Moi, je suis un peu sceptique sur le paranormal, je crois au fantomes, aux démons ( et encore) au destin et aux reves prémonitoires ( justement, c´ est sur ça que je vais parler). Par contre, j´ ai horreur de l´ astrologie et de la division sexuelle dans le paranormal....
Donc, ce matin, j´ ai fait un reve.... Je m´ en souviens pas tellement, mais ya des trucs que je me souvient très bien....
Dans la vraie vie : Je suis en 3e, je n´ ai jamais redoublé.... Mais en CM1, une fille est arrivée, nouvelle dans ma classe. Elle a été très bien accueilli par tous ( on été très peu, 7 filles, 3 garçons pour ce nivo).
Moi à l´ époque, j´ été énormément différent d´ aujourd´hui, j´ été ultra-timide, super bien élevé. Et puis, avec cette nouvelle, je me suis senti différent, j´ étais écouté ( d´ une autre manière que mes potes ou copines) Je l´ aimais bien.
Puis, elle est partie dans une autre école, ça m´ a fait un peu bizzard. Et puis, au collège, je me suis rendu compte que CT vraiment avec elle que je me sentais le mieux.... Des fois je pensais un peu à elle ( je lui avait demandé de me laisser qqch en souvenir, je l´ ai perdu, mais c´ est elle que je garde en mémoire) Mais, bon, c´ est pas de l´ amour, mais une forte compassion...
Et puis j´ ai oublié...
Et ce matin, j´ a fait un reve, ou elle étais dedans. Comme je ne sais pas ce qu´ elle est devenue, je comprenais rien à ce qu´ elle me disais. Et puis elle pleurais, elle disait qu´ elle avait été trahi, et puis + elle pleurai, + ses yeux se délavait, c´ est box yeux noirs passi au marron noisette, puis au à l´ ocre pour finir aux jaune fluor....
. ...C´ est quoi comme signe ?