CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besoin d aide contacter moi

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
topgames74 topgames74
MP
Niveau 2
25 octobre 2008 à 14:10:25

je suis a la liberation du titan avec les deux jumeaux ensemble si vous vouler des conseils pour nimporte quelle niveaux d avant ou pour certain succes contacter moi

superjoint superjoint
MP
Niveau 1
26 octobre 2008 à 13:12:23

salut, merci d avance pour ton aide .
Je suis paumé en plein desert ! Une fois ouverte la porte de la cité des morts je me retrouve devant un squeletre de dragon, j ai trouvé une partie de la Ache apres avoir battu des zombies .
En explorant vers la droite, j ai vu une autre partie de la ache mais la zone n est pas accessible. Parfois je tombe sur des autres zombies mais je tourne en rond sans destination....
Ou dois-je aller ?
Merci

topgames74 topgames74
MP
Niveau 2
26 octobre 2008 à 13:22:07

NORMALEMENT TU TROUVE UN FRAGMENT A DROITE UN A GAUCHE ET UN AU MILLIEU SI MES SOUVENIR SON BON

topgames74 topgames74
MP
Niveau 2
26 octobre 2008 à 13:23:59

A TU DOIT AVOIR UN INT
TERUPTEUR A DROITE DE LA GRILLE

topgames74 topgames74
MP
Niveau 2
26 octobre 2008 à 13:33:50

je croit me souvenir que dans certain cas il faut eliminer les sortes de cloportes pour declancher la suite

topgames74 topgames74
MP
Niveau 2
26 octobre 2008 à 13:37:32

pour la magiciennes RB pour lui renvoyer les boules bleues celles qui te suive et quand tu peux bourrine la

aletaker aletaker
MP
Niveau 5
14 janvier 2009 à 22:58:52

oui bonjour je suis bloquer au royaume des morts apres avoir battu des squelettes et leur machine a les ramener a la vie jai mis mon animal sur une plaque suis descendu sa ma ouvert une porte je bas 2 petit squelettes et un spectre et quand s'ouvre le portail de derriere quand je saute sur l'autre rive a chaque fois je tombe dans le vide svp aidez moi

gwadakrys gwadakrys
MP
Niveau 1
17 mars 2009 à 15:26:59

je n'arrive pas a tuer la sorciere qui envoie des boules bleus qui te suivent de partous je crois que c'est la reine des morts en plus elle a un bouclier et quand on tente de se rapprocher elle t'envoie dans tous les sens!!!!!!! aider moi svp

chinoi34 chinoi34
MP
Niveau 1
19 mars 2009 à 14:28:59

salut moi je suis bloquer ala mort du titan tortue jarrive pa a ouvrir la porte du crane apré avoir passé le parcour ou ya bocou de jard merci de vos réponses...

laurence66 laurence66
MP
Niveau 1
20 mars 2009 à 13:56:43

BONJOUR JE SUIS BLOQUER DANS UNE FORTERESSE IL Y PLEIN DE PERSONNE A TUE APRE UNE NASSELLE CE MET AU NIVEAU D4UNE AUTRE J4ESSAI DE SAUTER POUR MONBTER MAIS IMPOSIBLE JE SUIS BLOQUER ET EN PLUS IL Y LES HOMMES QUI JETTE DES PIERRES AU DESSUS JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE MERCI SI QUELQU4UN peut m'aider

archippe archippe
MP
Niveau 1
23 avril 2009 à 14:10:08

bonjour
y a t'il une asctuce pour tué cette reine .on la blesse puis on doit lancé deux hache trés vite sinon on elle se guerit et faut faire ça plusieurs foit mais on ai mort avant d'en finir avec elle . demande de l'aide
merci

jamescool2 jamescool2
MP
Niveau 1
05 juin 2009 à 03:15:29

salut je suis dans la siter des mort quand je tue deux squellette et un spectre une grille souvre et a chaque foi que je saute laute bort je tombe dans le vide

gothic-loving66 gothic-loving66
MP
Niveau 1
06 juillet 2009 à 09:37:30

salut je suis bloque a la cité des mort aussi, je suis sur une rive et je veux sauter de l'autre coter mais je tombe dans le vide et je recommence plein de fois mais je n'y arrive pas peux tu m'aider comment faire merci beaucoup

nez10 nez10
MP
Niveau 2
11 août 2009 à 12:33:12

bonjour topgamees 74,si vous êtes vraiment la ,répondez-moi sur ma Q SUIVANTE s.v.p ,car sa fait 4 jours que j'arrive pas trouver la solution pour casser la porte de titan et allume le 2 ème oeil avec le gros dino.....?a l'aide topgammes 74 !!!!.j'attends votre réponse merci .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.58€ PS3 32.70€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment