Acro-de-FF7
Posté le 09 décembre 2004 à 17:48:45
D´toute facon un jour , Azou@ni m´a dit que si on mentait ou on fesait quelque chose de mal, cela restait sur notre conscience tout le temps, et si vous pensez des trucs mauvais sur moi sans preuve c´est peu mature mais moi ça m´est égal du moment que j´ai rien sur ma conscience.
-_->>Ouais!!Un esprit sain,Un corps Sain!!C fou!!