CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radio Bla Bla (chaque Jour vers 18H)

matmor
matmor
Niveau 6
07 novembre 2003 à 19:21:56

JiLL Vlentine et moi pourrons presenter le principale et d´autres les DVD et autres choses.

Cola
Cola
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:22:55

Ben faudrait des journalistes!!ki faZze des interview...enquêtes...!!!Ouais!!

imsniper
imsniper
Niveau 8
07 novembre 2003 à 19:24:18

il faut pas kil y est trop de monde, il y ora 3animateurs principaux, moi, un mec, et une fille, peut etre jill, mais propose ce ke tu voudrais faire comme rubrique, et si des fois jill peut pas venir, tu la remplace, moi je dois y aller...@+ tlm

imsniper
imsniper
Niveau 8
07 novembre 2003 à 19:24:53

Cola Posté le 07 novembre 2003 à 19:22:55
Ben faudrait des journalistes!!ki faZze des interview...enquêtes...!!!Ouais!!

t´inkiete g tous prévue :lol:

Jill[]Valentine
Jill[]Valentine
Niveau 10
07 novembre 2003 à 19:25:55

moi je kifferai faire cela!!
des tests de differents jeux video ( survival horror)
mais mintennent tu choisi entre nous 2

imsniper
imsniper
Niveau 8
07 novembre 2003 à 19:27:34

Jill[]Valentine Posté le 07 novembre 2003 à 19:25:55
moi je kifferai faire cela!!
des tests de differents jeux video ( survival horror)
mais mintennent tu choisi entre nous 2

pour l´instant c toi jill, car t plus vielle, et plus de mess, t´inkietes pas, je t´expliquerais tout demain, et peut etre kon fera la 1er emission

je dois y aller, vraiment, @+

matmor
matmor
Niveau 6
08 novembre 2003 à 13:02:36

Alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je fais quoi?

Jill[]Valentine
Jill[]Valentine
Niveau 10
08 novembre 2003 à 13:05:16

fo attendre a 18 heures

matmor
matmor
Niveau 6
08 novembre 2003 à 13:20:04

Si on ve preparer la radio,fo y etre dans la journée.

Jill[]Valentine
Jill[]Valentine
Niveau 10
08 novembre 2003 à 13:21:22

ba oué mais bon

matmor
matmor
Niveau 6
08 novembre 2003 à 13:27:08

Va dans"L´AGENCE DES ESPIONS"ji suis.je croi qe nou somme les deu filles qi participont le plus.On pourrai etre les deux ANIMATRICES.Mai tu ve peu etre pa presenter avec une fille de 11 ans. :snif2:

Jill[]Valentine
Jill[]Valentine
Niveau 10
08 novembre 2003 à 13:30:29

mais non dis pas sa! franchement lage gen ai rien a foutre! :ok:
aller on y go

matmor
matmor
Niveau 6
08 novembre 2003 à 13:33:07

Ou alors si vou voulez pa,je ferai les reportages.

Jill[]Valentine
Jill[]Valentine
Niveau 10
08 novembre 2003 à 13:34:37

c pas moi ki decide tu le sais
y pourrait y avoir 2meufs et 2 gars

matmor
matmor
Niveau 6
08 novembre 2003 à 13:37:54

Alors je fai quoi?????

Jill[]Valentine
Jill[]Valentine
Niveau 10
08 novembre 2003 à 13:39:46

ba c sniper ki decide mais je te verrai bien anim ossi

matmor
matmor
Niveau 6
08 novembre 2003 à 17:28:55

Merci j´aimerai vraiment le faire.

matmor
matmor
Niveau 6
08 novembre 2003 à 17:36:43

Il est presqe 18h.faudrait preparer l´emission.

kaine_99
kaine_99
Niveau 2
08 novembre 2003 à 17:39:23

c bon je voudrais animé 1-2-3punk
le lundi a 19:30

kaine_99
kaine_99
Niveau 2
08 novembre 2003 à 17:41:31

oups je veut dire samedi 19:30

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment