( 3@@B7(B@@@@B( ~B@@@@#^ ( R@@#(3@e(^^^O@@%^^^^G@@/^^^^/e@@@RR@@G @R^^^^^@R@(^ ^ Q/^e3^^ ( @/@( e(^@^ ^@@e/7e@ ^B@@#/ 7@6@#^ ^3RR^ /R3/ %6/(#^ 7ee@^ ( @@B## @G^@@(@^^ /// //^^^s%6K B^ ^G ^^~s( ^ /@@ @# B/73( ^ ^^ @ %@ @@#/e6 ^ R ^G ^ ^ 3( e^ ( ( @@@BG /S @//@@@/ ^^^ ^/( ^e ^ ( ( R^ ^ 7@6 %@@~6@^ /@ @ /QK6 /O##RR#( /# @^ #G/ ( #( KR /S@@@@s~^R /#~^O@ ^R( ~e B@~ tR@( BR((/ e^ /t/ ( ( 3QBs^ /6/ %% #@@@S^ B 6#( Q^ ^3K6#C @s %@ // Q~ R/ /s %6 @( @eRQ@R^ ( e^ S/ /B/ /6 @# ( @ ~ /K3 tR( /B/ ^G6 %e ^G####R@BO @e%~3KRQB@@~ QB@@ ////(sQR/ e6 @ ^(%667// /R 76 ^ ^# B# S( 76 @ B/ ~S BK ~R /R KG /@~ /@^ 6@ /7@^ /G /e#@@@@@@@@@@BQ333%% ^G ^ %( ~% 7@%ss/ 6~ ^@% B@e @ B^ ( G@BSs%7(76Ks QR ^^^# /B/ ^ ^^/G #@@@@R@%~^ ^^^^/@% 7@/^ ^ ( Re /3ORRRRRRROt(/R@/ 7C^ /@t G@Q3 @ t@^ ^ O@^@K 3~ @ ^ 3@ ^S~ t@ ( 6 3@ @ R@ ^ @( C@ /Q #@G Be G@^ ^@ C@/@( ^ O@ @C O K( @/ /B^ ^@@@@@@@ st @s/ ( @^ /K/ # s@^ /3@@#t/^ ^/~G@#^ /# 3 /#/ #^ ^/~((~^@t ^^G/ ~( @ K^ @~ ^ /Q/ ^R #/ O/ @t ^ @s @( GR ^ 3( @C ^ QR @( B/ /G #Q ^ ^ ^ t@ @( G( @~ 6@ ^ /B^ @( @^ RQ /B /R^ @( @/ 3@ ^e/ ^ ^/R^ @( @@@s(^ ^ G( /R ^~C@R( @ @7///%R@B3~^ ^@ ^ B/ ^^//%sR@@KR/R/ ^eR @(/////////~OK@K ^@@S7((~//////@6@^ @/R @(/////////////@ ( @G/////////R@6@BQ%7 @~/////////////@ @K///////7@@@7/@ @t/////////////Os @ ( @////////K/ ( @C/////////////~@/ R@G~////////C/ @G/////////////R( 6K @ #///////////(G QR////////////S7 ^R7 ( # @////////////R s@/////////////KKOR^ /@@#G@~////////////@ /@////////////////@~~/ t@/////////////R /@////////////////@ G~////////////K Q(//////////////~e O////////////O/ /O//////////////(G @////////////C/ @//////////////7s G////////////%/ @//////////////ts tt///////////%~ G~/////////////t( @////////(G@@B@#/ /S/////////////7s 3%%66OG%%((((((((OR@t @C////////////7G @(((((((((((((((((((((@#/ @Q////////////(G #(((~((((((((((((((((((e@ /@////////////~e K@@###QSSSSSGGO666666GR@K %7///////////(@ @@@Ct(~7CO@K%((6B@R/ /#((%GeeG6((((((((((#@G s@(((~(~~~(~(((((~((((((R( @B(~((~~~((((~~((((((((((Qt ~R@6%((((((((((((((((6R@@/ ( 7##BBBRB@@@@@@@#Q%(
complètement raté!!!
LA XBOX EST LA PLUS NULLE DES CONSOLES!!!!
LA XBOX EST LA PLUS NULLE DES CONSOLES!!!
qu´est ce que je disais!!!
ne flood pa ! !!
c pa bien!!!!
je voulais essayé quelque chose mais ce ne sont pas les mesures appropriés!
la plus nulle, hein!!!...
je me disait aussi!!!!!
ouais
le seul truc que jaime pa c quelle est enorme!!!sinon ca va!!
quelle sont tes 3 jeux préférés?
quels sont tes 3 jeux préférés?
final fantasy8fianl fantasy7metal gear solid1
je me disais que ça m´étais du temps c´est normal!! je l´ai envoyé 2 fois!!!
et toi?????????????????
t tro pa doué!!!!!
1) final fantasy 22) burnout 23) soulcalibur 2
cool jarrive au 2000 messages!!!!
HEU... FINAL FANTASY 10, pardon...