CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plan de vaisseau

nanard16
nanard16
Niveau 6
29 juin 2010 à 18:02:41

Bonjour à tous,
Je constate depuis les dernières mise à jour que les station proposent à la vente des plan de vaisseau comme.Je me demande quel est l'intérêt d'acheter ces plans puisque qu'il n'est pas possible, même avec les scriptes, d'exploiter ce genre de station.Est ce que quelqu'un a une info sur le sujet. :question:

lancetre
lancetre
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:22:13

Je ne comprends pas bien si tu parles de vaisseaux ou de stations. Les missions "Plan de vaisseau" je crois que ça permet d'éviter d'avoir à faire la rétro-conception quand on a le QG. Je ne suis pas arrivé jusque-là.

nanard16
nanard16
Niveau 6
29 juin 2010 à 20:29:38

J'ai croisé plusieurs stations avec l'ampoule blanche qui m'ont proposé à l'achat des plans de vaisseaux.A ma connaissance, il ne me semble pas que l'on puisse en assurer la construction.Je ne vois donc pas l'intérêt de les acheter. :non:

lancetre
lancetre
Niveau 10
29 juin 2010 à 21:22:23

Est-ce que tu as fini la campagne du QG (celle qui démarre 6 heures après la fin du HUB si j'ai bien compris) ?

Le QG permet de produire soi-même des vaisseaux mais il faut en connaitre les plans, soit par rétro-conception, soit en les achetant. Normalement ces missions de plans ne devraient être disponibles qu'à partir du moment où le QG est fini, ça a peut-être changé dans les derniers patchs.

A confirmer, je n'ai moi-même jamais été jusqu'au QG ni dans Réunion ni dans TC.

nanard16
nanard16
Niveau 6
29 juin 2010 à 21:39:08

Il y a longtemps que j'ai terminé le hub et j'ai réuni les derniers portails terriens soit six portails.Je viens de me voir offrir un secteur en remerciement après une campagne contre les xenons et j'ai choisi parmi les trois proposés un nouveau secteur appelé Etoile du Berger.Ce secteur donne par le sud sur le secteur inconnu à droite de dominiom de Zyarth.Je n'ai pas de QG.

lancetre
lancetre
Niveau 10
29 juin 2010 à 22:45:05

Les portails terriens c'est l'"extension Aldrin", le secteur perso c'est le "Nouveau chez soi", le QG c'est encore une autre campagne. Normalement 6 heures après la fin du HUB tu aurais dû recevoir un message pour lancer la campagne du QG. Bizarre, que tu ne l'ais pas eu. A moins qu'il n'y ait un problème de réputation. Je ne peux pas t'en dire plus, désolé.

En tout cas, les plans de vaisseaux sont à utiliser avec le QG. Donc tant que tu ne l'as pas ils ne servent à rien.

nanard16
nanard16
Niveau 6
29 juin 2010 à 22:49:18

Merci pour cette réponse claire.J'attends avec impatience d'être contacté. :ok:

nanard16
nanard16
Niveau 6
30 juin 2010 à 07:32:42

Bonjour lancetre,je viens de m'apercevoir que la campagne du QG est celle qui se termine par l'abordage de l'orque.J'ai effectivement effectué cette campagne mais après un abordage réussi,point de QG.Je suis dégouté :nonnon:

lancetre
lancetre
Niveau 10
30 juin 2010 à 08:30:08

Salut, ah oui, il y a de quoi être dég ! Il n'y avait rien dans l'Orque ? J'avais vu des scripts pour réinitialiser certaines campagnes, il y en a peut-être un pour celle-ci.

Je trouve les fins de campagne assez mal fichues, entre celles où on ne gagne rien et celles où on ne sait pas ce qu'on gagne, c'est assez déroutant. Si en plus elles sont boguées :ouch:

nanard16
nanard16
Niveau 6
30 juin 2010 à 08:41:36

Il me semble avoir entendu parlé de cette possibilité.Aurais tu plus d'info car je cherche sur le web sans résultat :ouch:

lancetre
lancetre
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:55:00

Hum, je crois que je t'ai donné de faux espoirs. Le script sur lequel j'étais tombé un peu par hasard il y a plusieurs mois ne permettait pas le reset du QG ni du HUB. L'auteur indiquait que ça demanderait une étude plus approfondie. Je pensai que ça avait évolué depuis mais je ne trouve rien de nouveau :non2:

nanard16
nanard16
Niveau 6
30 juin 2010 à 16:10:57

Merci je je ferai attention pour une nouvelle campagne :ok:

lancetre
lancetre
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:18:54

Je viens de finir cette campagne (après avoir un petit peu cheaté le HUB, honte à moi) et je confirme

:spoiler:

il est dedans

nanard16
nanard16
Niveau 6
05 juillet 2010 à 18:52:02

L'heure de la délivrance a sonnée car je viens d'en acheter un grâce à l'excellent script xchangeguild.fabsupplier.Effectivement maintenant les plans de vaisseaux achetés apparaissent dans une ligne de production.Je revis :rire2:

applecat144
applecat144
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:48:25

Salut,

Petite questionqui remet ce topic a la surface : la retroconception permet-t-ellr aussi la production d'arme ?

Norm49
Norm49
Niveau 7
02 septembre 2011 à 22:50:44

Non il produit un vaisseau tout nu avec absolument rien.

applecat144
applecat144
Niveau 10
03 septembre 2011 à 10:15:31

Mais ce que je veut dire c'est ... il en permet pas de construire des armes à part, ou des complexes de productions ... etc ?

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
03 septembre 2011 à 10:31:53

Non il produit un vaisseau tout nu avec absolument rien.

:pacd:

applecat144
applecat144
Niveau 10
03 septembre 2011 à 18:48:28

Ah c'est dommage. Ca m'aurait permis d'equiper plus facilement les Tyr que je vais aborder, car d'apres ce que j'ai compris les PPS ne se trouvent pas sous le sabot d'un xheval quand on est Vanilla.

La vidéo du moment