Voilà, maintenant a quoi ressemble le forum dit d'un super jeu.
Plus personne. Martin000, Benoit2025, Roscoforever, Maxskator, Combobreaker, il n'y a plus personne.
Je me suis imposer comme étant "l'ame du forum" je me suis tenté à un "Marché noir de BOOM BLOX ". J'en était fier !
Pendant les grandes vacances, j'était content du résultat : au moins 18 messages par jours sur ce topic !
Je pensais un heureux avenir de ce forum...
Mais le bonheur n'est pas éternel, et les forumeurs non plus.
Viens le jour tragique de la rentrée scolaire, qui suit une crise de ce forum ! Je ne pouvais pas l'accepter ! Alors ainsi naquit mon 2eme succés du forum "La roulette Russe" qui n'a pas eu autant de monde que mon premier succés, mais l'espoir demeura.
Mais un funeste jour, Maxskator, l'un des seuls a avoir fréquenté La roulette Russe diparu, me laissant seul avec mon bras droit Martin000.
Malheuresement, il disparu lui ausii.
Plus personne sur ce forum... Je ne vois pas la nécessité de continuer a fréquenter mon forum, je vais finir par envoyer des messages dans le vide...
Tout celà pour dire :
Un jeu fantastique qui ne mérite certainement pas un forum aussi, désolé du mot, bidon que celà !
Voilà mon avis ! Je pense que ci la situation ne s'arrange pas, je peut vous dire au revoir !