CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:30:25

hohohho c grave... jen regard encor... i vois de tt partout ! des ovni des aliens... des visages ! hahahaha c tro minable... nempeche merci pour le lien yoko 14 ! jme suis bien amusé ! :-)))

:ange: killer_jsa :diable:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:46:18

Moi je suis pas d´accord sur ce coup la... enfin... pas totalement, je suis d´acord avec toi pour dire que c´est assezmarrant car en effet, on voit de tout, des alliens, des ovnis, des fantomes... Pour la plupart se sont des photos truqués mais ce que j´en dit c´est que ca me donne la chair de poule ( pour certaine photos, je precise).

Laissez vos temoignages! :)

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:05:25

a ouai jim ! moi aussi y´en a ki mfont peur mais d´un autre coté c tellment fo ke... bon voila koi ! mais jsui d´accord avec toi !

:ange: killer_jsa :diable:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:16:37

Merci pour ton lien yoko, si tu en as d´autres, donne les moi, je me ferai un plaisir de mater tout ça!

Merci davance! :ok:

Laissez vos temoignages! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:17:09

Bon je vais me coucher, bonne nuit M57, black, yoko, killer, famtos... :)

M57
M57
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:55:34

jim :d) planète choc : " hantise, maisons hantées . ." tous les mardis à 20h45 et rediffusions je pense le vendredi, samedi et dimanche après-midi

tout le monde :d) http://www.alehoe.com/ :g) annuaire sites paranormal
http://grimoireduspihttp://thexlinks.site.voila.fr/para/courshypnose/cours1/ritisme.free.fr/index.php :g) truc d´hypnose
http://www.mondeetrange.ca/fantomes/fantophotindex.html :g) photos très intéressantes ! !
http://www.weborama.fr/html/Paranormal.html :g) de bons sites sur le paranormal

ma page favori est pleine mais un jour je vous mettrai tous les liens classés dans un tableau pratique :ok:

M57
M57
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:57:03

il y en a un qui marche pas, attendez ! !

http://grimoireduspiritisme.free.fr/index.php :g) bon site

http://thexlinks.site.voila.fr/para/courshypnose/cours1/ :g) truc d´hypnose

goku7
goku7
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:59:09

un soir je traverser le couloir et j´entend comme un grincement de meuble. Je vais dans une piece et dès que mes pieds sont a l´interieur, le grincement s´arrete. je repar et ça recommence dès que j´enlève un pied de la piece. Je recommence et meme chose. je rééseille 5fois et puis je reviens dans la pieçe.

:question:

M57
M57
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:10:42

goku7 :d) tu l´as déjà dit et je pense que c´est tout simplement ta maison ( en bois) qui ´travaille", en effet, le bois de ces maisons se dilate et fait du bruit ( chez moi aussi)

MAIS le fait que cela a grincé 5 fois d´affilée signifie peut-être qu´un fantôme était présent :ok:

Amicalement :lol: je devrais être poète moi; M57

yoko14
yoko14
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:09:47

lu

Noir94
Noir94
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:47:38

je suis daccord avec M57 . moi , chez moi les meubles sont en bois , et la nuit on entend de très gros craquement .

famtos
famtos
Niveau 9
13 avril 2005 à 14:14:49

:merci: pour ton site Yoko
et :merci: pour tes sites M57

il y a des photos ou se demande vraimen si c truqué ou pa mai il y en n´a ou les gens voient des formes bizarres alor qu´on voi vraimen rien.......les gens ont bcp d´imagination :lol:

Pour les grincements je pense que c le bois qui crac a l´endroit ou tu marchais c tt rien de paranormal a sa je trouve....

Sinon au final :ok:
:) Laissez des Commentaires :)

:cool: Famtos :cool:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:50:44

goku7 :d) eske ta un parké ché toi parterre dan le couloir et dan la chambre ?

:ange: killer_jsa :diable:

T-900
T-900
Niveau 3
13 avril 2005 à 14:53:06

Moi aussi je vois des fantome et sa fou les jtons.

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:02:17

dis en plus ( dis nous ske tu vois,etc... on pourra te dire si c des co**eries ou pas)

:ange: killer_jsa :diable:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:09:04

pour le site des photo de fantom ke ns a filé M57 : les orbs sont des gouttes d´eau pke si tu rgad mieu les fotos tu vois kil pleut derriere ! pour les vortex c le reflet de lumier ! ( il fait nuit mais ils on du utilisé une lampe de poche ou kkchoz dan le genr) et ectoplasme idem, certains sont troublant mais la plupart ridicul. ( je suis dja allé sur ce site et javé ke rgardé apparition, jlai rgardé avc ma cousine et ma cousine et moi avons été troublé par la derniere photos...)

:ange: killer_jsa :diable:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:40:24

Ce lien est pas mal... :)

http://grimoireduspiritisme.free.fr/index.php

Ca donne envie de faire du spiritisme! :)

slippy27
slippy27
Niveau 4
13 avril 2005 à 16:46:20

moi jen ai vu un dans

chaman king :rire:

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
13 avril 2005 à 16:48:10

tt ca c´ est nimporte koi!!!!!!!!!!!!!!

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:50:42

magic, crois ce que tu veux...
Ici on en parle, on est pas la pour affirmer que c´est vrai ou non.

En tout cas merci a M57 qui a filé les sites! :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment