CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

famtos
famtos
Niveau 9
22 février 2005 à 18:08:17

JIM :d) oui je vai super bien et toi ? ??
je passe de bonne vacs mai sa serai bien si on se voyai . . :ok:
et l´oral blanc pour l´instan je lui pete au nez . ...
Voila jim

:ok: Sinon laissez des témoignages sur le paranormal :ok:

petit_manu
petit_manu
Niveau 9
22 février 2005 à 18:17:02

LES AUTO-STOPPEURS FANTOMES

Il est 2 heures du matin, 4 jeunes gens, 2 garçons et 2 filles, rentrent en voiture d´une soirée. Sur le chemin du retour, ils prennent en stop une vieille dame. Elle se place entre les 2 filles à l´arrière du véhicule. Alors qu´ils venaient de quitter l´autoroute, l´auto-stoppeuse hurla: «Attention au virage». Le conducteur freina brusquement et se retourna en entendant les 2 filles criées à l´arrière. La vieille dame s´était volatilisée; à sa place il ne restait plus qu´une carte d´identité dont la photo correspondait à l´auto-stoppeuse. Ils s´empressèrent alors de raconter leur aventure à la police. À l´aide de la carte d´identité, ils apprirent que la vieille dame était morte depuis 15 ans d´un accident de voiture aux alentours de l´endroit où ils la prirent en stop.

J´ai lue sa sur un lien a quelque page avant . ..
Vous y croyer ?
N´empèche sa fous les chton ! !
jadore le paranormal et vous ?
ji croi pas toujours mais les histoire me font frissonner ! !

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
22 février 2005 à 19:13:24

peti manu :d) Cette histoire, je ne sais pas si elle est vrai. Comme bcp d´autre cela peut etre une legende. Mais on entend tellement d´histoire du genre. Qui sait, c´est peut etre vrai... je ne sais pas! Et moi aussi j´aime bcp le paranormal. N´hesite pas a venir faire des interventions ici de tps en tps ou meme posé une question si tu le souhaite!

Famtos :d) Moi j´ui pete au nez aujourd´hui et demain je m´y met... j´espere que je vais y arriver, ca va etre dur! Et pdt les vacs, y´a rien d´organiser mic? Meme pas un laser quest, un grecque, un chinois... rien? Si un truc se fais, n´hesite pas a prendre ton portable et d´appeller le bon vieux jim la frimousse!

:) Laisser vos temoignages! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
22 février 2005 à 21:16:37

Un poseur de tapis venait de terminer d´installer un grand tapis mur à mur dans une maison. Il décide alors de fumer une cigarette mais ne parvient pas à trouver son paquet. Après avoir fouillé dans toutes ses poches et bien regardé à travers ses outils, il aperçoit une bosse sous le tapis qu´il viens de poser. " Maudit mes cigarettes sont là!", se dit-il. Mais comme il se souvenait qu´il ne restait que quelques cigarettes dans son paquet, il décide que ce n´est pas la peine d´enlever le tapis et de recommencer le travail. Il prend donc un lourd rouleau et écrase au maximum la bosse qu´il a aperçue. Après quelques minutes de travail, le propriétaire entre à ce moment dans la maison et lui dit: «J´ai trouvé votre paquet de cigarette, dehors. Vous, est-ce que vous auriez vu mon hamster?»

MDR :rire: Le pauvre... :)

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
22 février 2005 à 22:56:33

:lol:

JEUVIDEODAR
JEUVIDEODAR
Niveau 9
22 février 2005 à 23:10:18

moi, et je jure que c´est vrai ! , toute les nuit quand tout le monde dort dans la maison, jen plein de bruit dans le salon edt tout puis sa se raproche de ma chambre et d´un coup la porte souvre ! ! et sa fait pas mal de temp que sa fait sa ! et ma soeur a vu ma porte souvrir aussi des que je dormais !

et ma mere ma dit que sa grand mere etait decedé dans cette maison ( la maison ou jabite) et quand elle et morte 2 jour apres environ ben tout les meuble de sa chambre etait plaqué contre la porte ! hors si quelqun aurait fait sa, les fenetre serai soit ouverte soit il serait encor dans la piece car il ne pouvait pas sortir sans deplacer les meuble.

serais ce possible quelle hante encor la maison ?

et aussi des quon par en voyage ya des truc bizar quand on revien
la derniere foit, yavait toute les lampes qui etait tombé par terre et cassé

et avant yavait les chaussures derriere la porte quand on est rentré ( le meme genre qu´avec les meubles.

enfin voila sa me fait un peu flipper!

Karl_Watkinson
Karl_Watkinson
Niveau 10
22 février 2005 à 23:11:53

Famtos Posté le 22 février 2005 à 11:45:27
Alor Karl sa a donner koi ? ? ???

