Bonjour ! J'ai un petit problème avec ce jeu , j'en suis à 94 % et je cherche à tout débloquer ! Ayant fini tous les niveaux "Exploration" avec au moins le niveau argent , je m'attendais à gagner la "méga bombe" ( la premiére arme à débloquer dans la liste ) or le jeu ne me l'a pas débloqué , c'était pourtant les conditions requises....
Pouvez vous m'aider ???? J'ai assez peur que ce soit un bug qui m'oblige à tout recommencer...
darkm0ut0n
Niveau 4
26 mai 2008 à 17:22:59
salut, j'ai le même problème!!! c'est vraiment bizarre ... si quelqu'un a une solution, il est le bienvenu!
chneb
Niveau 3
26 mai 2008 à 20:21:56
j'ai fait tous les niveaux du mode exploration à nouveau mais en ne gagnant que l'argent à chaque fois : le jeu ne m'a toujours pas débloqué l'arme !
Peut être faut il réussir en plus tous les niveaux "Défi Exploration" ????
darkm0ut0n
Niveau 4
26 mai 2008 à 20:39:08
je pense que c'est ça, sa rajoute de la difficulté ^^ a+
noirmouton
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:21:38
C'est pas un bug, c'est juste qu'il se sont gourés pour dire comment débloquer certains trucs. Je crois que pour la méga-bombe, il faut aussi avoir tous les défis exploration en argent.
Sinon, si tu a or partout, y a pas de prob, tout est débloqué.
chneb
Niveau 3
29 mai 2008 à 20:05:59
Merci noirmouton , c'est ce que je pensais aussi !
Petite question : est ce que quelqu'un a réussi à obtenir l'or sur "golf chimique" dans le mode "exploration" ???? je n'ai pu avoir que l'argent....
noirmouton
Niveau 10
31 mai 2008 à 20:18:18
oui j'ai l'or partout ^^
pour golf chimique, il faut commencer par le haut, et je pense que tu le savais déjà, envoyer les blocs chimiques sur les autres, l'important c'est de bien s'aligner et de rester droit.
chneb
Niveau 3
31 mai 2008 à 22:17:38
je viens enfin de réussir ! lol Merci encore pour tes conseils !!