CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

lodjo-3-
lodjo-3-
Niveau 7
21 février 2005 à 08:07:46

ouai moi c tro zarbie
ma porte de chambre alors ke je dormait c ouvert toute seule ( toute fenetre fermer = no courant daire)
apres jai vu ke c t mon chat ki vener squatter ma chambre :p)

famtos
famtos
Niveau 9
21 février 2005 à 12:10:59

Lobenime ton histoire est assez angoissante :peur:
Tu a encore la casette vidéo ché toi ? ???

timerfuller5
timerfuller5
Niveau 6
21 février 2005 à 13:25:35

il parait qu´il y a eu le fantome de henri 4 en angleterre !

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
21 février 2005 à 22:39:41

Merci M57 et son frere pour votre participation a ce topic, vous etes souvent present et je trouve ca :cool: Merci!

Quant aux autres, si vous avez des temoignages ou questions sur le paranormal, n´hesitez pas a les posé! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
21 février 2005 à 22:57:47

Un temoignage d´une jeune fille:

Je m´appelle Emillie, j´étais assise dans un parc avec mon copain, il lui fallait des cigarettes, il a donc été les cherchées. Je l´ai attendue seule dans le parc.
J´ai entendu quelqu´un marcher, j´ai regardée autour de moi mais personne n´étais là.
J´ai senti comme un courant d´air chaud alors que nous étions le 10 décembre vers 21h00, puis j´en ai sentis un autre, je me suis levé, le bruit des pas était toujours présent dériére moi, je courais, ils couraient aussi, je suis sortie du parc, la porte s´est fermée en claquant brusquement, puis plus rien...

:) :peur:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
21 février 2005 à 23:00:59

Famtos :d) lis ca lol, c´est crade! :) :rire:

Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d´urgence après qu´une sodomie eut sérieusement mal tourné.
" J´ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l´intérieur " , a-t-il expliqué. " Comme d´habitude, Kiki a crié " Armageddon! " pour indiquer qu´il en avait assez.
J´ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j´ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l´attirer " .
A une conférence de presse, un porte-parole de l´hôpital a décrit ce qui s´est passé ensuite: L´allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l´intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon.
Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l´impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l´anus et sur la partie inférieure de son intestin.

Source: Los Angeles Times

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
21 février 2005 à 23:22:50

Ciao all, je vais me faire un counter strike! :)

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
21 février 2005 à 23:29:11

bonne partie ! :ok:

Karl_Watkinson
Karl_Watkinson
Niveau 10
21 février 2005 à 23:37:42

Dans la famille à mon père, ils sont très croyants ( Plonais) et croient aux fantomes....

ma Grand mère quand elle travaillait à Roubais n´ arrivait pas à dormir car elle entendait les lourds canons et chevaux de l´ armée Napoléonienne qui se rendait à Auzterlitz....

Mon père, lui, il en a tellement vu des fantomes, des sorcières.....

Mais aussi un barbu mourant ainsi que sa mère ( elle est morte il ya 2 ans) quand il dort dans le noir, donc il est obligé de dormir avec la lumière allumée.....

Moi, j´ ai juste vu des main blanches courir le plafond ( à l´ envers) quand GT tiot, depuis, plus rien....

D´ ailleur quand GT petit et que je dormait dans la chambre de mes parents, je devais pas me tourner vers la fenetre, parce qu´ à chaque nuit, je voyais pendant 3 sec un animal différent hisser sa tete au dessu du rebord ( Ours, Loup, Renard, Elan, Marmotte, Puma)

Je sais OSEF

Karl_Watkinson
Karl_Watkinson
Niveau 10
21 février 2005 à 23:42:32

Ce soir je vais essayer qqch.... Ecrire " femina melanosque sum" avec mon sang à 00h00, on verra bien....

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
22 février 2005 à 03:35:23

karl :d) t´es pas serieux... :sarcastic: :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
22 février 2005 à 03:36:06

J´parlais de ton 2e post! :)

Sinon merci a tout ceux qui laissent des temoignages! :ok:

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
22 février 2005 à 04:29:09

moi j´en ai deja vu un il ressemblait a un ogre avec une grosse barbe et des longs cheveux ( c´est pas une vanne :lol: )
sinon tous les jours je vois des taches blanches dans mon caleçon devinez ce que c´est ptet un fantome ? :lol: ok je :sors: :dehors:

-S-hado-W-
-S-hado-W-
Niveau 6
22 février 2005 à 05:34:37

jamais vu! :oui:

famtos
famtos
Niveau 9
22 février 2005 à 11:45:27

Alor Karl sa a donner koi ? ????

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
22 février 2005 à 12:49:16

:salut:

M57
M57
Niveau 10
22 février 2005 à 13:50:33

je suis là les gars :peur: :peur:

si vous voulez des renseignements sur les fantômes :

ce soir PLANETE CHOC vers 20h45 un reportage angoissant sur les fantômes avec photos, videos et une expédition sous vos yeux ! ! :peur: j´ai vu des extraits :ok:

et au fait, j´en ai marre ! !!
depuis 2 jours, ma maison a pris un gros coup de fantômes :lol: rien ne s´était produit depuis quelques semaines et hier, j´étais seul à la maison et j´ai entendu un rire et un hurlement de femme apeurée !
:peur:

je suis réveillé la nuit par des ombres et des voix ! ! :snif2: si vous étiez à ma place ! !!!!!!!! :-)))

avec ma webcam, j´ai réussi à prendre un truc louche dans le grenier ! !!! :peur:

M57 :cool:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
22 février 2005 à 13:55:51

oui c vrai, dans la cave j´attendais d´en voir un , puis j´ai photographié et un genre de dique lumijneux blanc apparu dans le secteur noir ! :peur:

famtos
famtos
Niveau 9
22 février 2005 à 14:05:20

Mais les gars von etes des fous . .....
Vous avez une maison hantée est vou continuez a vivre a l´intérieur .
Mais ou va le monde :peur:
Sinon pour la photo scan la est montre nous et pour la webcam pareil montre nous sa.....
:ok: Sinon les autres laissez des témoignages :ok:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
22 février 2005 à 14:28:31

M57 :d) Vous avez pris une photo? Vous pouvez nous la montrer please? :)

Famtos :d) Tu vas bien? Tu passes des bonnes vacs? Tu vas commencer a revsier pour l´oral blanc? Moi je pense que je vais commencer demain!

Bon les mecs, j´vais me faire un counter! :)