Je'aurais tendance a confirmer ce que dit Mitix06... dans les grandes lignes.
Le niveau me convient bien aussi... j'adore les puzzles et j'aime un minimum de difficulté... et celle-ci est vraiment progressives.
Exemple : je me suis amusé a finir le mode exploration avec minimum medail d'argent (en general medail d'or d'ailleur, je suis larche rien et le niveau est a porté de tout le monde, là)... je débloque donc le niveau expert et maitre d'exploration.
Ben là, c'est plus la même XD ! déjà quand j'arrive a arracher ma medail de bronze, je suis contant ^^
Le mode multi joueur est excellent (avec un faible, perso, pour ceux ou faut turer des morceau de bois à la Mikado... vraiment génial en multi.)
L'editeur est sympa aussi mais souffre d'une terrible lacune. Crée un niveau a partir de rien est débile, puisqu'il n'est pas, ou peu, scripté. Pour obtenir vraiment un niveau avec un script définit... il faut alez chercher un niveau deja fait dans le jeu, puis l'editer... tout effacer et profiter de son script. Du coup, on peut tout faire, mais bien souvent, la demarche pour le faire est chiante... et ça c'est dommage, par contre.
Ce sera pourtant le seul bemole que je mettrais au jeu... le fait que l'editeur ne soit pas aussi intuitif qu'il aurait pu l'etre (et je parle pas du fait que poser des brique au milimettre a la wiimote est vraiment crispant des fois, surtout quand le moteur est pas tres précit sur le construction quit... sur le reste, rien a dire).
A si, et un autre bémole aussi, mais là, j'aurais tendance a décrier le fait que chez Nitendo, et même chez Spieberg, on se foule pas trop le cul. Crée un site sur un serveur qui aurait permis d'envoyer et de recevoir ses créations sur Boom Blox, valait pas sortir de saint sire et on sent bien qu'ils ont pas voulu se prendre le choux a le faire. Moi meme, je songe deja a monter un forum dédié pour echanger code wii et missions spécifique sur Boom Bolx.
Pour le reste, je suis ravis d'avoir acheté ce jeu... surtout à ce prix là... bel effort