ouais dans un smaine
boudin_noire Posté le 24 octobre 2003 à 19:59:57halo faudra te décider...
tu viens sur la secte ou sur S@LUT?
pourquoi tu dis ça?_____________par ce que je regardest le topic et puis je te voyait poster plein de mess!
je revien les mec!!!!!
mais quand?
je n´abandonnerai pas la secte!!!
ouais moia aussi ! !
ben on est seul mnt...
bon, je dois laisser l´ordi a my mother@+++++++++++++++ at all...
je suis revenu boudin
salut!!!!!!!!!!!!!!
cool jalait etre seul quand toute din cou sinci et bartsreetboy venest!!!
sinci pk tu me laisse tlt dans le vent...bon ben bartstreetboy et sinci on parle de koi???
non té pas seul!boudin!!!c´est quoi ton meilleur jeu?
salut sinci!! moi mon meilleur jeuc gta vice city.et vous.
ben tu vois jen ai achter trois puis jai comencer a épazrgenr jai que 250 €uro...
mais mais jeux sont:-gta vicy city-seigneur des ano |-twisted metal black
c tout ! !!
mé je te laisse pas t seul!!!!!!
moi j´ai gta vice city , burnot2,gta3,crazy taxi
mais tu ma laisser 2 fois dans le vents mais sa fait rien
mmmmmmmm crazy taxi alair pas mal...
ah bon moi????????g fé sa moi????????
oui tu viens et tu dit " sssssssssllllllllttttttttt"
puis on te répond et toi tes pus la...
bon moi je vais bouffer!!
re tout le monde!!!!
____________up________________________upup______________________upupup_____________u________upup_________u___upu_______u__p________upu_upupu______upup_______upupu_upu_______upup________upu__upu_______upup________upu__upu_______upup________upu__upu_upup__pupup__upup_upu__upu_upup__pupup__upup_upu__upupupupupupupupupupupupu__upup__upupupupupupu__pupu__upu____pupupupupup____upu__upu____pupupupupup____upu__upupupupupu__pupupupupupu__upupupupup____upupupupupu__upupupupu______upupupupup__upupupupu______upupupupup__upupupupu______upupupupup___________upupup____________________upupup____________________upupup____________________upupup_____________________upupup______________________upupup______________________upupup_____________________upupup_____________________upupup_____________________upupup____________
lol