CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Consommation du HUB

lancetre
lancetre
Niveau 10
29 mai 2010 à 19:00:15

J'ai stocké quelques milliers de photopiles dans le HUB pour mes TS navettes et je m'aperçois qu'il en disparait quelques centaines de temps en temps.
Est-ce que le HUB consomme des marchandises ?
Lesquelles ?
En quelle quantité ?

Merci de m'éclairer, je ne sais qu'en penser :doute:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
29 mai 2010 à 22:12:40

Le HUB ne consomme rien. C'est paut-être tes TS qui en pique un peu pour leurs saut automatique (mais je sais pas comment fonctionne ces commandes de saut).

lancetre
lancetre
Niveau 10
29 mai 2010 à 22:48:18

Bien vu, ça doit être ça.

Mes navettes ne prennent rien mais j'ai surpris un de mes Mk3 au Hub et eux sont en ré-appro auto de quelques dizaines de piles. Je ne comprends pas trop ce qu'il venait faire là. Il faut aussi que j'étudie les réglages achat/vente du HUB, j'ai omis de m'en préoccuper mais c'est vrai que ça doit fonctionner comme une station ce bidule Xenon. Moi qui commence à anticiper en stockant du minerai... si ça se trouve mes Mk3 vont me vider le HUB et revendre ailleurs. :ouch2:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
29 mai 2010 à 22:51:47

De toute façon tu ne peux stocker que 5 K de minerais, ça va pas loin. Et je pense que ça doit se gérer comme une station de type dock d'équipement, vu que tu peux y stocker n'importe quoi.
Arf... Il me reste encore 300K de minerais à livrer :nah:

lancetre
lancetre
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:14:13

Ah oui je viens de voir la limite avec mon TL qui en amenait un peu plus de 7000. Gag, en OOS tout va bien, par contre si je suis dans le secteur le TL explose au désarrimage :lol:

(m'aurais moins fait rire si je ne m'étais pas docké juste avant).

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
25 juillet 2010 à 22:33:51

S'il vous plait, dites moi que c'est bientôt fini..... :malade:

Les premières livraisons, passe encore, je commence la mission :)
Le teladianium et le minerai, on sort les Mistral ST. 'Pas bien dur à trouver tout ça :p)
Premier vrai coup dur, les cristaux :ouch: . Construction d'un complexe de 50 stations dédié à cette tâche :-(
Silicium, dans la continuité des cristaux, et disponibles via le même complexe donc je flippe pas trop..... mais c'est long :snif:
Mais là ! :ouch2: Le produit technique le plus long à fabriquer et pas moins que 250 fois plus que la première livraison ! :fou: J'ai dû docker un vaisseau à chaque station qui en produit dans X tout entier et je surveille toute les missions de construction de station que je trouve.

Cette livraison coûtera au bas mot 1 milliard :peur:

Je déprime sec là :honte:

lancetre
lancetre
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:26:47

Mais euh c'est quoi ce gros coup de mou, allez on se remotive c'est presque fini :oui: Je ne voudrai pas te donner de fausse joie, faut vérifier, mais il me semble bien que tu es à la dernière étape.

Tu seras l'un des 3 ou 4 dans tout l'univers connu et au-delà à a

lancetre
lancetre
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:27:27
    • * grrrrr ce forum *****

... à avoir été au bout sans cheater :-)))

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:34:02

..................................................
........................................
Puis le QG :sournois:

Le circuit intégré se vent bien sinon ? :p)

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:35:12
    • * grrrrr ce forum ***** --> deuxième prise.

Parce que je pense monter mes propres usines pour accélérer tout ça et je ne voudrais pas avoir trop de reste sur les bras.

lancetre
lancetre
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:41:58

Le QG ça va vite, le plus long ce sont les 6 heures d'attente^^

Les CI se vendent bien à mon échelle de 5 usines. A l'échelle d'une production pour le HUB, je ne sais pas, j'ai jeté tous mes principes aux orties à cette étape et j'ai triché. Pas propre comme triche en plus :hum: Bah oui, je ne suis pas un être parfait :diable:

Esip
Esip
Niveau 4
25 juillet 2010 à 23:42:46

D'après le fofo d'Egosoft, certains ont monté des mégacomplexes pour le hub... qui ont méga vendu après, donc pas de soucis... pour eux. Pour toi, bah on verra si X3 te fait la même fleur.
:-)

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
26 juillet 2010 à 00:10:25

Déjà que j'ai mis je-sais-pas combien de temps pour rapprocher 9 mines de silicium au rayon tracteur :globe: dans le secteur inconnu Terrien 1 puis pour placer 45 stations et relier le tout :nah: . Pendant ce temps, les Xénons faisait des siennes avec les terriens du coin :doute: , puis mon Tigre qui se fait shooter par mon propre Borée alors qu'ils gardaient la porte Est :snif2: . Dans la suite, mon Borée, dernier vestige de mes patrouilleurs lourds dans ce secteur, succombe face à un J, un Q et deux P/PX :fou: . Ce J survivant qui est resté proche de mon complexe à shooter tout ce qui s'y approchait et qui ne daignait pas s'en écarter. Mon côté zerg refait alors surface :sournois: et lui envoie la "Nuée" avec deux rafales de 200 drones OOS de mon cru personnel :mort: . A la limite de la folie, je passe les dernières 50.000 tranches de silicium en MATS à contrôler un TS Mistral ST en manuel et 5 autres en auto......... :honte:
Puis je reçoit enfin la dernière liste de course de tonton Boron :dehors:

X3 est un jeu de patience. JE suis quelqu'un d'extrêmement patient mais là, il me met à l'épreuve... Je relève le défi :sournois:

playerx
playerx
Niveau 7
27 juillet 2010 à 20:15:45

Je viens de commencer le HUB moi aussi ... Il n'y a pas moyen de faire commerce -> achat au meilleurs prix -> minerai ?

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:32:03

Si. Définis le HUB comme base, alloue lui des crédits et c'est parti pour 4 ans. Par contre tu dois avoir déjà apporté du minerai manuellement pour qu'il apparaisse dans la liste.

playerx
playerx
Niveau 7
27 juillet 2010 à 22:01:52

Ah il faut en apporter, merci ! :)

La vidéo du moment