Salut, j'ai quelques interrogations sur la suite à donner au développement de ma flotte de Mk3.
J'ai adopté une stratégie plus diplomatique que financière pour mes Mk3. J'ai disposé une 15-zaine de commerçants de secteurs (2 ou 3 sauts) de façon à couvrir les 5 races. L'idée c'est de soutenir à la fois l'économie locale et ma réputation. J'hésite à rajouter quelques Mk3 en commerce universel. J'en garde un assez mauvais souvenir de Réunion, ils passaient leurs temps à se fourvoyer en zone Pirate ou Xenon et à court de drones et photopiles, les gros benêts. Et ça me saoulait de remplacer mes TS. Sont-ils moins idiots dans TC ? Puis-je tenter le commerce universel ou pas sachant que je n'ai pas de flotte militaire pour sécuriser les points chauds ? Votre avis ?
D'autre part mes commerçants de secteurs s'en sortent assez bien mais tombent un peu à court de drones de combat ? Quelles méthodes utilisez-vous pour les réapprovisionner ? Si je mets en place un complexe pour produire des drones, arriverai-je à vendre mes surplus ?
Pour cette partie je suis en X3 TC 2.6 avec comme seul scripts actifs Improved Boarding et Complex Cleaner plus Pirate Guild 3 inactif pour l'instant. Je sais qu'il existe pas mal de choses pour le commerce n'ai pas l'intention de rajouter d'autres scripts, c'est déjà bien assez le bazar dans mes configs.