Ouais je sais qje me léve tot j´étais au boulot
EXPDRRR !
Accro n´est pas un booster , il a une moyenne de 117 messages par jour.
C fou Za!!mdr!!
Môa Z´hai pas beaucoup de Mess´!!mdr!!Ouais!!
slt
ST --> Quand tu te la joues Cola , on dirait que tu baves.
Salut Super
Je ne sais dire si c´est le vrai ou le faux...
Dark_ProtossPosté le 09 décembre 2004 à 17:43:08ST --> Quand tu te la joues Cola , on dirait que tu baves.
-_->>Z´Hai ki Cola??mdr!!
Non lol j´suis pas boosteur ni floodeur, alelr voir sur FF7 je poste tous la bas mais ce topic me fait bien marrer^^
Yo-oYPosté le 09 décembre 2004 à 17:43:19Je ne sais dire si c´est le vrai ou le faux...
-_->>Le v´rai quoi??mdr!!
-_->>T un Zacré PoZteur,Acro-de-FF7!!C fou!!Ouais!!
ST ---> Cola ?
Acro c´ets un booster
Vas voir sur FF7 Tu trouveras po de flood ^^
Tiens Salut San Andreas, le gars qui connaissait pas les gens mais qui en tirit des jugements^^
Yo oY ( PS : Pseudo Pourri B**** ) J´ai déja vu ST parler sans l´air de bourré continu
Dark_Protoss Posté le 09 décembre 2004 à 17:45:19ST ---> Cola ?
-_->>M´Hai Dit moi Ki z´Hé Cola!!mdr!!Ouais!!
Acro c´est un floodeur
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.