En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
Noir94
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:36:20
bizarre . je vous ais déjà raconter une copine d´un copain qui à vu la dame blanche ? ( je sais pas si c´est vrai ) .
goku7
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:39:47
un soir je traverser le couloir et j´entend comme un grincement de meuble. Je vais dans une piece et dès que mes pieds sont a l´interieur, le grincement s´arrete. je repar et ça recommence dès que j´enlève un pied de la piece. Je recommence et meme chose. je rééseille 5fois et puis je reviens dans la pieçe.
Noir94
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:40:13
oh ben non laissez pas couler ce super topic ! :nonon:
Noir94
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:41:04
sa aussi c´est bizzard !
nono-riri
Niveau 9
12 avril 2005 à 18:43:01
cé fou des fois on nos parent nous disent :les fantomes ca existe pas mais moi jen suis persuadé que ca existe
Killer_jsa
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:35:58
quand on est pti c pour kon puisse dormir ! ils nous disent sa pour ns rassuré ! mais ils savent ke plus tards on s´en rendra compte. temoignage : hier dans mon lit ver 23H 20 j´entends comme un cri de femme qui tomberai du haut de ma maison ! pourtant je l´ai jamé entendu avant ! ce bruit je l´ai entendu troi foi avc environ 30secondes d´ecart entr chak... ( je pense et jesper ke c un chat ! )
killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:36:50
Jim lol dsl ! mais jpeu pas menpeché ! lol
killer_jsa
yoko14
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:40:19
lu chui une pote de jim je suis un peu rouiller sur ce topic lol
Killer_jsa
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:43:45
lol slt yoko14 jté vu o début de ce topic apré " pouf" ! lol alor ta kkchoz a raconté ?
killer_jsa
yoko14
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:44:43
g trouver un site simpa avec des phto plu ou moin trucer lol
Killer_jsa
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:46:10
lol ya des fotos on c ke c truké, mais c la ke moi sa me fé le plus flippé ! pke les tronches font souvent flippé... les vrai ne fon pas si peur. allez met le site !
killer_jsa
yoko14
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:48:04
oki mai atta
yoko14
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:50:19
http://www.ghoststudy.com/para/links.htm voila bye j y vai moi a demain
Killer_jsa
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:57:43
lol c minable ! lol sur 10 yen a une de " convaincante" ! lol
JimLaFrime
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:16:35
yoko, ton site je le trouve grave stylé. Y´a des photos trop chelou!
Merci en tout cas!
JimLaFrime
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:17:37
L´est bien celui la!
http://www.ghoststudy.com/para/pages/119.htm
Killer_jsa
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:17:44
Jim ! tu tfou dmoi ! yen a kasimen pas de " bonne" ! !! alala fo pas voir des fantomes partout ! c truké tt ça...
killer_jsa
JimLaFrime
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:19:38
Laissez vos temoignages!
JimLaFrime
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:20:41
killer, franchement je trouve ca pas mal!
Evidement que 80% des photos sont ridicules, mais pour les autres, elles sent troublante, au point de me donner la chair de poule. lol
Laissez vos temoignages!
Killer_jsa
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:26:58
jim si c les meilleurs fotos ke ta trouvé... c ridicul ! regard ça ! ya meme pas une chance sur 100 000 000 000 !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.