En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
Killer_jsa
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:30:25
hohohho c grave... jen regard encor... i vois de tt partout ! des ovni des aliens... des visages ! hahahaha c tro minable... nempeche merci pour le lien yoko 14 ! jme suis bien amusé !
killer_jsa
JimLaFrime
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:46:18
Moi je suis pas d´accord sur ce coup la... enfin... pas totalement, je suis d´acord avec toi pour dire que c´est assezmarrant car en effet, on voit de tout, des alliens, des ovnis, des fantomes... Pour la plupart se sont des photos truqués mais ce que j´en dit c´est que ca me donne la chair de poule ( pour certaine photos, je precise).
Laissez vos temoignages!
Killer_jsa
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:05:25
a ouai jim ! moi aussi y´en a ki mfont peur mais d´un autre coté c tellment fo ke... bon voila koi ! mais jsui d´accord avec toi !
killer_jsa
JimLaFrime
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:16:37
Merci pour ton lien yoko, si tu en as d´autres, donne les moi, je me ferai un plaisir de mater tout ça!
Merci davance!
Laissez vos temoignages!
JimLaFrime
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:17:09
Bon je vais me coucher, bonne nuit M57, black, yoko, killer, famtos...
M57
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:55:34
jim planète choc : " hantise, maisons hantées . ." tous les mardis à 20h45 et rediffusions je pense le vendredi, samedi et dimanche après-midi
tout le monde http://www.alehoe.com/ annuaire sites paranormal http://grimoireduspihttp://thexlinks.site.voila.fr/para/courshypnose/cours1/ritisme.free.fr/index.php truc d´hypnose http://www.mondeetrange.ca/fantomes/fantophotindex.html photos très intéressantes ! ! http://www.weborama.fr/html/Paranormal.html de bons sites sur le paranormal
ma page favori est pleine mais un jour je vous mettrai tous les liens classés dans un tableau pratique
M57
Niveau 10
13 avril 2005 à 10:57:03
il y en a un qui marche pas, attendez ! !
http://grimoireduspiritisme.free.fr/index.php bon site
un soir je traverser le couloir et j´entend comme un grincement de meuble. Je vais dans une piece et dès que mes pieds sont a l´interieur, le grincement s´arrete. je repar et ça recommence dès que j´enlève un pied de la piece. Je recommence et meme chose. je rééseille 5fois et puis je reviens dans la pieçe.
M57
Niveau 10
13 avril 2005 à 11:10:42
goku7 tu l´as déjà dit et je pense que c´est tout simplement ta maison ( en bois) qui ´travaille", en effet, le bois de ces maisons se dilate et fait du bruit ( chez moi aussi)
MAIS le fait que cela a grincé 5 fois d´affilée signifie peut-être qu´un fantôme était présent
Amicalement je devrais être poète moi; M57
yoko14
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:09:47
lu
Noir94
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:47:38
je suis daccord avec M57 . moi , chez moi les meubles sont en bois , et la nuit on entend de très gros craquement .
famtos
Niveau 9
13 avril 2005 à 14:14:49
pour ton site Yoko et pour tes sites M57
il y a des photos ou se demande vraimen si c truqué ou pa mai il y en n´a ou les gens voient des formes bizarres alor qu´on voi vraimen rien.......les gens ont bcp d´imagination
Pour les grincements je pense que c le bois qui crac a l´endroit ou tu marchais c tt rien de paranormal a sa je trouve....
Sinon au final Laissez des Commentaires
Famtos
Killer_jsa
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:50:44
goku7 eske ta un parké ché toi parterre dan le couloir et dan la chambre ?
killer_jsa
T-900
Niveau 3
13 avril 2005 à 14:53:06
Moi aussi je vois des fantome et sa fou les jtons.
Killer_jsa
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:02:17
dis en plus ( dis nous ske tu vois,etc... on pourra te dire si c des co**eries ou pas)
killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:09:04
pour le site des photo de fantom ke ns a filé M57 : les orbs sont des gouttes d´eau pke si tu rgad mieu les fotos tu vois kil pleut derriere ! pour les vortex c le reflet de lumier ! ( il fait nuit mais ils on du utilisé une lampe de poche ou kkchoz dan le genr) et ectoplasme idem, certains sont troublant mais la plupart ridicul. ( je suis dja allé sur ce site et javé ke rgardé apparition, jlai rgardé avc ma cousine et ma cousine et moi avons été troublé par la derniere photos...)
killer_jsa
JimLaFrime
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:40:24
Ce lien est pas mal...
http://grimoireduspiritisme.free.fr/index.php
Ca donne envie de faire du spiritisme!
slippy27
Niveau 4
13 avril 2005 à 16:46:20
moi jen ai vu un dans
chaman king
magicflo45
Niveau 9
13 avril 2005 à 16:48:10
tt ca c´ est nimporte koi!!!!!!!!!!!!!!
JimLaFrime
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:50:42
magic, crois ce que tu veux... Ici on en parle, on est pas la pour affirmer que c´est vrai ou non.
En tout cas merci a M57 qui a filé les sites!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.