Le problème c'est que je n'aime pas camper, je me ballade et je prends ces missions un peu n'importe où et pas forcément avec le vaisseau le plus adapté. Du coup j'ai un peu de mal à trouver et rattraper les filous. J'arrive à choper un transporteur du duc ou un pirate isolé mais ce n'est pas rigolo, je les ai déjà en hostiles avant le scan.
J'ai essayé de camper dans Nebuleuse d'Héron à la sortie des officines douteuses mais elles étaient désespérément vides, donc pas de clients craignant le scan. Et puis j'ai des souvenirs de Réunion où les quelques affreux de service me semaient avant même la fin du scan. Je crois que je vais m'offrir un Spitfire pour faire la volante. Je pourrai rattraper autre chose que des TS ventripotents, ça devrait aller mieux.
@Wolverine_SNW : je suis présentement dans une partie en RP gentil nettoyeur de l'univers loyal et bourré de principes (je ne produis du kif que chez les teladis
), c'est dans ma partie précédente que j'étais une racaille de l'espace méchante et chaotique qui livrait le kif un peu partout^^