CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Projet : Erasmus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_yu-gi-oh_ _yu-gi-oh_
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 19:13:10

• Avant-propos •

Ne postez pas sur ce topic avant d’avoir l’INTEGRALITE des règles :

Si vous postez quand même, vous pouvez être sur que vos chances de jouer un jour à ce jeu seront fortement diminué. Si tout le monde faisais comme vous on s’en sortirais plus.

Les autres, qui avez lu les règles, si vous voyez que quelqu´un poste sans respecter les règles, ignorez le, faites comme s’il n’existait pas. Je m’en charge. xD

Bienvenu à la taverne de la croisée des héros ! Entrez, entrez ! Faites comme chez vous !
Ici vous pouvez discuter de tout et de rien, aller chercher des boissons au bar, proposer des spectacles ! Ce lieu, cœur même de tout l’Albion, sera le rendez-vous de tous les héros du monde entier. Tout le monde est accepté ici, et vous pourriez y faire des rencontres intéressantes !

Pas de règles ici, vous devez simplement être déjà inscris et avoir lu toutes les règles de l’AG pour y participer.

Il y aura régulièrement des animations à cette taverne. Des annonces seront faites pour vous prévenir à l’avance. La taverne de la croisée est également le meilleur endroit que je connaisse pour se tenir au courant des évènements de l’extérieur. De nombreux voyageurs y font escales et vous pourrez leur poser des questions !

Si vous avez une petite soif vous pouvez vous rendre au bar pour consommer sans modération ! (Les prix des boissons sont indiqués plus bas) Il y a également une scène ou des spectacles seront proposés. Des danseurs ou danseuses (hummm), des bardes, des musiciens, des acrobates et même des magiciens qui viendront prodiguer leurs tours !

En plus d’être une taverne, la Croisée des héros est aussi une auberge qui vous proposera plusieurs chambres à coucher, moyennant finance, évidemment…

Vous apprécierez très vite cet endroit et vous vous y sentirez comme chez vous ! Prenez vos aises, goûtez donc à nos bières (les meilleurs de tout le pays, j’en gages !) et profitez de la soirée ! Aujourd’hui est un jour de fête !

REGLES

-Role-play totalement et complètement NECESSAIRE en ce lieu.
-Vous ne pouvez poster qu’avec votre pseudo de personnage.
-Pas de langage sms, orthographe claire et juste !
-Utilisation des signes du role-play. (Voir topic officiel)

LISTE DES PRODUITS

-Bière : 2 po
-Bière blonde : 2 po
-Bière hybride : 3 po (Mélange de bière d’Oakvalle et de bière d’Hook coast, fameux mélange)
-Vinette : 1 po
-Vin rouge : 2 po
-Vin de noix4 po
-Vin blanc : 3 po
-Vin à l’anis : 2 po
-Vin de GreatWood : 4 po
-Vin de bon cru : 6 po
-Vin enchanté : 8 po
-Vin d’Archon : 20 po (Autant vous dire que celui là est ce qui se fait de mieux en matière de gouts et de saveurs. Fabriqué selon l’ancienne méthode datant de l’empire, il fermente depuis environ 700 ans)
-Rhum : 5 po
-Cognac : 4 po
-Boisson au Frelon : 10 po (Attention, c’est plutôt une boisson d’homme…)
-Lait : 1 po
-Jus d’Orange : 1 po
-Jus de Hobbes : 7 po (Non alcoolisé mais ça arrache la gueule…)

-Sanglier roti : 10 po
-Salade : 5 po
-Poulet à la broche : 9 po
-Filet d’agneau : 9 po
-Poisson : 8 po
-Cottes de balverines : 15 po (Très épicé, uniquement pour les purs et durs…)

CHAMBRES A COUCHER

-Ecurie : 2 po (Vraiment pour les fauchés…)
-Premier étage : 4 po (Impossibilité d’avoir un bon repos étant donné le bruit)
-Chambre miteuse : 5 po (Un lit, une table de chevet mais sans aucun effort de propreté… Préparez vous à dormir avec les mîtes)
-Chambre classique : 8 po (Un lit, une table de chevet et une petite étagère pour une nuit simple et sans histoire)
-Chambre confortable : 11 po (Un lit, une armoire, plusieurs éléments de décoration et des draps en soie)
-Chambre luxueuse : 14 po (Lit en baldaquin, tapisseries brodées, encens parfumé, nombreux meubles élégamment ornementés)
-Chambre royale : 20 po (Equivalent d’une chambre luxueuse mais avec serviteurs à votre entière disposition, possibilité de se faire servir à manger, grand espace, bibliothèque)
-Chambre rose : 30 po (Equivalent d’une chambre luxueuse mais avec possibilité de coucher avec l’une de nos charmantes demoiselles)

• Avant-propos •

Ne postez pas sur ce topic avant d’avoir l’INTEGRALITE des règles :

Si vous postez quand même, vous pouvez être sur que vos chances de jouer un jour à ce jeu seront fortement diminué. Si tout le monde faisait comme vous on s’en sortirais plus.

Les autres, qui avez lu les règles, si vous voyez que quelqu´un poste sans respecter les règles, ignorez le, faites comme s’il n’existait pas. Je m’en charge. xD

Ici vous allez poster vos fiches personnages et les mettre à jour. L’utilité de ce topic est d’être une base de donnée importante de l’évolution de votre personnage et de sa progression.

Vous devrez mettre à jour votre fiche personnage à chaque fois qu’une modification y sera apportée. Ce ne sera pas à nous de faire le boulot à votre place, après tout c’est votre fiche. 
Pour les éventuels tricheurs (Je vous fait tous confiance mais si quelqu´un que je ne connais pas se faufilais et tenterais le coup…), sachez que je comptabilise tout et que moi aussi j’ai une liste de vos fiches personnages avec Mes mises à jour régulièrement. Et si nous nous apercevons qu’il y a une différence entre nos fiches et les votre… ^^

Sur ce topic, interdiction FORMELLE de poster autre chose que vos fiches. Pas de blabla, pas de demande, pas de questions, RIEN. Si vous voulez parler, allez ici :

Enfin, quand vous posterez sur ce topic, vous utiliserez votre pseudo de jeu, avec votre profil « fiche de personnage ». Cela permettra de mettre plus facilement à jour le profil de vos pseudos personnages et ce sera plus clair pour tout le monde.

kurapika3636 kurapika3636
MP
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:46:52

le forum est mort donc slt

Nephron Nephron
MP
Niveau 8
30 juillet 2008 à 14:32:41

Chaud le mec qui tente de lancer un RP sur un forum d'alex kid (non pas que je critique le jeu alex kid, mais le forum n'est pas très vivants)
:noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment