CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Boom Blox
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La dernière traversée

untype
untype
Niveau 8
18 mai 2008 à 13:57:38

Bonjour aux membres de jeuxvidéo.com. :) Je suis confus de demander de l'aide à ma première apparition ici, mais il faut bien commencer quelque part :-) .
Je vous demande de l'aide pour le dernier niveau des traversées de Gorilda, je ne sais plus son nom mais c'est le niveau dans lequel il faut faire tomber des bloques chimiques pour dégager le pont, en bref, le tout dernier niveau de "Traversée". J'ai dû essayer bien pendant une heure au moins, mais... impossible de trouver la solution, les bloques chimiques se percutent toujours ! Y a-t-il une astuce ou il faut juste bourriner et compter sur la chance pour que les bloques chimiques ne se touchent pas ?
:merci: d'avance.

Guizmus
Guizmus
Niveau 5
18 mai 2008 à 15:24:49

Il y a toujours une solution sans la chance.
Bon, je n'ai pas l'or ici tout simplement car je ne suis pas assez rapide, mais voilà ma technique.

Pour commencer, enlève la barre de bois du dessus, en te mettant bien a l'horizontale et en frappant au milieu. Ensuite, les 2 piliers les plus à l'extérieur peuvent voler en éclats. Pour le centre, commence par taper sur les deux petits bouts en haut à gauche et en haut à droite.
A ce point, il te reste deux petits bouts qui soutiennent deux plaques de bois, et une grosse plaque chimique entre les deux bouts de bois.
Plusieurs solutions. La plus rapide et risquée consiste à taper en plein centre d'une des plaques de bois pour faire tomber les 3 plus gros blocs, il reste plus qu'à enlever les deux petits bouts restants. Plus délicat, tu enlèves les 2 plaques l'une après l'autre, en tapant par au dessus.

untype
untype
Niveau 8
19 mai 2008 à 18:45:16

Merci pour ta réponse ! J'ai tout noté et vais essayer ça ce soir. J'espère réussir. :ok:

supersangoku_iv
supersangoku_iv
Niveau 7
19 mai 2008 à 19:55:51

moi c'est au 4 ke je bloke!
vous pouvez me donner une astuce pour lui?
:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :merci: d'avance!!!!!!!

Guizmus
Guizmus
Niveau 5
20 mai 2008 à 01:10:16

Soit plus précis, les 4° niveaux, il y en a des tas. Donne le nom et la catégorie, sinon dur dur d'aider ;-)

untype
untype
Niveau 8
20 mai 2008 à 07:44:04

En attendant j'ai réussis ^^. Si tu ne parles pas du 4è monde, je suis prêt à t'aider aussi car j'ai maintenant atteint le 3è monde.

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
24 mai 2008 à 10:51:29

Moi je n'y arrive pas lorsque je dois faire traverser Gorilda, je dois placer un pilier en bois mais dès que je le prends il saute un peu dans tous les sens.
Comment faire pour pouvoir le déplacer précisément? (sachant que j'ai 3 secondes pour le faire)

La vidéo du moment