alor pk les ET viendré maintenan ? et les ET peuvent etre de gros insectes ou des tt petit meme ! donc pa obligé ki vienne, en plus le temps dans lespace est bien différent ke sur Terre !

:ange: killer_jsa :diable:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment