CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrive à rien

samikaz
samikaz
Niveau 10
07 mai 2010 à 11:16:08

Voila presque 3heures que je joue à ce jeu et je n'aie toujours pas réussis à faire une mission... Toujours pas vu d'ennemi non plus... Je sais plus quoi faire.

lancetre
lancetre
Niveau 10
07 mai 2010 à 12:11:49

Il n'y a pas forcément d'ennemis et 3 heures pour X3 ce n'est rien^^ Quel départ ? Dans quels secteurs ? Quels types de mission ?

Si tu as des questions précises on peut répondre mais si tu découvres X3 et que tu es complètement perdu, le manuel pdf t'aideras surement à démarrer et comprendre un peu les tenants et aboutissants du jeu.

samikaz
samikaz
Niveau 10
07 mai 2010 à 16:47:38

C'est mon premier x3. Je comprends quasi rien. j'ai fais la partie personalisée et je suis chez argon. Tous les types de mission j'y arrive pas... J'ai acheté le jeu sur steam et le manuel ne va pas...

Je me doute que 3 heures c'est pas énormes j'ai dl quelque truc et je suis tombé sur plusieurs site ou il y avait toutes les possibilité et jc'est vraiment énorme...

Mais bon j'aimerais bien réussir a faire un petit truc pour me motiver pour la suite...

BasicInstinct
BasicInstinct
Niveau 4
07 mai 2010 à 16:53:28

recommence en défenseur terrien, c'est le plus simple. tu commences direct dans des missions et tu verras des ennemis très vite

lancetre
lancetre
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:24:14

Effectivement le mieux pour démarrer quand on ne connait pas du tout c'est le départ défenseur terrien. L'équipement de départ est correct, la campagne terrienne fait un très bon tutoriel pour le combat et l'exploration, le guidage est assez bien fait et on gagne quelques cadeaux bien sympathiques.

La plupart des missions hors campagne nécessite du matériel ou des équipements que l'on a pas au début. Les missions les plus simples sont :
- celles de scan d'asteroïdes, avec un vaisseau assez rapide et le scanner adapté, ça passe.
- certaines missions de transport de passager. Avec un vaisseau assez rapide, un système de survie de soute et un peu de place en soute (6 unités par passager il me semble), on peut faire la plupart de celles qui ne demandent pas explicitement un "Transport de passager" ou un "Transport de luxe" auquel cas il faut un vaisseau TP.
- les missions de protection de station qui sont les missions de combat les plus faciles.

samikaz
samikaz
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:39:36

Ok merci de vos réponses. je vais faire ca alors :)

Dolas
Dolas
Niveau 10
10 mai 2010 à 11:06:44

Les assassinats du début font gagner pas mal de fric aussi, pour un seul vaisseau à abattre.

En défenseur terrien, c'est sympa pour commencer, çà t'apprends les base petit à petit. Les quêtes n'ont pas de limite de temps, donc tu peux faire ce que tu veux à coté.
Et tu récupères des vaisseaux que tu peux vendre ou garder selon ton choix (sans oublier de les dépouiller de leur laser/bouclier/...)