CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pied avec le Split Traître Impie

Yungboy
Yungboy
Niveau 6
08 mai 2010 à 18:28:36

L'exile chez les Argons.
Et voila je me retrouve seul et rejeté par mon propre clan, moi le Cht'i Split Crit Nn't l'agent double. Cela devait arriver. Tout ça à cause de cette maudite Pieuvre prototype Paranïde : M3 certes agile et solide, mais mal équipée, et trop lente pour s'échapper. :nah:
Après de nombreuses tentatives, car le spawn en territoire Split hostile, entouré de m1/m2 et de corvettes, plus rapide que mon appareil, c'est la mort assurée. J'ai fini par m'enfuir, lentement mais surement.
D'emblée une utilisation habile des tourelles lasers me permis d'améliorer ma défense, et cap au sud ordinateur, pleine puissance ordinateur (ou ce qui l'en reste) !!! J'ai fini par fuir des Feux de Rhonkar. Non pas sans mal. J'ai du me débarrasser de la police local pour commencé. Je me suis vite planqué derrière la porte de saut de la Famille Rhonkar. De là j'attendis la main vengeresse des Paranïdes. :non2:
Les chasseurs M5 sont vite tombés sous les tires de mes tourelles munies de CAP. Mais le Persée M3 n'est pas sensible aux EFP, et je ne lui résisterai pas longtemps. Je me suis contenté d'abimer son fuselage, pour ralentir sa vitesse. -(Cette tactique à la faculté de bloquer le spawn intempestif de ces raides mortelles)- :diable:
Le laissant pour mort, j'ai finalement atteint la Station, Colline d'Aladna, où j'ai pu souffler. L'achat impulsif d'un Discover Argon, me donna par la suite, une bonne longueur d'avance. De plus ce M5 peut contenir des objets de taille M. Même si j'étais vulnérable, je restais insaisissable à plus de 400 m/s. :content:
Cela m'a fait gagné du temps, car le Persée, désabusé par tant de zèle, percuta la porte de saut, se désintégra, et... Laissa apparaître une nouvelle escadrille, de plus en plus dure à éliminer à chaque fois. J'ai du défendre précieusement ma peau, au bout de plusieurs dogfight acharnées. Jusqu'à l'obtention d'un moteur de saut, trouver dans le paisibles Royaume Boron.
Ouf, j'étais sauvé ! :pacd:
Le temps à passé, j'ai revendu les EFP à pris d'or, de là, je construis mon empire.
Les escadrilles Paranïdes se sont prisent de méchantes raclées, en signe de remontrance. Depuis ce jour, j'ai toujours dans mon moniteur, un M3 Némésis endommagée, qui rode dans l'ombre spatial. Il n'est pas suicidaire, il reste à bonne distance. Il ne percute pas les portes de sauts, et s’il croise une corvette pirate, il l'attaque. :-)))
J'hésite à le dézinguer (ce qui est sur c'est qu'il attend une bonne occasion de me piéger, me forçant à resté aux aguets). J'ai eu peur en ramenant à son propriétaire, un vaisseau de transport d'occasion, plus lent que le Némésis, il a bien failli faire capoter ma mission, sauvé in extremis par mon escadrille de M5. Dieux sait où cette escalade de violence vas elle me mener ? Aurai-je un Paranïde M1 à mes trousses, qui finiraient par détruire ma petite entreprise minière ? Ils me suivent à la trace, c'est bien, dommage (?!?), car ils ne détruisent pas volontairement mes propriétés, que je soit à ma base, ou pas... :banzai:
Les odieux Paranïdes ont mis une prime sur ma tête, mais pas les Cht'i Split. Ils me laissent ou je suis. Peut être que je suis encore, leur Cht'i frère de sang, au fond. :-p

lancetre
lancetre
Niveau 10
09 mai 2010 à 10:16:26

Pas mal :) j'avoue avoir abandonné mes velléités de me confronter à ce départ après mettre fait dessouder une bonne dizaine de fois dès le début. Je m'étais rabattu sur Paranide Empoisonné. A peu près même traquenard au départ mais je ne sais pas pourquoi je m'en sortais mieux. Dans la série infaisable il y en a un avec un boron, Lar Perdu je crois. Je n'ai pas insisté non plus :rire:

Tu parles de propriétés, d'entreprise, as-tu construit un complexe ? Comment se procurer un rayon tracteur en étant fâché avec les paranides ?

