CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Classe M1

Tazizi
Tazizi
Niveau 4
03 juillet 2010 à 12:39:28

Salut,

Je souhaiterais acquérir un nouveau vaisseau et la classe M1 me tente bien avec tous les chasseurs M3/M4 dans ses hangars.
Mais cette classe vaut-elle vraiment le coup dans le combats ? . Je crains notamment subir des pertes trop lourdes concernant les chasseurs.
Voila j'aimerais vos avis sur cette classe de vaisseau et sur quel M1 en particulier.

Tazizi
Tazizi
Niveau 4
04 juillet 2010 à 16:04:49

:up:

Je suis le seul à m'intéresser à cette classe ? :doute:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:04:05

D'après ce qu'on peut boir sur le forum, la classe M1 n'est pas très utilisée. Très lourde à gérer avec tous les chasseurs et autant de puissance de feu qu'un M7 pour moins de maniabilité.
Si j'en utilise un jour, je pense que ce sera pour stocker tout les chasseurs que je veux garder et qui se trimballent un peu partout, mais pas pour le combat en tout cas.
Après, une cinquantaine de chasseurs en combat OOS, ça peut le faire mais IS ton PC doit morfler du baobab.
Moi je n'utilise que les vaisseaux lourds de classe M7 et M2 (Borée :coeur: )

lancetre
lancetre
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:33:29

Y'a à boire sur le forum ?! Où ça, où ça ? Manque vraiment une fonction edit ici :rire:

Je n'utilise pas de M1, la flemme d'armer les chasseurs. Mais sur le forum officiel on trouve des fanas de ce truc (en fait on trouve des fanas de tout sauf des drones de transport sur le forum officiel). De mémoire le Raptor avait bonne réputation, mais ça peut être une nostalgie de Réunion. A étudier. Pour ne pas trop s'enquiquiner à ré-équiper les pertes les gens ont l'air d'acheter des chasseurs L par paquets de 10 sans vraiment plus d'équipement et, avis perso, je pense qu'il vaut mieux une flotte (ou plusieurs flotilles) assez homogène en vitesse. Je n'ai jamais utilisé des masses de M3/M4 mais de mes quelques expériences de flotilles... les trainards morflent... les premiers arrivés morflent... et ceux qui restent morflent vu que du coup ils se sentent un peu seuls^^ Ca va mieux en restant à peu près groupés, m'enfin ça on le sait depuis les Horace et les Curiace.

Non, sérieux, je crois qu'il y a pleins de gens qui utilisent des M1. Ca ne doit pas être si calamiteux que ça.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
04 juillet 2010 à 20:30:00
  • hips* :p) tout à fait lancetre
Tazizi
Tazizi
Niveau 4
04 juillet 2010 à 20:40:49

Merci pour vos réponses et surtout de vos participations actives sur ce forum qui reste toujours vivant :-)))

lancetre
lancetre
Niveau 10
04 juillet 2010 à 20:47:05

Si tu as une Panthère qui traîne dans un coin, tu peux essayer d'y embarquer un paquet de chasseurs et voir ce que ça donne.

@Wolverine_SNW : d'ailleurs la Panthère avec un logiciel de piratage est idéale pour le ramassage d'épaves en fin de baston. Ca contient moins qu'un M1 mais ça se traine un peu moins.

nanard16
nanard16
Niveau 6
04 juillet 2010 à 21:05:29

Personnellement j'ai un exemplaire de chaque race mais ils sont tous équipés de 10 nova pillard armés de 8 GLFP + 1 CRP chacun.Lorsque je lâche les fauves ça fait mal :banzai:

lancetre
lancetre
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:29:36

Pourquoi seulement 10 novas ? C'est juste parce que ça tombe rond à l'achat ? Ou y a-t-il une raison particulière ?

Quels types de flotte combats-tu avec ces M1 ?

nanard16
nanard16
Niveau 6
05 juillet 2010 à 00:02:39

J'ai 12 M1 et pour mois le minimum de M3 par vaisseau pour pouvoir être efficace c'est dix M3.Je ne les utilisent que très rarement sur des défense de station par exemple.Je les protège avec un M7M. :oui:

Ayu
Ayu
Niveau 9
05 juillet 2010 à 10:54:07

J'ai malheureusement pas encore la tune pour acheter quoi que ce soit, mais cette classe m'intéresse et je finirais sans doute par tester et en avoir un dans ma flotte.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:03:01

@ lancetre : si je prend un M1 un jour, ce sera surement un Panthère car je n'ai pas une flotte entière de chasseurs. Au pire une vingtaine et puis, un M7 porteur c'est quand même plus maniable que le M1.

Raaah, c'que j'aime pas quand les vaisseaux se trainent :(
J'ai quand même été surpris de la maniabilité du Tigre (que j'ai récemment perdu, le con :mort: ) mais il ne fera pas le grand prix de Monaco tout de même.

Pour moi, piloter soi-même les M1/M2, c'est pas agréable.

La vidéo du moment