Voila bonjour à tous je vais surement passez pour un lama/boulet etc . ..
Comme vous avez pu le remarqué sur IRC un petit logiciel vient de faire son apparition,
Je l´ai découvert il y a bientot 3/4 jours un nouveau logiciel qui permet de faire gagner de l´argent rien que en laissant le PC allumé.
Comme je sais que pas mal de joueur laisse leur PC en route la nuit, quand on est au boulot etc . .. grace à nos Emule, kazaa et autre bon vieux logiciel de P2P pourquoi ne pas gagner de l´argent ? ; )
Le but est simple il a changer depuis médiabarre etc . .. et on a vraiment une impression de gagner de l´argent grave a cela ; ) ( pour une fois :p )
Et oui cela a bien augmenter depuis les autres logiciel du genre, maintenant on peut avoir des filleuls qui nous rapporte plein 100% de leur gains
Voici l´URL :
http://www.eurobarre.com/om/index_fr.php?p=015040803809
PS : Vous avez juste à DL le logiciel et répondre a 2 - 3 question mais aucune info personnelle sont demander ; )
Quand vous arriver a 15 Euro la vous denez votre adresse et votre nom mais sinon stou ; )
PS2 : Ceux qui sont pas convaincu par ce systeme ( qui ont plutot des préjugé qu´autre chose ; ) ) évité d´insulté je vous s´en serais tres reconnaissant ; )
Sur ceux Bon week end à tous ; )