CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche 1 meuf de 13 a 14 ans...

tritonite
tritonite
Niveau 2
26 octobre 2003 à 23:45:21

oui mes c´et different de tes langage et tt putain
c´et long a expliquer et g´te la flemme

boilou
boilou
Niveau 9
26 octobre 2003 à 23:47:52

laisse...
On peut se forger une solide réputation en très peu de temps, ac même un seul topic!
La durée n´a p-e rien a voir là dedans!
Voilà!

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:49:09

je devrais pas m´enteter a vouloir raisonner un gosse de 13 ans, alors que je sais que ca aboutira a rien, mais bon, je vais essayer d´etre aussi clair que possible, mais la , si tu comprends pas, je peux vraiment plus rien pur toi:
-j´ai surement passé plus de temps sur ce forum juska présent, chose logique , dans la mesure ou je suis inscrit depuis plus longtemps que toi ( c bon, juske la tu suis ? )
-seulement, rien ne dit que je passe plus de temps que toi devant mon pc, dans la mesure ou tu as sans doute d´autres occupations que ce forum quand tu es devant ton ordinateur...
de meme, bien qu´étant inscrit depuis longtemps, je ne me sers qu´assez peu de mon pc.

tout ca pour dire que tu as dit une connerie, et que ton mutisme digne d´un autisme assez extreme devient un peu pompant a la longue, surtout que tu dois t´etre rendu compte que tu avais tort...

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:58:24

le silence d´un con qui s´écrase, c qand meme booooo....
ca me donne preske envie de pleurer...

boilou
boilou
Niveau 9
27 octobre 2003 à 00:00:34

hihi ; )

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:01:41

:)
je crois qu´il a eu peur de l´histoire des dobermans, ct vachement impressionnant faut dire.

boilou
boilou
Niveau 9
27 octobre 2003 à 00:05:29

tout est dit je crois mon cher.

clinteaswood
clinteaswood
Niveau 8
27 octobre 2003 à 00:07:09

ehh mais bon sang c koi se cirque???

sa métonne pas que tes 13ans, tu part sur un sujet pour dire lequel va le plus devant l´ordi, mais retourne chez ta mére et fait des gaufres...

et puis se forum n´est pas un centre de recherche de petit amie, c de la faute a personne si tu est sans potes ( éxcuser moi tout le monde d´étre aussi frant)

mais si tu aime faire la petite guéguérre avec tout le monde baser sur un sujet ridicule alors dans se cas c´est que tu adors étre remballer par tout le monde...

. Blondin.

kamicaz
kamicaz
Niveau 6
27 octobre 2003 à 00:12:10

le peti de treizes ans y va encore raisoné le grand qui préten avoir 9 ans. Donc pour fair bref je vais t´éclairé sur un point ke tu semble avoir oublié ou alor c simplement que tu a envie de te voir enfoncer encore et toujours par ce terrible mino.bref si je suis nouveau dans ce forum tu dois te douter ke je posséde l´ADSL depuis peu et également mon PC puisque ca marche esemble.Conclusion cela fait peu de temps qhe je me ser d´un ordi.Capicce

boilou
boilou
Niveau 9
27 octobre 2003 à 00:15:19

Mais que fait la censure?
hardos hardos
lol

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:22:17

raclette tu m´fais trop trippe :rire2:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:26:02

kamicaz Posté le 27 octobre 2003 à 00:12:10
le peti de treizes ans y va encore raisoné le grand qui préten avoir 9 ans. Donc pour fair bref je vais t´éclairé sur un point ke tu semble avoir oublié ou alor c simplement que tu a envie de te voir enfoncer encore et toujours par ce terrible mino.bref si je suis nouveau dans ce forum tu dois te douter ke je posséde l´ADSL depuis peu et également mon PC puisque ca marche esemble.Conclusion cela fait peu de temps qhe je me ser d´un ordi.Capicce

mais quel raisonnement stupide!! oh la la

" bref si je suis nouveau dans ce forum tu dois te douter ke je posséde l´ADSL depuis peu et également mon PC "
je ne vois pas le rapport mais DU-TOUT
ya plein de nouveau qui ont l adsl depuis longtemps :honte:

clinteaswood
clinteaswood
Niveau 8
27 octobre 2003 à 00:33:07

eh mais il a rien compri a mon message cette imbecil :(

tu voit des ptit jeunes comme toi qui persiste comme sa, sa ménérve, franchement TOUT LE MONDE EN A RIEN A FOUTRE DU TEMPS QUE TU PASSE SUR TON ORDI...

et franchement en parlant de réputation la tienne et mal partie

boilou
boilou
Niveau 9
27 octobre 2003 à 00:48:49

Oui mais faut pas faire de discriminations ( 5 syllabe WHAOUUU YARGLAAAHAY) paske c´est un nouveau : tous les nouveaux ne st pas cons! C´est comme une sorte de nvlle mentalité j´ai l´impression!
putin chui bizarre kan chui fatigué enfin jpense que ta compri.

Elcalen
Elcalen
Niveau 9
27 octobre 2003 à 00:54:12

par contre on voit le temps passé sur un pc auux nombres de message par jour et ca, catrompe jamais!!

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:59:02

" si je suis nouveau dans ce forum tu dois te douter ke je posséde l´ADSL depuis peu et également mon PC puisque ca marche esemble"

ah oui, excuse moi, j´avais pas vu le lien de cause à effet, qui etait pourtant evident !
mais moi, je suis inscrit depuis 197 jours, alors tu dois tu douter que j´ai un forfait 27h par mois avec report des minutes, et que j´ai repeint mon modem en jaune fluo avec des paillettes violettes dessus ! reflechis un peu ! !!

nan serieux, là on sombre dans les abysses de la connerie, faut arreter, ca va trop loin pour moi...

langlais
langlais
Niveau 9
27 octobre 2003 à 01:16:57

:nonnon:
kan meme dé guerres de nintendo :nonnon: :nonnon:

kamicaz
kamicaz
Niveau 6
28 octobre 2003 à 00:28:54

je pens juste qe vou av envi de vou acharné sur les nouvos pour les tésté ( un pe com si t ariv dan un collége alor qe t en 4eme) tu pren tou dan laguele...
é c qui qi qi a comencé a me cassé les kouill alor qe je me présenté?c pa moi qi a comencé a chercher la merde, moi je chercher simplemen des amis...
voila

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:31:18

tiens, le bichon est revenu
cava mieu ?
nan, en fait, perso, je m´acharne sur les gens qui disent des conneries, et encore plus quand ils ont font semblant de pas les voir.
le fait que tu sois nouvo ou pas n´a rien a voit la dedans.

worslen
worslen
Niveau 4
26 mars 2011 à 21:41:07

bonjour je cherche 1 meuf de 13 belle a micale et qui santandrai bien avec moi merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment