CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nividium

Tsunam94
Tsunam94
Niveau 5
10 mai 2010 à 14:46:12

Bonjour,

Voilà, je viens d'installer un puit d'extraction de Nividium M dans le dernier secteur terrien (astéroïde à 36 en Nividium ) et j'aimerai savoir si l'on peut obtenir des puits d'extractions de Nividium L, la production mettant 21h pour 2 Nividium pour la taille M...
Ce n'est pas que je suis pressé ni que je n'ai pas d'autres complexes qui me rapportent de l'argent, mais je souhaite m'imposer comme principal producteur de Nividium dans l'univers X (ambition personnelle ).
J'utilise tous les scripts Xchange et le maraudeur (ce qui m'a permis d'acheter le puit d'extraction) dans la station Xchange usines des paranides.
Si quelqu'un connait d'autres stations utilisant du Nividium, ce serait sympa de me les poster !

Merci d'avance !

Tsunam94
Tsunam94
Niveau 5
11 mai 2010 à 13:41:05

:gne: ?

Tsunam94
Tsunam94
Niveau 5
14 mai 2010 à 21:05:44

:up:

lancetre
lancetre
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:22:50

Où l'écoules-tu ton Nividium ?

Je ne me suis jamais intéressé au nividium mais je croyai qu'aucune usine ne consommait ce produit. J'avais lu quelque part une manip bizarre, le gars écoulait sa collecte en vendant des TS bourrés de Nividium à un chantier naval.

:question:

Tsunam94
Tsunam94
Niveau 5
20 mai 2010 à 09:27:05

J'ai pu voir que certains QG (comme le Terracorp je crois) achète du Nividium mais comme ma production est très lente, je n'ai pas écoulé mon stock encore car mon TS voyagerai presque à vide :hum:

Yungboy
Yungboy
Niveau 6
20 mai 2010 à 20:08:23

Alors, si je ne me trompe pas, le Nividium est vendable uniquement dans les QJ, et qui plus est, ils n'achètent que 2 unités par station. Donc c'est évident, le Nividium n'a enfin de compte qu'une faible valeur marchande, à 19 000 cr l'unité si je souviens bien, le commerce des armes ou de bouclier à coté d'un dock d'équipement, reste vraiment le mieux . La relation temps / revenu est négative, cela donne quelque chose de trop long à exploiter et de trop difficile à écouler.
En fait le Nividium (en tout cas dans X Réunion), est indispensable à la fabrication de vaisseaux. Il est la matière indispensable de pour le QG personnel, pour fabriquer des vaisseaux, mais de gros vaisseaux. On peut acquérir un QG, après avoir rempli les conditions des plot. C'est après Furie Final...
C'est comme moi après avoir explosé un astéroïde de Nividium, je me retrouve avec 2 transporteurs arrimés, plein à craqué de Nividium... Et sans QJ, ils vont restés aux docks un bout de temps. Voila, en gros le Nividium, c'est le produit à exploité en fin de jeu, quand :
- tu est plein aux as
- tu as un QG
- tu veux fabriqué des vaisseau M1 / M2 / (etc)
La cerise sur le gâteau quoi. Je regrette par contre qu'avec les Terriens, il ne soit pas possible, de créer une mine d'exploitation de glace... D'ailleurs il n'est pas possible, de créer de station Terrienne du tout. Peut être dans une future MAJ...

Yungboy
Yungboy
Niveau 6
21 mai 2010 à 20:07:29

Sans attendre jusque là, tu peux aussi stocker tout ton Nividium sur une station commercial dont tu est le propriétaire. Je suis autant embêté que toi, même pour moi, je ne vois que cette solution. Déboursé 50.000.000 cr, pour récupérer mes deux transporteurs (un comble non ? :o))) . Je suis pas au bout de mes peines... :snif2:

Tsunam94
Tsunam94
Niveau 5
26 mai 2010 à 11:40:17

Lol, j'ai l'impression qu'ils vont rester lgtps docker tes TS !

Je pense que je vais garder ce Nividium lorsque je m'achèterai un QG (via un script) car quand je vois les quantités monstrueuses de matières que demande le HUB... J'ai des doutes quand à l'intérêt de cette mission !

Sinon, si tu veux absolument acheter des usines terriennes, je te conseille un script : http://www.3enfamille.net/vb/showthread.php?848-script-TC-XChange-Guild-Fabric-Supplier
Ce script installe 2 chantiers navals pour chaque race avec toutes les usines de toutes les races disponibles (y compris la mine de Nividium, Ferme de Mouches..).
Cependant, j'ai rencontré qq pb quant à connecter les usines de mouches de l'espace et les usines de RPC terrien :d) Le jeu plante et je retourne sous windows sans aucun message d'erreur !

Youngboy
Youngboy
Niveau 7
07 avril 2012 à 03:52:10

:salut:

Petit up pour le nividium.

- Prenez un super transporteur (un gros de préférence, ils sont équipés par défauts du MK1), cela marche avec les TL, mais bon, ils ont d'autres chats à fouetter, hein !

- Assignez lui une base, sur une de vos stations commerciales, docks d'équipements, HUB, (QG ?) (cela ne marche que sur ceux ci, cela ne marche pas dans les corporation ou les autres stations du jeu). Descendez le prix de vente de 1 Cr, par rapport au prix moyen. Et ordonnez à ce transporteur rempli de Nividium, de le vendre manuellement à sa propre base. Affichez le maximum possible de vente : 999999 unités, c'est le maximum possible. La, il y a comme un bug, car le transporteur passe son temps à charger et décharger le dock, tout en restant à quai. Et bientôt vous verrez que toutes les corporations vont vouloir allez chez vous pour acheter ce minerai rare. Un jackpot assuré pour rentabiliser vos stations. Cette astuce marche certainement avec d'autre marchandise à vous de voire lesquelles (alcool, kif ???).

- Et hop, vous voila leader sur la vente du nividium. Collecter le nividium avec un TL, est bien plus rapide, que ce que propose le script. Mais faite le OoS c'est plus sur.

- Le HUB peut vendre une trentaines d'unités, les docks et stations 2 unités, mais c'est déjà pas mal, hein ? De quoi écouler la marchandise doucement mais surement. Le surplus peut être revendu à l'aide de supers transporteurs rempli à craqué, dans les chantiers navales.

- Reste plus qu'à passer de temps en temps pour faire le plein des transporteurs.

:hap:

Youngboy
Youngboy
Niveau 7
15 avril 2012 à 04:10:45

Petite correction c'est la commande :
Vendre de la marchandise et non pas vente manuel.
Le maximum étant de 999 999 999 unités.

FoxTot
FoxTot
Niveau 1
03 juin 2018 à 01:08:39

Perso, pour vendre mon nividium, à l’instar de ce qu’a dit Lancetre, j’arrime un TS plein à craqué à un chantier naval, j’achete un TS sans même en améliorer la soute et je transfert la précieuse marchandise dans le nouveau TS que je revend aussitôt. Pas très RP mais rudement efficace ! Cependant difficile de se considérer comme un leader du marché avec cette « méthode de bourrin ».

La vidéo du moment