CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : death adder

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hunk357 hunk357
MP
Niveau 8
06 janvier 2009 à 22:12:09

salut moi je voulais savoir si on a la chance de se battre contre le fameu death adder ala fin ou non? est il dur? et est c kil a du style car que de nostalgie ds le 1er golden axe quand tu l affrontai :ok:

DjDark DjDark
MP
Niveau 9
10 janvier 2009 à 14:04:21

Oui,a la fin tu devras combattre Death Adder.

Il n'est pas difficile a tuer,mais faut souvent esquiver et contrer pour le tuer plus facilement. :)

yoyo42fr yoyo42fr
MP
Niveau 2
18 avril 2009 à 13:47:35

Salut je suis tout nouveau dans le forum et je sollicite déjà de l'aide. Quand on combat Death Adder à un moment il nous vole notre golden axe, j'arrive à la lui faire lâcher mais elle va se planter dans un pilier et je n'arrive pas à la reprendre. Si quelqu'un pouvait m'aider se serai super. Merci par avance.

yoyo42fr yoyo42fr
MP
Niveau 2
18 avril 2009 à 22:04:00

Dsl pour le double post ses juste pour dire que j'ai trouvé tous seul il suffisé de faire une attaque percutante sur Death Adder et ne pas s'occuper de la hache.

archippe archippe
MP
Niveau 1
28 avril 2009 à 19:28:51

salut.tuer Mr.Death Adder ça va c'est pas trop dure ,faut le mettre à genoux trois fois et le balancé contre la hache ,mais aprés y a un petit probléme quand il se transforme en dragon j' ai presque utilisé toute la vie quand il était normal et quand il se transforme j'ai encore juste le temps de faire un tour de l'arène pour qu'il me tue .Alors a l'aide les gars y a t'il une astuce pour refaire un peu de vie ou pour le tué ?Merci

twilight66 twilight66
MP
Niveau 7
26 août 2009 à 21:16:12

j'aimerai savoir aussi comment vaincre le dragon de adder ?

chewbi1220 chewbi1220
MP
Niveau 2
11 août 2013 à 22:39:05

Bonjour,

Désolé de répondre 4 ans apres mais je viens de finir le jeu donc je peux vous aider, pour ceux que ca interesse encore.
Alors une fois que vous avez battu la premiere forme de Death Adder, il se transforme en gros lezard. A partir de ce stade, le seul moyen de regagner de la vie c'est de le frapper et de l'esquiver. Au plus vous le frapperez et l'esquiverez, au plus vous regagnerez de vie. Pour ce qui est de la tactique pour le vaincre, Il faut qu'une fois que vous etes sur son dos, vous alliez frapper les tretes de serpents afin de les casser une par une. Le reste devrais aller tout seul ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 25.05€ PS3 32.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment