CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
15 février 2005 à 22:31:30

aprenti :d) J´vais te mettre une chataigne! :)

:dehors:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
15 février 2005 à 22:35:16

Allez les gens mettez vos temoignages sur le paranormal, je compte sur vous.
Et si une question vous trote dans la tete, concernant le paranormal, famtos, m57, yoko, blackrenard ou moi nous ferons un plaisir de vous repondre!

:) Voila :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
15 février 2005 à 22:43:00

cedmaison Posté le 15 février 2005 à 02:14:24
Moi j´ai vu ma prof de math . C´est pas un fantome,c´est pire!

:d) Pire qu´un fantome, ok, tu me dira ce que c´est alors... :sarcastic: :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
15 février 2005 à 22:44:52

Bon, j´vais pioncer moi, c´etait sympa ce monologue! :)
Bonne nuit all! :ok:

M57
M57
Niveau 10
16 février 2005 à 12:13:40

bon les gars vous ne laissez aucun témoignage ? :) :salut:
ah oui, c´est vrai, si vous avez des questions, il faut nous les poser comme jim le dit .

au fait jim, je sais que ça va te plaire, j´ai regardé les mille photos que j´ai chez moi, je les ai pas toutes regardées et il y en a une bonne dizaine bizarre . .. :peur:
explique moi, dès que j´ai scanné , comment je fais pour vous les montrer ? n´utilise pas de termes bizarres parce que l´ordi et moi ça fait deux ! :lol:

M57
M57
Niveau 10
16 février 2005 à 12:20:09

quand je viens, il n´y a jamais personne !

jim, j´ai remarqué qu´il y a de plus en plus de boulets ici, j´ai une solution :
-on garde ce topic et on en crée un autre sur le forum d´un vieux jeu, d´ailleurs j´en connais un et le dernier mess date de 2001 je crois ( ou de 1999)
de cette façon on sera plus tranquille...
est-ce que famtos à msn ? si il l´a je pourrais lui dire le jeu en question,bien sûr si vous êtes d´accord . ..

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
16 février 2005 à 12:24:02

moi 1 fois j´etais seul chez moi et je m´etait assis devant la tele et la dans le reflet de l´ecran j´ai vu une silhouette qui passait!!! :peur:

M57
M57
Niveau 10
16 février 2005 à 12:31:10

prenez exemple sur vietnamien92, il raconte un témoignage !
voir un fantôme sur un écran est fréquent, je m´explique : c´est le seul objet où tu te concentres dessus en visualisant quelque chose ! !
ça m´est arrivé une fois avec la télé et une fois avec l´ordi(télé: j´ai vu un chien marcher dans le salon, ordi: j´ai vu un gars qui mettait sa tête juste au-dessus de mon épaule et quand je me suis retourné, il n´ y avait plus rien ; cette tête était blanche comme un linge)

bon appétit !

M57
M57
Niveau 10
16 février 2005 à 12:37:46

bon je poste comme un con tout seul, je sais mais...
jim, j´ai commencé à lire ce topic, je veux le lier entièrement, j´ai appris que tu aimais les ovnis, et bien j´ai une date, un jour et une chaîne où il ya un truc d´ovnis et pareil pour un truc d´une maison hantée, j´ai vu des extraits . .. :peur:

M57
M57
Niveau 10
16 février 2005 à 13:44:28

personne ?

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
16 février 2005 à 13:46:36

M57 :d) Salut! :)

Alors, concernant les images scnané... les images sont donc dans ton ordinateur. Clique ensuite la dessus http://imageshack.us/ fais parcourir, prend l´image que tu souhaite nous montrer puis clique sur *host it*. Une fois la page affiché, fais *copier* le lien qui apparait dans l´encadré *Direct link to image* et colle le ici! Voila!

Concernant le fais de changer de topic, j´suis pas trop chaud, j´ai des potes qui viennent jeter un oeil sur ce topic de temps en temps, et si on change, ils viendront plus. Mais les boulets se lasseront avant nous, ou au pire, on les ignore!

Conernant les ovnis, oui j´aime enormement, au meme titre que les fantomes. D´ailleurs si t´as des infos la dessus, hesite pas a m´en faire part! Voila!

:) JimLaFrime :)

famtos
famtos
Niveau 9
16 février 2005 à 13:53:18

Merçi pour ce témoignage vietn....etc
moi sa m´est jamais arriver de voir qql chose dan un écran mai sur une pochette de CD c t peu etre le reflet de qql ´un qui passai derriére moi mai j´ai vu un truc passer en couran . ...enfin il étai tard et g t crever mai c t peu etre un famtôme....
Sinon laissez des témoignages sur le PARANORMAL :ok:

:cool: Famtos :cool:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
16 février 2005 à 14:07:20

JimLaFrime Posté le 15 février 2005 à 22:31:30
aprenti J´vais te mettre une chataigne!

:lol:

[philanthropy]
[philanthropy]
Niveau 3
16 février 2005 à 14:07:58

salut les gars ! alor voila moi ossi je suis passioné par le paranormal, je sui sur et certain kon nou cache plein de choses, ke si est les seuls etre vivan dan le monde sa seré un vré gachi, les ovni > jamé vu mé ji croi, et ossi o monde paraleles etc . ...

sinon bah javé une kestion pour vou ki relève du paranormal ossi : " est-il possible qu´une race d´hommes primitifs, proche de notre cro-magnon, ait survecu sur l´échelle de l´évolution, et se soit réfugiée dans les forêts denses, montagnes ? ( exemple les plus connus : le yéti, le bigfoot)
merci de répondre !

