salut,
j'ai aussi un problème étonnant de ce genre, mais un peu différent:
avec une des deux wiimotes seulement, lorsque je fais disparaitre le pointeur par le bas de l'écran, il rapparait en haut -hop magie- mais inversé !
donc tous les mouvements de la wiimote sont inversés, ce qui rajoute un certain de degré de difficulté, vous l'aurez deviné ^^
j'ai essayé d'éteindre/rallumer la console, resynchroniser les deux wiimotes mais rien n'y fait. j'ai essayée de déplacer la balance board comme l'a suggéré BiX2, ça ne fonctionne toujours pas.
le plus curieux dans ce cas c'est qu'avant je n'avais pas eu ce problème, il est arrivé comme par enchantement. je précise que la wiimote qui rencontre ce bug(si c'en est un)n'est pas tombée. je suis donc condamné à me résigner à jouer en mode solo uniquement, en attendant qu'une bonne âme sur JV.com m'illumine par sa solution. adieu monde cruel.