Pas de problème cette journée mise à part qu´ on a pas été au cinoch ( avec le collège), mais justement, on a rien fait en cours à la place d´ y aller..... Donc c´ est reporté à Mardi prochain ( bah c´ est une bonne nouvelle en plus puisque si y avais eu cinoch, on auraient fait des cours normaux la semaine prochaines ! !!!)

Mais bon, rien d´ extraordinaire que de passer une bonne journée

JEUVIDEODAR
JEUVIDEODAR
Niveau 9
22 février 2005 à 23:32:56

aussi une foit le soir, javais oublié de me brosser lmes dent et tout le monde dormais alors jsuis aller dans la salle de bain de dans le miroir avec de la bué yavait ecrit " je vais mourir" ( ct pas super bien ecrit mais jarrivais a peu pres a lire sa)
et des que jai ettein la lumiere, jai vu pendant au moin 3 seconde quelqun derriere moi, jai pas osé me retourné javais trop peur et sans me retourné jai couru dans ma chambre mais jai eu peur de fermé a cléf je sais pas pourquoi .

netweb
netweb
Niveau 8
22 février 2005 à 23:53:37

Moi j´étais de bonne humeur avant de venir sur ce topic! :lol:
Nan moi les fantomes c des conneries ( c mon avis)
Mais je crois plus aux extras terrestres,au phenomenes des ovnis par exemple,ne me prenez pas pour une allumée,c vrai,franchement,vs pensez vraiment qu´on est seuls dans l´univers??

netweb
netweb
Niveau 8
22 février 2005 à 23:55:49

nan mais serieux,pensez vous vraiment que l´univers a une fin?

lamenacefantome
lamenacefantome
Niveau 10
22 février 2005 à 23:56:36

moi j´ai vu fantome rond et noir

mes après longue réflection sais le trou de balle de ma grand mére dépassant du lit se reflétant dans la vitre :peur:

netweb
netweb
Niveau 8
22 février 2005 à 23:58:24

Bon je vous raconterez mon histoire,mes hidtoires**,j´en ai eu 2 ou 3,mais pas des fantomes,sauf peut etre une seule ac un fantome ( bref,moi je vais mal dormir ac vos betises!!
J´ai trop peur!!)
:lol: Et aussi je vous develloperai le la tèse de mes parents.
´´La tèse de l´arignée´´ c comme sa qu´on l´appelle nous.

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
23 février 2005 à 00:50:06

netweb :d) N´hesite pas a nous raconter tes anecdotes lol. :)

jeuvideodar :d) Merci pour tes temoignages. Mais tu ne penses pas que ta soeur ai pu s´amuser a te faire peur. Elle a tres bien pu ecrire ca dans le miroir! :)

Laissez des temoignages! :ok:

dorian
dorian
Niveau 9
23 février 2005 à 01:39:05

venez voir mon blog il y a plein de fotot de fantome
www.gwendy.tchatcheblog.com
mon blog est de premier dans le top des visites

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
23 février 2005 à 03:18:25

Mouais je vais voir, mais si y´a pas de fantome... :(

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
23 février 2005 à 03:20:36

dorian, allez voir son blog, c´est vraiment des photos de fantomes! Merci pour ton blog c´est sympa, les photos sont pas mal et recente!

Merci!

Pour ceux qui veulent le voir c´est ici:
http://www.gwendy.tchatcheblog.com/

:)

famtos
famtos
Niveau 9
23 février 2005 à 11:45:52

Oui ce blog est assez interrésant :ok:
Merçi a gwendy :merci:

Sinon continuez a nous laissez des témoignages sur la paranormal

:cool: Famtos :cool:

JEUVIDEODAR
JEUVIDEODAR
Niveau 9
23 février 2005 à 11:48:15

jeuvideodar Merci pour tes temoignages. Mais tu ne penses pas que ta soeur ai pu s´amuser a te faire peur. Elle a tres bien pu ecrire ca dans le miroir!

>> je pense pas parceque c´etait vraiment ecrit bizarment genre ecriture du moyen age . et ma soeur a 9 ans elle attein pas le mirroir car il est derriere le lavabeau donc sa me parrait bizar en plus jai vu quelqun derriere moi.

c bizar...

famtos
famtos
Niveau 9
23 février 2005 à 11:54:29

Oui mai je compren pa car tu di que ta vu qql´un derriére toi mai tu di que ta eu peur de te retourner il fodrai savoir ? ???
tu la vu ou tu la senti ? ???

pandastar
pandastar
Niveau 4
23 février 2005 à 11:54:39

Pour rien vous cacher g déjà vu un fantome et pire encore ! !!!!!! :mort: j´en suis un ! !!! :lol: