CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Douane

lancetre
lancetre
Niveau 10
17 mai 2010 à 12:44:16

J'ai fait plusieurs missions de douaniers pour les différentes races, j'ai scanné des dizaines de vaisseaux mais je ne suis jamais tombé sur un quelconque trafiquant. Est-ce que je manque vraiment de chance ? En avez-vous trouvé ? Y'a-t-il un type de vaisseau ou des secteurs pour lesquels ça marche bien ?

Yungboy
Yungboy
Niveau 6
17 mai 2010 à 18:16:54

:salut:
Il y a une mission de scanne de soute dans le plot terrien, les larmes d'Avidité à coté de Grand échange, ou il est question d'éliminer un trafic de drogue. Juste avant la mission de livraison de Teladianium dans le secteur militaire Argon M148.
En fait oui c'est une question de chance. Mais évidement il est plus fréquent de trouver des marchandises prohibés dans des secteurs à risque comme cité ci dessus. Il faut scanner la soute, et si il y a un produit illicite dans la soute, le transporteur change automatiquement de nom en "Pirate" et la cible deviens rouge, apparaissant comme un ennemie. Reste plus qu'à dépouiller la cible et l'anéantir. J'ai remarqué que ces pilotes ont parfois un comportement suspect. Il leur arrive de ne pas suivre les routes habituelles, et font de grand détour, ou parfois ils restent immobiles planqué près d'une station. Simplement essaie ce type de mission dans un secteur ou il y a une distillerie d'alcool, ou un labo de narcotique, et ça devrait allez mieux. :-)

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:00:53

A l'inverse, les missions de types "gros sous" rapportent plus et à coup sûr. Mais cela dépend du niveau de scrupule de chacun :sarcastic:

lancetre
lancetre
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:58:30

Le problème c'est que je n'aime pas camper, je me ballade et je prends ces missions un peu n'importe où et pas forcément avec le vaisseau le plus adapté. Du coup j'ai un peu de mal à trouver et rattraper les filous. J'arrive à choper un transporteur du duc ou un pirate isolé mais ce n'est pas rigolo, je les ai déjà en hostiles avant le scan.

J'ai essayé de camper dans Nebuleuse d'Héron à la sortie des officines douteuses mais elles étaient désespérément vides, donc pas de clients craignant le scan. Et puis j'ai des souvenirs de Réunion où les quelques affreux de service me semaient avant même la fin du scan. Je crois que je vais m'offrir un Spitfire pour faire la volante. Je pourrai rattraper autre chose que des TS ventripotents, ça devrait aller mieux.

@Wolverine_SNW : je suis présentement dans une partie en RP gentil nettoyeur de l'univers loyal et bourré de principes (je ne produis du kif que chez les teladis :rire2: ), c'est dans ma partie précédente que j'étais une racaille de l'espace méchante et chaotique qui livrait le kif un peu partout^^

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:09:54

Voilà une homme qui a des principes et qui les respectent :oui:

Yungboy
Yungboy
Niveau 6
20 mai 2010 à 09:17:19

Dans la série c'est suspect. :hap:

Alors que je me baladai tranquillement dans le Vestibule de la Création, à la recherche de l'inspiration. Il n'y a rien ici, le no man's land de l'espace. Sauf un seul et unique transporteur. Bon allez hop, je scanne, et pan, un pirate ! :)
Le comble c'est qu'il n'avait aucune marchandise prohibé. Si j'avais eu quelques soldats, je me le serais approprié. Mais ils sont tous morts dans le sauvetage du vaisseau Goneur... :fou:

lancetre
lancetre
Niveau 10
20 mai 2010 à 11:28:08

Mouahaha les abordages, cette blague, aussi bien que la loterie de Réunion :rire2:

J'ai fait un peu de camping près d'une distillerie j'ai scanné un vaisseau bourré de produit marqué illégal et... il est resté en bleu :fou: Me semblait que les trafiquants passaient rouges automatiquement. Je suis trop pote avec les pirates ou il y a un truc à faire en plus du scan ?

Yungboy
Yungboy
Niveau 6
20 mai 2010 à 14:04:06

Étrange ton histoire. Je suis allez un peut vite en besogne. Peut être que finalement, la seul façon de détecter un cargo hors la loi, ne vient pas de ce qu'il contient dans ces soutes, mais reste cantonné à la qualité du PNJ :
- Commerçant régulier (même de matières illicites !).
- Pirate sous couverture d'un commerçant régulier (ne tenant aucun compte de la marchandise en soute). Une fois démasqué, il fera tout pour sauver sa peau... :sleep:
Affaire à suivre.

Dolas
Dolas
Niveau 10
20 mai 2010 à 14:27:05

Tu as essayé de communiquer avec le commerçant régulier qui trafique pour lui demander d'éjecter sa marchandise illégale ?

Quand on nous scanne avec du kif ou autre, on nous demande de l'éjecter sinon attaque :)

lancetre
lancetre
Niveau 10
20 mai 2010 à 18:19:19

J'avais le message "Rendez-vous..." habituel, rien concernant l'effet de mon scan. C'est plutôt une agression qu'un contrôle. J'étais en secteur Argon avec de la police tout autour et une sauvegarde qui datait un peu, je n'ai pas oser le tenter :rouge:
Peut-être qu'après un scan fructueux c'est diffèrent. Faudra que j'essaie ton idée avec une sauvegarde toute fraiche à l'occasion.

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:00:18

Il m'arrive de scanner des pirates sous couverture (qu'ils aient ou non des marchandises illégales dans la soute) qui tombent le masque mais restent en bleu. Ils deviennent cependant hostiles si je leur demande gentiment de vider la soute.
Enfin, même si je suis tolérant envers ces bourlingueurs malhonnêtes, la police locale ne se prive pas de décrasser ses laser si elle les chopent :sarcastic:
Je suppose que cela dépend de la renommée que l'on a auprès des pirates. Ils doivent bien aimer le kif que je vend dans Fosse à herbe, ainsi que les stations que je leur construit dans les secteurs inconnus à côté de PTNI et de Getsu Fune :p)

lancetre
lancetre
Niveau 10
20 mai 2010 à 23:45:34

Oui, je crois assez à une histoire de réputation avec les pirates. Je vais jouer au douanier véreux et continuer à fermer les yeux pour ceux-là. Je n'ai pas l'intention de me mettre à dos la petite minorité de pirate qui me tolère encore.

Claude_Bez
Claude_Bez
Niveau 9
20 août 2011 à 16:14:13

je crois que ça doit être un bug, j'ai installé un scanner triplex, qui devrait me permettre de scanner un vaisseau (pas specialement ceux de la mission), mais je n'ai aucune option "scanner" quand je clique sur un vaisseau, dans le menu déroulant :(

Claude_Bez
Claude_Bez
Niveau 9
20 août 2011 à 16:15:19

oups, trompé de topic :(

xlmajorlx
xlmajorlx
Niveau 8
20 août 2011 à 18:16:23

Mmmh, le scanner triplex, c'est juste pour agrandir ton champs de vision et non pour scanner.

Pour le douanier ^^ Certains produits illégaux ne le sont pas dans certaines races, comme le carburant de l'espace qui n'est pas illégal en territoire Argon :-)))

La vidéo du moment