Jill[]Valentine Posté le 07 novembre 2003 à 19:25:55
moi je kifferai faire cela!!
des tests de differents jeux video ( survival horror)
mais mintennent tu choisi entre nous 2
pour l´instant c toi jill, car t plus vielle, et plus de mess, t´inkietes pas, je t´expliquerais tout demain, et peut etre kon fera la 1er emission
je dois y aller, vraiment, @+