CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commerce dans Aldrin

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:05:26

:salut:
Je me tâte de lancer un ou plusieurs MK3 dans ce secteur, étant donné qu'il est auto-suffisant. Est-ce que quelqu'un a déjà eu cette idée ?
Vu le nombre d'usine et la place de dock qu'elles ont, ça pourrait le faire, non ?

Tazizi
Tazizi
Niveau 4
23 mai 2010 à 20:19:46

Je pense de loin que ce soit une excellente idée... Je n'ai jamais tenté mais le secteur d'Aldrin est immense et donc les distances font que tu n'y gagnera pas grand chose. Et que faire dans Aldrin ? Juste vendre des photopiles

lancetre
lancetre
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:32:30

Vu les distances je voulais tester la monte d'un Mk3 sur un Springblossom. Prohibitif certes mais je suis dans une logique qui vise plus à faire tourner l'éco locale qu'à gagner des sous. Bah oui j'ai des spits à équiper moi ! Mais le HUB a eu raison de ma patience et j'ai redémarré une partie sans avoir eu le temps d'essayer.

Dès que j'ai fini de "bêtement" dépenser 333M :rire: je regarderai ça de plus près. Je suis le roi du Mistral dans cette nouvelle partie. Sont assez rapide. Faut voir ce que ça donne. Ca suffit peut-être.

Et puis si j'ai vraiment du courage cette fois, je débloquerai les missions Aldrin. A voir ce qu'on trouve pendant ce plot :question:

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
23 mai 2010 à 22:31:06

Moi aussi j'aime bien l'idée de faire tourner un secteur grâce à ma force économique :)
Le mistral est une tuerie, dans ses deux version :ok: j'en ai deux en version transporteur qui bossent pour le HUB (minerais, arf, encore 400K :( ) et deux qui viennent en renfort. Les petits modèles servant à approvisionner mon complexe de Kif en pile :ok: , z'ont pas une grosse soute, mais 130 m/s de vitesse sa en jette pour un TS.

lancetre
lancetre
Niveau 10
23 mai 2010 à 22:58:00

Le Mistral c'est LE TS de ma partie en cours :
- 14 en Mk3 de secteur,
- 2 en Mk3 universel,
- + 1 Mk3 réserviste en élevage
- 1 qui alimente une usine en piles
- 4 autres dans une task force pour les opérations courantes.

Et 4 Mistral ST pour les gros transport à la demande (début HUB + missions).

A côté de ça je n'ai que 3 autres TS : 2 Vautour pour mon complexe de kif dans Deux Plaques, achetés au chantier juste à côté pour aller plus vite et... le Dauphin de Mahi Ma en pièce de collection :ange:

Pour continuer le HUB j'hésite entre acheter 4 autres Mistral ST ou y coller un TL.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:04:25

Un TL en automatique ? Pas évident, il ne peut pas se docker sur les stations.
N'empêche qu'à 60K de soute, ça irait un chouilla plus vite :gni:

lancetre
lancetre
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:29:01

Ca serait pour l'utiliser en commande à distance entre le HUB et mes complexes. Plutôt que de faire transiter plusieurs TS en auto et devoir pacifier tout le trajet, l'idée est de ne faire que quelques voyages sécurisés à pleine charge. Le TL peut s'arrimer au HUB ( j'espère que c'est toujours vrai en 2.6) et les drones de transport marchent correctement pour le charger à partir d'une usine dont on est le proprio.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:37:43

Le HUB permet de docker du lourd :oui:

Question : les stations commerciale et les docks d'équipement (que l'on achète) permettent bien de stocker n'importe quelles ressource ? Peut-on relier un dock (pour arrimer le TL) à un complexe de puits d'extraction de minerais par un kit de construction de complexe ?
On pourrait alors amener le minerais en auto par TL :p)
Mais j'ai le pressentiment de déjà connaître la réponse :hum:

lancetre
lancetre
Niveau 10
24 mai 2010 à 14:22:03

Au pire un petit TS navette entre le complexe et le dock.

lancetre
lancetre
Niveau 10
27 mai 2010 à 12:28:43

Bon j'ai sacrifié un petit TS détourné en commerce secteur sur Aldrin. Pour voir ! Pas déçu :rire2: Il est allé à une usine, le temps qu'il y arrive elle était vide et il n'a plus bougé de la soirée :lol:

Je vais le faire monter de niveau dans un autre secteur et le renvoyer sur Aldrin quand il sera un peu plus aux faits des us et coutumes du commerce automatique. Mais j'ai peu d'espoir.

sywee34
sywee34
Niveau 2
20 février 2012 à 19:34:33

moi je suis en train de monter un complexe il y à un nombre incalculable de mine de silicium (deux qui sont collé, j'ai du sacrifié l'une d'elle, une de 12 et une de 20 et forcément tu doit faire pété la plus rentable pff)

bref je rassemble toutes les mines pas loin de la balise de saut pour me faire un complexe autonome et avoir tous un tas de chose utile pour l'équipement de mes vaisseaux) vue que c'est impossible de faire du commerce avec les autres secteurs c'est rageant !!! 300% de soleil pfff

sywee34
sywee34
Niveau 2
20 février 2012 à 19:38:20

en tous 25 mine de silicium pour un total de rendement de silicium = 812. je c'est pas trop quoi mettre lorsqu'il sera autonome mais je verrais bien

La vidéo du moment