Y'a à boire sur le forum ?! Où ça, où ça ? Manque vraiment une fonction edit ici
Je n'utilise pas de M1, la flemme d'armer les chasseurs. Mais sur le forum officiel on trouve des fanas de ce truc (en fait on trouve des fanas de tout sauf des drones de transport sur le forum officiel). De mémoire le Raptor avait bonne réputation, mais ça peut être une nostalgie de Réunion. A étudier. Pour ne pas trop s'enquiquiner à ré-équiper les pertes les gens ont l'air d'acheter des chasseurs L par paquets de 10 sans vraiment plus d'équipement et, avis perso, je pense qu'il vaut mieux une flotte (ou plusieurs flotilles) assez homogène en vitesse. Je n'ai jamais utilisé des masses de M3/M4 mais de mes quelques expériences de flotilles... les trainards morflent... les premiers arrivés morflent... et ceux qui restent morflent vu que du coup ils se sentent un peu seuls^^ Ca va mieux en restant à peu près groupés, m'enfin ça on le sait depuis les Horace et les Curiace.
Non, sérieux, je crois qu'il y a pleins de gens qui utilisent des M1. Ca ne doit pas être si calamiteux que ça.