M57
M57
Niveau 10
16 février 2005 à 14:12:09

moi personnellement, pour le bigfoot j´y crois mais je pense plutôt que c´est une espèce de gorille montagnrd ! ! :)

M57
M57
Niveau 10
16 février 2005 à 14:14:59

jim :d) ok, après tout tu décides :ok: :ok:
il y a une émission sur les ovnis sur PLANETE CHOC dimanche après 13 heures, elle est trop cool, je l´ai vu hier soir, ils montrent un tas de videos d´ovnis ! !!!
sinon vous allez toi et famtos ? :)

M57
M57
Niveau 10
16 février 2005 à 14:31:30

jim, j´ai également lu que quand tu es dans la cave, tu cours pour remonter ! moi aussi je fais ça :-p c´est impossible à contrôler, c´est la peur de l´espèce humaine pour le noir et les mystères ! now77 alias BLACKRENARD vient justement de monter de la cave et il courait parce qu´il avait entendu un chant dans l´atelier de mon père ! ! :rire:

à bientôt j´espère parce que quand je suis là, personne n´est là et quand je suis pas là tout le monde est là :rire:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
16 février 2005 à 16:36:15

:sarcastic: M57 , tu n´étais pas obligé de dire ceci :) enfin pas en précisant je veux dire !

forumeurs :d) si vous avez PLANETE CHOC ( canal 42 de canal satellite ) l´émission était trop bien ( il y avait 2 reportages ) :

1 :d) Tout commença dans une campagne joyeuse .
Dans une ferme , de la chambre d´un enfant , avait vu par la fenêtre une boule de feu orange et rouge un peu et elle partait dans tout les sens comme si elle était télécommendée ( d´après les temoins ) . Cette boule était vu aussi dans pleins d´ autres parties du globe... Cette boule commença à atteindre le sol ( il était 17h25 environ et c´était le 25/12/65 je crois ! ) puis quand la nuit était éclairée énormement avec la chose qui volait avec une bonne partie de la ville qui la regardait . Des gens signala une métorite , d´autres dises que ça serait la fin pour cette campagne et enfin d´autres qui disent un OVNI . L´armée fut sur les lieux rapidement...
SUITE + TARD

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
16 février 2005 à 16:43:20

Merci pour l´info concernant Planete choc, je connais cette chaine mais je savais pas qu´il y avait un sujet sur les ovnis, c´est sympa de me prevenir! :) Je regarderai dimanche!

Conernant les photos, t´as compris comment tu devais faire? Sinon je te rexplique! :)

Et a propos du fait que je remonte de ma cave en courant, c´ets juste que j´ai toujours l´impression qu´il y a quelqu´un derriere moi, qui va me chopé les pieds dans les escaliers. Et le silence est pesant. En plus il fais noir alors c´est pas rasusrant!

:)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
16 février 2005 à 17:03:42

les militaires repoussaient les citadins qui allaient voir ce qu´il ce passa.
Mais une personne passa dnas les bois ou l´OVNI c´était craché et derrière les jeeps il regarda si les 200 ou 300 militaires armés les regarda pas ( tellement : parce que le signal dit que c´était un OVNI alors toutes l´armée là - bas ! !!! ) L´homme continua sur le sentier qui allait à l´épave du vaisseau parce que les militaires continua à vaillirent de plus en plus loin commme ils étaient persuadés que personne y était . Toujours en marchant vers l´incendie de l´écrasement il entendi un hurlement térifiant ! !!
puis un second ! ! il voulait plus jamais en entendre un parce que c´était bien trop grave et fort pour que ça soit un humain :peur: ! ! il dégerpissa le + vite possible !
30 ou 35 ans après un homme de l´écologie regarda sur une photo de la forêt lors du crache de l´ OVNI et reconnu l´arbre rasé mais il avait repoussé . Avec un outil en forme d´un T il prit du coeur de l´arbre . Et vu qu´il y avait un ralentissement les 30 ou 35 années précedentes.
40 ans après les gens ne savent toujours pas ce que les militaires ont pris ( si l´épave , mais à quoi elle ressemblait )

P.S : un homme avait vu en voiture le camion militaire , les militaires armés qui pointaient le fusil M - 1 vers le conducteur de la voiture
. Ils disent de partir de cette route IMMEDIATEMENT , il avait juste vu que sous la bache de la chose en forme de noisette , des signes d´un style Egyptiens.

2 :d) il montrait des preuves de l´existances des OVNIS
mais le + marquant était une vidéo du Mexique en 1993 environ : 24 OVNI survollaient le ciel , une vrai invasion :ouch: , également 2 ou 3 OVNIS qui survollaient un champs puis 5 secondes après une forme géométrique apparue ce qu´ons appellent ( pardon pour l´orthographe ) CROC CIRCEULS :g) ça vous quelque chose(s) ? , et aussi ils montraient un OVNI qui apparais et qui disparais qui alla d´une vitesse de 20 km toutes les 6 secondes et +
une vitesse lumière je crois ! !

merci d´avoir lu !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment