CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espionage slipt

tibj69
tibj69
Niveau 4
26 mai 2010 à 13:33:27

Apres plusieur heure de jeux ( et beaucoup de cheveux aracher), j'ai enfin reuissi a recuperer cet endouille de terrien qui s'etait fait chopper par les argon. Mais voila maintenent le probleme c'est que on me demande d'espioner les slipt et pour ce faire je doit travercer un secteur xenon ou je pme fait literalement defoncer >_< .
Quelqu'un aurai une astuce? :svp:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
26 mai 2010 à 13:40:05

Je suppose que tu parles du secteur Xenon 472? Le moyen le plus simple est encore de prendre l'ennemi de vitesse, avec un bon M5 tu ne devrais pas avoir de problème.

lancetre
lancetre
Niveau 10
26 mai 2010 à 14:08:20

Avec un vaisseau rapide et en évitant le centre du secteur, ça passe bien. En général je passe en altitude, une petite chandelle (ou piqué) dès la sortie du portail pour mettre le plus gros de la troupe hors de portée des scans et s'il reste quelques voltigeurs accrochés à mes basques, je peux les buter tranquillement.

Sinon il y a la solution moteur de saut mais à ce stade en général les gens ne l'ont pas encore. Petite astuce pour des trajets de missions rapides dans des secteurs qu'on ne connait pas, si on sélectionne le portail suivant grâce au guidage, il s'inscrit alors sur la carte. Armement du moteur de saut d'une main, on gigote bien de l'autre, saut de puce intra-secteur, demi-tour dès la matérialisation et hop secteur suivant, on recommence. Si on n'a percuté personne bien sur :rire:

Dolas
Dolas
Niveau 10
26 mai 2010 à 14:16:39

Perso, je suis passé directement derrière le portail, et grand tour pour aller à l'autre (tips: tu peux rentrer dans un portail par derrière).
Les gros vaisseaux ont pas eu le temps de me rejoindre, et les petits sont pas très méchants si tu les anticipes.

Le sabre est assez rapide, mais j'en ai chié avec le coutelas et le vidar ensuite.

La vidéo du moment