Bon ok, alors je t´explique...
Ce topic ca sert a nous mettre en place, pour recruter tout ca...
Le topic ki s´appelle Radio Bla Bla ( standard) c la ou ceux ki veulent passer vont, ils disent de quoi ils veulent parler, et toi tu regarde, et si ya un truc ki parait interressant, tu dis...toi, tu peut venir sur l´antenne, et tu reviens sur le topic Radio Bla Bla ( En Direct) c son nom, et tu dis machin truc arrive, et la le mec peut commencer a parler,
attend je reviens