Wolverine_SNW
Wolverine_SNW
Niveau 10
09 mai 2010 à 11:28:41

Et adieu l'ordinateur d'amarrage :sournois:

Yungboy
Yungboy
Niveau 6
13 mai 2010 à 00:32:16

Salut lancetre.
Il est trop tôt pour moi pour construire un complexe. Je n'ai pas assez de crédit. Pour le moment, j'ai une exploitation de minerai M dans Base de Nuée du sud est, une usine de rame M dans Nébuleuse d'Héron et une mine de silicium M dans Memorial d'Antigone. A 500 000 crédits l'unité environ ce sont des investissements judicieux, dans des galaxies bien protégés. Je pense augmenter la production de tissus plastifié, car c'est la pénurie ici. Mon premier complexe serra donc une usine de Rame M + une usine de Rame L... Mais j'hésite à simplement mettre une usine de Rame L, car je risque d'avoir trop de surplus. Je ferais un test, et après je trancherais. Je cherche à obtenir un bon débit de vente, sans accumuler trop de stock. :pacg:
Construire une distillerie d'alcool spatial dans Phare d'Akeela, dans X3 Réunion c'était clairement un bon plan car toutes les races venaient s'approvisionner chez moi !!! Un bon gros jackpot !!! :)
Pour construire un complexe il faut être sûr de son coup, être en adéquation avec les ressources existantes dans la galaxie choisie. Savoir ce qui peut être utile pour l'expansion de son empire, et voir les bénéfices que cela permet. Ou alors, tout construire de A à Z, à coup de millions de crédits. :cool:
Dans mon cas j'ai trouvé à Memorial un bon filon. Les ressources secondaires sont à 1 saut de ma station, et je peux livrer en tout pour 9 galaxies de tissus à 2 sauts maximum de distance. De plus, je ne suis pas sur de vouloir asphyxier par mon commerce, les galaxies déjà occupés, des fois qu'il me prenne l'envie de déclarer la guerre aux autochtones, dans le futur, leur laissant ainsi mes stations... Je vais certainement coloniser les secteurs inconnus. Trop tôt pour le dire, la priorité du moment : les profits. Au final si j'arrive à produire des missiles tomahawks ou fournaises dans des usines totalement autonomes, des lasers et des boucliers, c'est que je serais à deux doigts d'éradiquer une galaxie. Mais laquelle ??? Ha ha ha... Je le saurais en tant voulu. :diable:
Pour la petite histoire, après deux ou trois escarmouches, les pirates chasseurs de primes Paranides, ne me traque plus... La dernière grosse attaque, contenait 2 Némésis, 4 Persés avant-garde, et 6 chasseurs, mais j'avais de quoi les accueillir. :peur: Quelle dommage. Je trouvais cela vraiment stimulant, d'être attentif avant chaque action, aux attaquants Paranides. C'est sûrement du à mon rang de combat et de commerce en constante augmentation. Ils me respectent, et ils me craignent maintenant, comme leur pire ennemie. Je me sens seul... Snif... Snif... Maintenant, j'attends une bonne occasion d'attaquer leurs convois. Ou comment attaquer le bras armé Split et capturer le transporteur ! Ça peut être marrant. :rire2:
Ici, je "spoil" un peut, donc en lisant la suite vous êtes prévenu !
N'oubliez pas qu'il y a l'encyclopédie dans l'onglet personnel qui est très pratique pour retrouver ce que l'on cherche (à condition d'avoir eu affaire à ces objets auparavant, d'où l'importance de l'exploration !). Sinon dans mes propriétés, l'option analyseur d'achat en ciblant les satellites, se révèle très pratique, pour faire de bonnes affaires. :rouge: (Je sais, je spoil au début mais chut !)
:pacg:
Le fait d'être en guerre contre les Paranides, remet globalement en question, la façon de construire les complexes. Le rayon tracteur est fabriqué uniquement dans LE secteur Paranide, et il ne semble pas exister de point de revente ! "Les Trois Mondes". Du coup, à moins de pirater la station, de construire sa propre fabrique, ou pire encore se réconcilier avec l'ennemie, il faudra faire sans !
C'est vrai que l'ordinateur d'amarrage est très pratique, on le trouve partout chez les Paranides. Mais on le trouve aussi sur Terre, Cœur des légendes, et Havre de la Reine (encore heureux, et c'est déjà ça de gagné :nah: ).
:pacd:
Si tu as besoin de conseil pour construire un complexe, demande moi. Je découvre avec bonheur, les nouveau vaisseau classe transporteur militaire, véritable atout pour mieux organiser ses colonies et gérer les logiciel. Il faut que je m'achète un Coutelas Terrien, il est quand même mieux que la Pieuvre à +. :pacd: