CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Concours] Gagnez Zeno Clash sur Steam !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Meyse Meyse
MP
Niveau 10
10 octobre 2013 à 18:49:06

Bonjour à tous, j'ai eu une petite idée pour animer un peu le forum Watch Dogs et patienter en l'attendant :

Je mets en jeu les clés de jeux suivantes :

► Command & Conquer: Red Alert 3 - Uprising (clé Origin)
► Zeno Clash (clé Steam)
► Medal of Honor (clé Origin)
► Mirror's Edge (clé Origin)
► Eets Munchies (clé Steam beta)
► Bastion (clé Steam)

Pour gagner une de ces clés, réalisez un dessin, une illustration, un collage, n'importe quoi de créatif...que ce soit sur Paint, PhotoShop ou sur papier... Et représentez un des personnages de Watch Dogs de votre choix.

Signez l'image avec votre pseudo et postez-la ensuite sur un hébergeur d'images et mettez le lien ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-420144-1-0-1-0-concours-dessine-moi-un-hacker.htm

Vous pouvez poster plusieurs dessins mais pensez à préciser lequel vous voulez utiliser pour concourir.

Je choisirai personnellement six gagnants (je pensais faire un vote mais avec les multi-comptes et tout le bazar j'ai peur que certains en profitent, alors je préfère choisir moi-même). Je proposerai au participant qui a gagné la première place de choisir une des clés en jeu, le deuxième choisira parmi les cinq clés restantes, le troisième choisira parmi les quatre restantes, etc... Je pense que vous avez compris le topo.

Vous avez jusqu'au 31 octobre pour proposer votre dessin, j'essaierai d'upper le topic de temps en temps, ne participez qu'une fois, s'il vous plaît... Je demanderai aux gagnants leur pseudo Steam et Origin pour m'assurer qu'ils n'ont chacun qu'une place sur le podium.

Les critères de sélection des gagnants seront complètement arbitraires, je choisirai ce qui me plaira...

J'espère que l'idée vous plaît et que vous serez nombreux à montrer vos chef-d'oeuvres !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment